Drop invocation esprit d'air III

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, mieux :

ASMODIAN

- Fire Spirit I (level 10) - vendor
- Wind Spirit I (level 13) - karnifs in Moslan Forest (level 11-14), Cyclone Spirits and Bladestorm Spirits in Impetusium (level 18-19)
- Earth Spirit I (level 16) - vendor
- Water Spirit I (level 19) - Mist Spirits in Impetusium (level 18-19)
- Fire Spirit II (level 22) - vendor
- Wind Spirit II (level 25) - wolves outside Morheim, wind spirits in the Sky Temple, wind spirits in Impetusium
- Earth Spirit II (level 28) - vendor
- Water Spirit II (level 31) - water spirits in the Water Room of the Arkanis Sky Temple
- Fire Spirit III (level 34) - vendor
- Wind Spirit III (level 37) - Cruel Worgs (level 36-37) in southern Morheim
- Earth Spirit III (level 40) - vendor
- Water Spirit III (level 41) - Lake Waterworms in Beluslan (West of Refugee Camp), Water Spirits by the Anair Ice Lake in Beluslan, ice water creatures in Beluslan
- Fire Spirit IV (level 44) - vendor
- Wind Spirit IV (level 47) -

ELYOS

- Fire Spirit I (level 10) - vendor
- Wind Spirit I (level 13) - Starving Worgs in Verteron (level 10), wind spirits in Miraju Holy Ground (Verteron)
- Earth Spirit I (level 16) - vendor
- Water Spirit I (level 19) - Whirlpool Spirits and Aqueous Spirits in Miraju Holy Ground in Verteron (level 19)
- Fire Spirit II (level 22) - vendor
- Wind Spirit II (level 25) - wind spirits in Eracus Underground Temple, Moss Spirits in Eltnen, Tornado & Sandstorm Spirits in Eltnen (level 30-31), Hissing Frillnecks in Elt Fortress
- Earth Spirit II (level 28) - vendor
- Water Spirit II (level 31) - water spirits in the mystic spring of Eltnen
- Fire Spirit III (level 34) - vendor
- Wind Spirit III (level 37) - Flame Barghests in Eltnen (level 35)
- Earth Spirit III (level 40) - vendor
- Water Spirit III (level 41) - water spirits at Stenon Bay in NE Heiron (confirmed drop from a Contaminated, believed to be in either), Divine Sea Spirits (level 44-45) in Heiron
- Fire Spirit IV (level 44) - vendor
- Wind Spirit IV (level 47) - Foul Wind Spirits (level 50) in Theobomos
En voyant se poste je me suit dit "tien, pourquoi ne pas aller bash les Flame Barghests en espérant avoirs le pet, sa me permettra de pex en plus". Je vais donc a la rencontre de c'est saloperies, et au bout de 4 mob occis devinez quoi, je drop le bouquin. Comme quoi sa chance sa existe.

Je sait, osef mais quand même.
Citation :
Publié par Haesik Nim
En voyant se poste je me suit dit "tien, pourquoi ne pas aller bash les Flame Barghests en espérant avoirs le pet, sa me permettra de pex en plus". Je vais donc a la rencontre de c'est saloperies, et au bout de 4 mob occis devinez quoi, je drop le bouquin. Comme quoi sa chance sa existe.

Je sait, osef mais quand même.
C'est un très bon spot en plus ces Flame Barghests, ils font assez mal, mais pour un ranged dps c'est du bonheur ils ont peux de hp.

Moi c'est en tant que rôdeur mes 4 levels la bas.
Citation :
Publié par sacerdoce
C'est un très bon spot en plus ces Flame Barghests, ils font assez mal, mais pour un ranged dps c'est du bonheur ils ont peux de hp.

Moi c'est en tant que rôdeur mes 4 levels la bas.
Sauf que le pet prend quand même le tanking dans l'histoire, le SM est un demi-range
Citation :
Publié par MoNoburne
je craque ^^ 1 level de bash au worg cruel a morheim(coté asmo) pas de drop esprit,mais masse drop vert et bleu xD
J'ai jamais eu de chance avec les drop rate.... J'ai fait 3 lvl en bash sur le même type de mobs car je savais qu'ils lootaient des pieces du set bleu lvl 25 et j'ai juste eu quelques verts...
Ca m'rappelle la water room pour le pet d'eau, 1 lvl complet à bash sans rien loot, et puis le lendemain, le skillbook + des gants tissu gold en 4 mobs...

C'est tout ou rien.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Sauf que le pet prend quand même le tanking dans l'histoire, le SM est un demi-range
Ou pas, j'utilise mon pet pour dps (wind spirit) et non pour tank. Sauf pour des mobs qui ont énormément de hp, j'avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés