MoNoburne

Dernières publications

RSS
18 October 2009 à 20:58 - Discussion
Voila j'ai vu a l'hv tout a l'heure le stigma cité au dessus pour lvl 37,j'aimerais savoir ou il se drop silvouplait,merci beauc... Lire la suite
18 October 2009 à 20:18 - Messages
je craque ^^ 1 level de bash au worg cruel a morheim(coté asmo) pas de drop esprit,mais masse drop vert et bleu xD... Lire la suite
17 October 2009 à 16:43 - Messages
voila maintenant 5h au total que j'ai farm les worg cruel sans rien droper,:'(... Lire la suite
up si quelqu'un peut m'aider,si y'a que sur les worg cruel qu'on peut droper :(... Lire la suite
16 October 2009 à 16:23 - Messages
pti up :)... Lire la suite
niquel,merci beaucoup de votre aide,ej vais farm jusqu'a le faire tomber ^^... Lire la suite
16 October 2009 à 13:18 - Discussion
Voila tout est dans le titre,je suis un spirit lvl 37 et j'aimerais savoir ou drop mon animal de compagnie niveau III :) merci d... Lire la suite
22 September 2009 à 07:37 - Discussion
Alors oui je connais cette erreur,mais malheuresement elle vien d'apparaitre que ce matin,hier j'ai jouer jusqu'a 1h sans soucis... Lire la suite
19 September 2009 à 16:29 - Messages
est ce que ceux qui avaient des probleme avec le message d'erreur,l'ont encore depuis la préselection des personnage,le bug a ... Lire la suite
13 September 2009 à 18:27 - Messages
J'aurais une question,que j'ai pas trouver dans le topic.Selon la taille du personnage,les spirit sont il proportionelle,un per... Lire la suite
13 September 2009 à 14:48 - Discussion
Bonjour, Avant le début de l'OBT je n'avais pas de problèmes de sons. Lorsque je lance aion je n'ai plus aucun sons. Quelqu'un ... Lire la suite
9 September 2009 à 18:59 - Messages
Tu peu copier coller le message silteplait,j'arrive pas a me co au forum d'aion :)... Lire la suite
j'ai bien suivi son installation,sauf que le fichier aion.bin,aion.exe je ne les ai pas dans mon dossier,et 1 pote a moi non pl... Lire la suite
j'ai trouver le .bin,pas le .exe,j'ai mis a la place ncsoftlauncher.exe , suivi a la lettre les instruction,sans succesje suis ... Lire la suite

Jeux

MoNoburne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MoNoburne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MoNoburne n'a publié aucune critique de jeu.