[TERA OBT Kr] Vidéo : Velika pour le plaisir des yeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiryu
mouarf le saut dans l'eau, même pas un son de splash ou une éclaboussure :s
J'avoue, plus brasse avec les bras et crawl avec les pieds c'est pas pratique Sinon c'est très joli.
Ceci dit je pense qu'ils sont en train d'améliorer la partie "eau" car il y a des mises à jour de temps en temps et on a pu voir que quand on traverse une rivière à pied, ça éclabousse un peu maintenant. Alors que c'était pas le cas au départ.

Il reste toujours quelques optimisation à apporter
Citation :
Publié par Daynos de Nory
... ça peut pas être pire que la release de Lineage II, où l'on marchait sous l'eau comme si elle n'existait pas
Lol ben tu sais dans Aion c'est pareil mais en plus tu te noies en 2 secondes !!
c'est vrai que le mode nage est pitoyable ainsi que le mode courir c'est tj mal foutus la perception des mouvements manga.Mais bon ça peu être amélioré vu que c'est en bêta....Parcontre la ville et tous le reste c'est splendide ,ils ont mit le paquet graphiquement parlant.
Citation :
Publié par thylkerisis
L'anim de course des castanics est pas mal je trouve ca me rappelle les elfes noirs de lineage.
En paysanne alors, parce que les dark elves sur L2 avaient la classe, les castanics ont les pieds tournés vers l'intérieurs et les genoux qui claquent v_v"
Waow, c'est vraiment beau.
Je trouvais les deux capitales d'aion déjà pas mal réussies (Avis personnel et totalement subjectif, hein ), mais là, ça donne vraiment envie de jouer à TERA.

J'ai hâte de voir les autres capitales et notamment celle des Elfes.

Merci pour la vidéo, c'est sympa de partager ce plaisir des yeux avec les autres

PS : Mon premier message sur les forums JOL, me jugez pas trop ! (Même si c'est pas votre genre, n'est-ce pas ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés