mystamiki |
Dernières publications

excuse ma question un peu débile mais je débute dans minecraft ! ces mods la s'est possible de les installer sur son serveur ? ... Lire la suite

Merci beaucoup a vous deux ! :)J'ai enfin mes réponses :) je vais me hater de prendre mes métiers ! et j'ai l'habitude des autr... Lire la suite
Merci beaucoup dravel pour ces renseignements :)Je vais tenter de prendre contact avec des guildes alors ! :)... Lire la suite
d'accord cuthwing ! Je vient justement de commencer la joallerie :)Il va falloir que je farm un peu les minerai ^^Merci bien d'... Lire la suite

Bonjour tous le monde ! Je me suis laissé tenter par le pack de lord of the rings comprenant la derniere extension ! Etant tou... Lire la suite

Idem meme soucis !J'ai été déco en jeu avec un erreur systeme et quand je tape mon login et mdp rien ne passe et apres ca coupe... Lire la suite

bonsoir tous le monde !j'ai réussit a me co et créer mon personnage sur un serveur ! (mais me rappele plus le nom ) et impossib... Lire la suite

C'est quoi le rapport avec aion ? 0oTu sait c'est un mmorpg aion c'est pas un service mondial pour mmorpg !J'espere que tu verr... Lire la suite

bonjour tous le monde !J'ai préco aion ( version normal) + le kit a 10 euros pour avoir l'acces anticipé sur amazon.fr !Cela me... Lire la suite

je vais tenter athel loren ! merci beaucoup de vos réponses :)... Lire la suite

bonjours tous le monde ! Je vient juste de reprendre warhammer aujourd'hui mais j'aimerait poser quelques petites questions ava... Lire la suite

Tres tres jolie travail :)Bravo a toute l'équipe... Lire la suite