Mod créatures 1.3 + tuto vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je vous informe pour ceux qui ne le savent pas encore que le mod créatures est disponible béta 1.3 depuis ce matin.
ce mod rajoute environ 20 monstres dans le jeu :

Ce mod était vraiment attendu par beaucoup, donc voila

ePUcb.jpg
paMPy.jpg
kRRkG.jpg
wUz4M.jpg

etc...

Lion - ours - ogre - renard - chevaux - oiseaux - fantome et bien d'autres.

Vous trouverez ici le lien du mod :
http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=86929

et ici mon tuto vidéo pour l'installer :
http://www.youtube.com/user/iplay4you31

n'hésitez pas à demander en cas de problèmes.

....
Je tenterais à l'occasion En tout cas merci pour ton tuto, j'ai réussi à l'installer !

Edit : Par contre, quand j'ai installé mon pack graphique derrière, j'ai eu toutes les écritures décalées, normal ? Comment y remédier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Elles apportent un game play différent ? Ou sont-ce juste des zombies déguisés ?
Sur la fin de son tutoriel, le requin le tue, et je ne connais pas d'animaux marins agressifs à ce jours, donc oui ce sont de nouvelles IA imo. ^^
excuse ma question un peu débile mais je débute dans minecraft ! ces mods la s'est possible de les installer sur son serveur ?

Ou c'est juste un mods solo ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par mystamiki
excuse ma question un peu débile mais je débute dans minecraft ! ces mods la s'est possible de les installer sur son serveur ?

Ou c'est juste un mods solo ?

Merci de vos réponses
mod solo uniquement, vivement une update pour le multi d'ailleurs
Citation :
Publié par Cryt
Yataaaaaaaaaaaa !

On peut pas prendre juste les chevaux ?
Quand le mod a été installé avec succès, tu as un nouveau sous-menu dans le menu pause : "World Mod options", tu peux y configurer pas mal de trucs, comme les types de monstres que tu veux voir dans le jeu, le nombre maximum de chaque type de monstres qu'il peut y avoir simultanément et pas mal d'autres trucs, comme le taux de chance de rencontrer un Pégase ! (Tiens d'ailleurs iplay4you, pour Minecarft Hardcore tu pourrais mettre plein plein de monstres hostiles ^^)

Merci pour ce tuto très bien expliqué !
Bonjour à tous,

j'ai suivi le tuto mais le mod ne marche pas. Le jeu se lance bien et j'ai bien le fichier World mob option lorsque je suis en pause mais il est vide et je ne vois aucun des nouveau mob.

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
t'as essayé de recommencer l'installation, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, utilise bien mon pack proposé car les versions sont bien compatibles entres elles. Essais juste un seul mod à la fois et regarde si ça fonctionne avant d'en installer plusieurs. Repart sur une belle installation vierge sans pack de texture sans rien.

Tiens moi au courant
J'ai essayé plusieurs fois avec seulement le mod creatures en désinstallant et réinstallant le jeu minecraft en entier avant chaque essai et je n'ai aucun autre mod ni pack texture. Je ne comprend vraiment pas le problème.

Merci à toi de m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés