You cannot run any more client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaloNNNe
Y a t il quelqu'un qui comme moi, se fait deco 'you cannot run any more client' avant meme de voir la liste des serveurs? :s
vivivi ça me fait ça, bienvenue au club comme on dit
Citation :
Publié par Endhy
si ca peut faire avancer un peu le zinzin...

Donc j'ai le même soucis que vous : les deux messages d'erreur "you cannot..." "you disconnected..."

Mais ce qui est intéressant, c'est que nous sommes deux à jouer sur la même connection avec deux ordis différents et sur le même réseau. La connection ADSL est branché sur le miens.
Et là, c'est très amusant, le jeu fonctionne parfaitement avec nos deux comptes sur l'autre ordi !! mais pas sur le miens !!

Autre petite précision, les deux machines sont rigoureusement identique, je les ai montées avec le même matériel

=> ce n'est donc ni un problème de connexion ADSL ni un problème de port puisque la connexion ADSL est la même.

=> je ne crois pas à un problème graphique, dans la mesure ou je fais bien attention de mettre mes machines à jour et quelles sont identique.
Justement le probleme se pose quand tu essaie d'accédé au jeu avec un pc configuré comme serveur local (comme dans ton cas) pour pouvoir joué il te faut configurer le routeur en mode serveur PPPoE .

C'est pour ça qu'avec ton autre pc tu peux joué .

J'espere que ça pourra t'aider .
Et en jouant avec une clé internet 3g+ Bouygues, tu connais la cause?

Parce que pour beta fermé pas de souci et tout les autres mmo de même aucun souci. juste la que j'ai ce putain de message ou encore disconnect avant même d'avoir acces au server
Voila la réponse du support que j'ai eu :
Citation :
Réponse (Steve) 09/07/2009 10:41 PM
Bonjour,

Nous faisons suivre votre incident à l'équipe européenne NCsoft afin qu'ils vous assistant dans votre requête. L'équipe européenne de support NCsoft peut être également contactée par courrier électronique à frsupport@ncsoft.com ou en visitant le site Internet du support NCsoft à l'adresse http://fr.support.ncsoft.com. Un membre de l'équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Regards,
Steve
NCsoft US Account Support
Le support US qui ma répondu à la place de celui EU
Pour donner suite au pb, j'ai changer de modem, et ho miracle ça passe ! O_o c'est donc bien un pb de protocole ou connections PPOE ou PPOA ou cie, le problème avec ce modem, c'est qu'il est très sensible aux bruits qui transite sur la ligne FT, et qu'il n'arête pas de se déco le soir entre 21h00 et 0h00 quand il y a énormément de trafic sur le réseau internet.
Pour ceux qui ont une Freebox, activez le mode routeur !

Ca virera le fait que vous soyez (parfois) serveur PPPoE.

J'attendais qu'un gars change de modem pour confirmer la choses.

Pour ceux qui n'ont pas de modem/routeur et qui rencontre encore le souci, vous pouvez peut être investir un petit 40 € qui résoudra tous vos soucis et qui vous permettra d'avoir un routeur 4 ports pour les LAN entre amis :P (et pas les merdes sans nom de vos fournisseurs)

Sinon les gens qui ont des BOX (Free, Neuf, ...) faites bien attention que le mode routeur soit activé, ça règlera surement vos problèmes pour l'erreur de déconnexion en arrivant sur les gameservers.
http://www.presence-pc.com/actualite...routeur-31834/

Mais bon, ça devient complètement ding là :P

Le plus simple c'est de voir avec le support NCSoft en spécifiant correctement que les machines qui font serveur PPPoE ne peuvent pas se connecter aux gameservers.

Et voir s'il corrigent pour la release. Par contre niveau beta je pense que c'est mort.
Juste pour que je ne meurs pas trop bête et au cas où ... c'est quoi un "serveur PPPoE" ?
J'aideux ordis en réseau, est ce que mes soucis peuvent venir de là ?
Sinon faut voir ce qu'il est possible de faire avec une connexion de pont, mais sur vista j'ai jamais testé.

Et pour Astryae Alucart si tu veux une solution hautement geekesque, tu trouves un PC qui se retrouvera avec la clef 3G, tu partage la connexion et tu te mets en réseau avec le PC avec lequel tu veux jouer et ça fonctionnera puisque c'est l'autre PC qui fera serveur PPPoE.

Et après les gens se demande pourquoi tout le monde fait de l'informatique en ce moment lol
Citation :
Publié par Tiptop
Juste pour que je ne meurs pas trop bête et au cas où ... c'est quoi un "serveur PPPoE" ?
J'aideux ordis en réseau, est ce que mes soucis peuvent venir de là ?
Disons qu'il faut que vous compreniez que dire "Je suis en reseau, est ce que ça peu venir de là ?" Ca n'avance à rien car il y a plein de possibilité pour "être en réseau"

Donnez déjà :
1. Votre fournisseur d'accès :
2. Votre type de modem/box :
3. Votre architecture réseau :
a. J'ai un PC avec un modem en USB
b. J'ai un modem avec en ethernet
c. J'ai un PC avec un modem en USB et je partage la connexion avec un deuxième PC
d. J'ai un PC avec un modem en ethernet et je partage la connexion avec un deuxième PC (car un seul port ethernet sur le modem)
e. J'ai un PC en ethernet derrière une BOX ou un modem/routeur
f. J'ai des PCs en ethernet derrière une BOX ou un modem/routeur
4. C'est quoi votre problème précis sur Aion ? (ca plante à quel moment avec le message)

Pour une vague description http://fr.wikipedia.org/wiki/PPPoE
Et serveur PPPoE c'est celui qui va gérer l'encapsulation des packet pour la communication (des fois le modem lui même, des fois le PC, ça dépend du matos et de la config)
Hum ok, j'ai une box Neuf, avec deux pc reliés par câble ethernet ... C'est tout.

Le réseau est de type "famillial" option automatique choisi à l'installation de windows. J'ai juste défini ma Neuf box en mode routeur aprés çà je n'y connais rien.
Citation :
Publié par Valkyroth
Et comment tu t'y prends pour taper dans la connexion pour partager le réseau avec une clé 3G?
Partage de connexion standard Windows sur la clef 3G et tu branches tes 2 PC en ethernet l'un à l'autre, là va falloir utiliser un minimum google pour faire du réseau, je ne l'expliquerais pas ici.

Il faut créer l'interface réseau car il est vrai qu'elle est pas forcément disponible en tant que périphérique réseau, mais là ca dépend du matos utilisé.

Ca ca peut aider http://www.hamza.ma/?p=127
Citation :
Publié par Tiptop
Hum ok, j'ai une box Neuf, avec deux pc reliés par câble ethernet ... C'est tout.

Le réseau est de type "famillial" option automatique choisi à l'installation de windows. J'ai juste défini ma Neuf box en mode routeur aprés çà je n'y connais rien.
Et ton souci sur Aion ? Parce que je remonte pas 6 pages pour chercher.

Un condensé de tout serait super cool
moi j'ai eu ce message "you cannot run ..." à l'utilisation de ma cle 3g bouyge vu que le seul réseau non sécurisé de mon immeuble m'avait gicler hier .

Pas de souci en wifi adsl pour ma part mais en 3 g yep alors que la cbt no prob

Je vais gratter les pass wifi de mon pere pour squatter un hotspot freewifi et je vous tiens au jus ce soir

si aucun souci ce soir sa veut dire que les connection 3g l'ont dans l'os...
va falloir que je trouve une connection nomade ou j'espere qu'a la release les gars de ncsoft vont faire quelque chose .. j'utiliser la 3g pour play au taff c'est balot now
Bon je galère, impossible de partager la connexions internet.
Il me dit ça à chaque fois : une erreur s'est produite lors du partage de connexions internet le service ne peut pas accepter de commandes en ce moment.
J'ai pas encore trouvé de solution sur le net. Si quelqu'un à une idée, mes deux pc son sous vista.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés