[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echonia
M'enfin bref, Cataclysme est évidemment une descente en Enfer. ( Tauren Paladin etc)
En Inde ils se mettent tous a chasser les vaches sacrées depuis qu'ils ont appris qu'il y aurai des Tauren paladin dans la prochaine extension de WoW comme quoi les indiens aime pas que BliBli foutent le bordel dans le BG du jeu.
Pas sur que ce soit ça qui fasse revenir ou retienne ceux qui avaient l'intention de quitter WoW. oO
Ca ne change rien à la donne, ceux qui avaient l'intention de tester Aion le feront après c'est à NcSoft d'assurer pour la suite et rien d'autre.
Tant mieux pour ceux qui jouent à wow, si c'est une option utile pour eux.
(et tant pis si ca ne l'est pas).
Personnellement, ils peuvent répliquer autant qu'ils veulent, je m'eclate sur aion.
Et wow j'en suis parti en quelques mois donc ils peuvent bien sortir toutes les options qu'ils veulent.
On peut pas vraiment leur reprocher d'implanter ce service... Certes c'est une raison de plus pour se faire du fric sur le dos des joueurs mais globalement ça change strictement rien au jeu.

Là ou on peut critiquer Blizzard c'est pour l'ultra-simplification du jeu qui ne présente à présent plus aucun intérêt pour un joueur haut niveau. J'ai joué en vHL à WoW pendant 2 ans et le jours de la sortie de cette m**** de Colisée, après avoir détruit un boss au premier try, et sans connaitre quoi que ce soit de la strat, j'ai gquit, quitté le jeu, coupé mon abonnement. et byebye WoW

Esperons que si Aion marche mieux que prévu un peu comme WoW, NCSoft ne prendra pas la grosse tête en essayant d'extorquer chaque jour un peu plus d'argent au joueurs... seul l'avenir nous le dira
Skinless n'a pas tord , après avoir reach 2200+ en une après midi j'ai complètement arrêté WoW. Le jeu est devenu médiocre par sa simplicité. Le problème avec Aion est qu'on risque de vite retrouver les : "DARKNARUTO666" "SASUKESENSEININJA" "KAKACHISAN" ou je ne sais quel joueur retardé.
Citation :
Publié par Echonia
Skinless n'a pas tord , après avoir reach 2200+ en une après midi j'ai complètement arrêté WoW. Le jeu est devenu médiocre par sa simplicité. Le problème avec Aion est qu'on risque de vite retrouver les : "DARKNARUTO666" "SASUKESENSEININJA" "KAKACHISAN" ou je ne sais quel joueur retardé.
t'es pas obligé de jouer avec eux tu sais !)
Moi je trouve ce service intéressant... personne n'est a l'abri de changer de communauté de joueurs/d'amis et donc de devoir se refaire une "vie" dans le camps adverse.

En plus de ca, ils pourraient instaurer une version gratuite sur certains serveurs pour contrebalancer les déséquilibres des factions. Je crois me souvenir que certains serveurs manquent cruellement de joueurs d'un côté ou de l'autre ouvrant un déséquilibre au niveau du pvp notamment.

Faut pas être rageux, dans le fond, ca change rien qu'un mec passe de la horde a l'alliance ou vice versa... osef même j'ai envie de dire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés