MoNoburne |
Dernières publications

Voila j'ai vu a l'hv tout a l'heure le stigma cité au dessus pour lvl 37,j'aimerais savoir ou il se drop silvouplait,merci beauc... Lire la suite

je craque ^^ 1 level de bash au worg cruel a morheim(coté asmo) pas de drop esprit,mais masse drop vert et bleu xD... Lire la suite

voila maintenant 5h au total que j'ai farm les worg cruel sans rien droper,:'(... Lire la suite
up si quelqu'un peut m'aider,si y'a que sur les worg cruel qu'on peut droper :(... Lire la suite

pti up :)... Lire la suite
niquel,merci beaucoup de votre aide,ej vais farm jusqu'a le faire tomber ^^... Lire la suite

Voila tout est dans le titre,je suis un spirit lvl 37 et j'aimerais savoir ou drop mon animal de compagnie niveau III :) merci d... Lire la suite

Alors oui je connais cette erreur,mais malheuresement elle vien d'apparaitre que ce matin,hier j'ai jouer jusqu'a 1h sans soucis... Lire la suite

est ce que ceux qui avaient des probleme avec le message d'erreur,l'ont encore depuis la préselection des personnage,le bug a ... Lire la suite

J'aurais une question,que j'ai pas trouver dans le topic.Selon la taille du personnage,les spirit sont il proportionelle,un per... Lire la suite

Bonjour, Avant le début de l'OBT je n'avais pas de problèmes de sons. Lorsque je lance aion je n'ai plus aucun sons. Quelqu'un ... Lire la suite

Tu peu copier coller le message silteplait,j'arrive pas a me co au forum d'aion :)... Lire la suite
j'ai bien suivi son installation,sauf que le fichier aion.bin,aion.exe je ne les ai pas dans mon dossier,et 1 pote a moi non pl... Lire la suite
j'ai trouver le .bin,pas le .exe,j'ai mis a la place ncsoftlauncher.exe , suivi a la lettre les instruction,sans succesje suis ... Lire la suite