Exodes |
Dernières publications

Du tout bon ici. Connection, création, perfs, fluidité du jeu, en PVE, pas de 3W ce soir. En route pour le stress test éternel!... Lire la suite

Cool, et puis c'est un stress test hein. Et lire ça fait du bien, c'était bien écrit ce qu'il fallait faire ensuite: "utilis... Lire la suite

+1 Impossible d'être plus clair, et en sortant, éteignez svp :ange:... Lire la suite

Pas ici, différents plantages launcher et client. J'ai pas encore lancé un perso. Stress test, ils ont bien insisté dessus :mdr... Lire la suite

Bah, Stress test du 27, accès anticipé le 28, ouverture des serveurs le 1er :merci: Du coup, chez moi ça me donne comme messag... Lire la suite

Merci aussi pour ici, BitDefender bloquait juste après l'installation du client téléchargé. Une fois le module antivirus désact... Lire la suite

Et: Please check your information and try again. hum, après avoir été eject du serveur et un code=(48...) :mdr: Lire la suite

Salut, j'ai fini par me co vers 1h du mat, jusqu'à 5h environ, éjecté du serveur pendant une animation, mais j'ai pu tester une... Lire la suite

Salut, j'ai eu la chance de après être deco 2 fois, de voir mon écran de perso créé (long écran noir ensuite), reco, deco et jo... Lire la suite
Tu n'as pas un xoucis de matos, c'est "normal", j'ai et beaucoup ont eu ce soucis. Impossible de se co après la création de p... Lire la suite

Bon, voilà. A tout effacer hier soir, recréé le dossier sur un autre DD... dur pour ceux qui ont pas, Repris le lien officiel ... Lire la suite
Merci, je vais essayer après. J'ai pris le pc de la maison pour dl le client, mais il est sous xp. Mon bon vieux et fidèle PIV ... Lire la suite
Ca, ça ira tout seul je crois, vu que c'est mon réseau :mdr: Ce que je regrette, c'est la réaction du launcher qui sait pas ce ... Lire la suite
Jeux
Exodes joue à :
Aion (depuis 2009) |
Exodes a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Rappelz (2008-2009) | Silkroad Online (2006-2007) |