dav77

Dernières publications

RSS
11 décembre 2009 à 22:42 - Messages
pareil pour moi, ça doit venir d'eux.... Lire la suite
6 septembre 2009 à 20:39 - Messages
6 septembre 2009 à 20:31 - Messages
je ne peux tjr pas jouer, à chaque fois que je sélect un server ça me déco, avec 2 messages différents selon ci le server est l... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:38 - Messages
bah moi ça marche pas, je met mon mdp et tjr "cannot auotrization machin".... Lire la suite
you cannot run any more client, putin ça me soule...... Lire la suite
ça me fait pareil quand j'en sélect un low "you are disconnected from game server"un high ----> "you cannot run any more clie... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:07 - Messages
quand je sélect un server low ça me met "you are disconnected from game server"et quand je sélect un high ça me met "you cannot... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:50 - Messages
pareil... Lire la suite
moi ça marche mais quand je sélectionne un server, ça me déconnecte.... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:18 - Messages
pareil mais apparemment c'est le cas de tout le monde... Lire la suite
4 septembre 2009 à 02:44 - Messages
c'est normal qu'il me met l'error "this programme is unvailable in ur country" depuis que je suis passé à la 1.5.0.2 ?... Lire la suite
au vu de ton ironie j'en déduis que c'est normalbonne nuit ++... Lire la suite
1 septembre 2009 à 21:25 - Messages
je me pose aussi la question, à quoi correspond le aion tout court ? (moi je l'ai pas installé)... Lire la suite
31 août 2009 à 20:41 - Messages
c'est une archive faut l'extraire, ensuite t'aura un dossier et tu double clic sur le setup à l'intérieur.... Lire la suite
y en a pas mais c'est une archive quand même, t'as quel logiciel pour compresser/décompresser ? moi j'ai winrar et quand tu cli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dav77 n'a publié aucune critique de jeu.