Open Beta 1er jour : Liste des 1ers soucis depuis 18h

Répondre
Partager Rechercher
Si un modo pouvait faire une liste des choses qui ne marchent pas pour nous rassurer .. oui on n'est pas seul dans son coin .. oui tout le monde ou presque vit la même chose.

Prérequis : vous arrivez à l'écran de loggin et password ( version installée et firewall ok).

Alors je commence :

- Soucis au moment d'entrer son Loggin et password

Pb: pendant 30 minutes l'écran m'a affiché un message comme quoi il manquait un payement. Moi du coup sur mon compte NCSoft etc pour vérifier. Gros énervement, vérification de ma boite mail (tout le bazard).

Solution: En fait ne rien faire : le bug passe tout seul à force de relancer le jeu. Et miracle vous finissez par arriver à l'écran de license puis au choix de serveur.

- Souci dans le choix du serveur

Pb : les nom des serveurs sont différents de ceux des Betas précédentes et ils ne proposent pas de choix linguistique.

Solution: La communauté JOL va sur Votan (après pour vos guildes individuelles allez sur vos fofos)

- Souci pas d'accès à Votan

Pb : j'ai été déconnectée au bout d'un moment sans pouvoir sélectionner le serveur JOL. Il est marqué population low.

Solution : ben là je crois ré-essayer, chercher son Evian, ses Yaourths, ouvrir TS , MSN pour s'occuper et s'attendre à une longue soirée. Consulter JOL pour connaitre la suite

Edit 20h14 : le serveur Votan est actif et pleins de personnages dans la zone de démarrage.

Soucis : le menu ingame est en anglais et le serveur est multilingue.

Canal JOL ? : en existe-t-il un ou ouvrir un canal FR.

Silou (qui espère que Crevette ouvre un post)
quand je sélect un server low ça me met "you are disconnected from game server"

et quand je sélect un high ça me met "you cannot run anymore client"

ca fonctionne pas non plus!

Sur le forum technique y a un nombre impressionnant de personnes bloqués avec différrents bug, c'est un peu soulant.

Je veux jouer=donc faut créer un compte= et on ne peut pas sur le site d aion ou de nc soft message d erreur :
This site is temporarily unavailable due to scheduled maintenance.
Please check back again soon.

ca soule!!! je ne sais pas comment faire a part attendre mais jusqu a quand...
Et moi mon mot de passe n'est pas valide, malgré que je l'avais changer, ensuite je vais vite voire sur mon compte et voilà le jolie message sur le site des comptes NCsoft:

Super, ca commence bien..
Citation :
Publié par Derioz de Truart
Moi ça me met id ou pass incorrect ou bien non autoriser , sinon j'ai une question , moi qui ai une edition collector , permet-elle aussi d'acceder a une beta?
Oui la version collector donne accès à une clé.

Vérifie ton compte NCSoft : code activé. Version collector bien mentionné.

Aller sur ton compte en ce moment n'est pas évident.

Silou
Citation :
Publié par Fenalis
Et moi mon mot de passe n'est pas valide, malgré que je l'avais changer, ensuite je vais vite voire sur mon compte et voilà le jolie message sur le site des comptes NCsoft:

Super, ca commence bien..
Idem que toi ^^ Mais bon c'était à prévoir même si c'est super rageant ^^
j'ai le mm souci que toi. Mdp changés, mais invalide apparemment.
Apres masse spam de la page de compte, j'arrive enfin sur la page de log in ou de creation de compte, et là, j arrive à me loger (mon nom de compte apparait en haut etc..) Donc ce fichu mdp marche sur leur website mais pas ig...
bref, je go sur LoL.
Même sur Facebook, Les officiels d'AION en parlent ...
Allé, un petit copié collé

AionSorry for the delay of the open beta. Please be patient. We are working.

Jereviendrais dans la soirée plutôt

C'est pas comme si la plupart, on y avait jamais joué...
bonsoir tous le monde !

j'ai réussit a me co et créer mon personnage sur un serveur ! (mais me rappele plus le nom ) et impossible de jouer retour en arriere systématique gros lag ya au moins 2000 personne au début xD enfin bref j'imagine que c'est normal et je rage pas en disant ca !

J'ai deux ptites questions ! c'est général pour tous les serveurs ? les francais (de jol ou ailleurs) vous etez cacher sur quel serveurs ? quel camp ?

Merci des réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés