[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyeos
Ca fait un moment qu'on le savait (pour ma part du moins).
Je suis pas sur que ça change grand chose pour Aion.
C'était seulement en développement non? Là c'est le lancement. Mais bon, perso ça me donne une raison de plus pour ne pas rejouer à WoW, je déteste ce nouveau service .
Je n'ai pas vu de posts à ce sujet j'me suis permis de le poster pour ça. Je pense que pas mal de personnes risquent de passer leurs dernières heures sur WoW en changeant de faction mais au contraire se feront des désillusions.
C'est fou tous les efforts qu'ils font pour mettre en place des services pour prolonger le jeu... Enfin, je vois pas trop en quoi ça touche Aion. Le post qui va partir en sucette dans quelques minutes...
Avec ce nouveau système qui ne sert qu'a vampiriser un peu plus l'argent de leurs abonnés , Blizzard s'entraine un peu plus vers le fonds .



Il ne faut pas oublier qu'ils répliquent SURTOUT avec l'extension 3 : Cataclysm , qui selon 99% des anciens joueurs n'est qu'un GRAND pas de plus vers l'easymode et l'incohérence du BG.


D'ici peu , la communauté de WoW égalera celle de Dofus , et dieu sait qu'actuellement ils n'en sont vraiment pas loin..


Bonne mort à ce jeu déchu.
Citation :
Publié par Echonia
Il fallait s'attendre à une réplique de Blizzard pour la sortie d'Aion.
Le service payant : "Faction Change" est désormais disponible de l'autre côté de l'Atlantique chez nos amis américains.

http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&tag=FCFAQ

Let's react !

( Lien en Anglais )

C'est quoi le rapport avec aion ? 0o

Tu sait c'est un mmorpg aion c'est pas un service mondial pour mmorpg !

J'espere que tu verrat pas les annonces pour cataclysme tu va faire nous sortir un pavé completement débile
Citation :
Publié par Easier
C'était seulement en développement non? Là c'est le lancement. Mais bon, perso ça me donne une raison de plus pour ne pas rejouer à WoW, je déteste ce nouveau service .
Idem je trouve ca débile comme service, je trouve que c'est un service pour les personnes qui veulent que tous sois simplifié et leur évité de faire un reroll.

Comme prochain service payant de BliBli je verai bien un service permettant de passer du lvl 1-80 pour 80 euros? (bon ok le power leveling ca existe deja mais BliBli le sortira en service payant autorisé sans doute bientôt )

Money is money.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Idem je trouve ca débile comme service, je trouve que c'est un service pour les personnes qui veulent que tous sois simplifié et leur évité de faire un reroll.

Comme prochain service payant de BliBli je verai bien un service permettant de passer du lvl 1-80 pour 80 euros? (bon ok le power leveling ca existe deja mais BliBli le sortira en service payant autorisé sans doute bientôt )

Money is money.

Nan , prochain service t'auras un perso full stuff pour 100e via le site . (Le pire c'est qu'ils en sont capable...).
Citation :
C'est quoi le rapport avec aion ? 0o

Tu sait c'est un mmorpg aion c'est pas un service mondial pour mmorpg !

J'espere que tu verrat pas les annonces pour cataclysme tu va faire nous sortir un pavé completement débile
Avant de faire un texte j'apprendrais à écrire hum.
M'enfin bref, Cataclysme est évidemment une descente en Enfer. ( Tauren Paladin , Nain Chaman etc . . . )
Si je me suis trompé d'endroit pour post désolé je suis un néophyte sur JoL.
30euros pour changer de faction, blibli garde quelques (pas beaucoup) abonnés dans leur rangs, et leur extorque un peu plus d'argent...

en tout cas ça rale sur les forums officiels à propos du nombre de services payants et cher, qui arrrive au meme moment que la limitation du nombre de joueurs total sur un serveur pouvant aller en instance.
Blizzard essaye tout simplement de gagner du temps et de l' argent biensur...
Ils essayent de retenir un max de joueur en attendant leur futur MMO... c 'est purement commercial.. Apres la vache Palouf moi plus rien ne surprends
Citation :
Publié par Jowy Blight
Idem je trouve ca débile comme service, je trouve que c'est un service pour les personnes qui veulent que tous sois simplifié et leur évité de faire un reroll.

Comme prochain service payant de BliBli je verai bien un service permettant de passer du lvl 1-80 pour 80 euros? (bon ok le power leveling ca existe deja mais BliBli le sortira en service payant autorisé sans doute bientôt )

Money is money.
oui mais la les goldseller vont hurler . c'est leur business ca
Super...

des Undead dans l'Alliance

Vont bientôt rebaptiser Undercity (Euh.. pardon fossoyeuse) en Lordearon.

Bien fait d'avoir foutu le camp à temps.
Ca réagit en vue d'Aion car beaucoup de joueurs attendaient ce service. ( Les kikoos voulant passer en blood elf , ou les gros joueurs pvp ally voulant passer horde. )
Donc ça re-motive ( Néologisme inside. ) certaines personnes.
Citation :
Publié par Illandas
Je vois pas trop en quoi ça réagit face à Aion ...
Clair....

Faut arrêter de croire que Blizzard va se mettre à couvert la queue entre les jambes.

Comme si WoW était déjà mort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés