Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
malheureusement oui , mais ca l'amenuise quand même un peut

Et arrêté de vouloir me manger , je ne suis pas comestible
Vu ta couleur tu dois au moins être transgénique en effet.

Bonne nuit Valcryst
Citation :
Publié par Raggirl
Y a quoi en plus dans cette version ?
la 1.5.0.2 ne mes a jours que quelques fichiers du pak de langue EN... rien de plus
pour GG faut attendre la 1.5.0.3 qui est sensé arriver dans peut de temps


Pour ceux ayant du mal a la down :

Citation :
Publié par Crevette

Je l'ai UP sur MU pour ceux qui veulent


Aion_Main_1.5.0.1To1.5.0.2.ncpatch
Good Night Valcryst

Merci pour le patch j'attend juste que la full version soit fini d'être dl ...
Vraiment marre des dl aussi long la journée ! obliger d'attendre la nuit pour être tranquil ..

Allez j'y vais aussi !! à bientot.
Citation :
Publié par Crevette
la 1.5.0.2 ne mes a jours que quelques fichiers du pak de langue EN... rien de plus
pour GG faut attendre la 1.5.0.3 qui est sensé arriver dans peut de temps


Pour ceux ayant du mal a la down :
Oué mais dans ce cas, trop de patch tue les patchs ^^
GG ce patch différemment des patchs de AION , donc pas sur qu'il y ai un 1.5.0.3
Citation :
Publié par Raggirl
Oué mais dans ce cas, trop de patch tue les patchs ^^
GG ce patch différemment des patchs de AION , donc pas sur qu'il y ai un 1.5.0.3
"GameGuard servers are being updated. U may see diff GG errors or "Game is not available in your country" while the servers are down.

Once the update to the GameGuard server is complete the error should go away if you have the full Open Beta 1.5.0.3 update installed.

Where do you get 1.5.0.3? This will be available via the launcher very shortly."

"Les serveurs gameguard sont en train d'être mis a jour, pendant que le serveur est hors service, vous allez voir différentes erreurs GG ou "Game is not available in your country".
Une fois la mise a jour des serveurs GG terminée, les erreurs disparaitront si vous avez bien installé la version 1.5.0.3 du client open.
Ou avoir la 1.5.0.3 ? elle sera disponible sous peut, via le launcher."



Il y aura un 1.5.0.3 sous peut =) c'est officiel, c'est GG lui même dit le dit ^^
Citation :
Publié par Assylie
Bonne nuit TiteWashu.

Donc en gros le patch qu'on dl actuellement il sert a rien pour nous francophones.
ba si, vu que l'open sera quasi à coup sure en anglais , c'est le pak EN que l'on va utiliser pendant 1 semaine encore

Citation :
Publié par Innomet
Si GG le dit.

Pas coucher Crevette ?
J'ai dormi mes 6h, je vie au rythme des marée =)
Citation :
Publié par Crevette
"GameGuard servers are being updated. U may see diff GG errors or "Game is not available in your country" while the servers are down.

Once the update to the GameGuard server is complete the error should go away if you have the full Open Beta 1.5.0.3 update installed.

Where do you get 1.5.0.3? This will be available via the launcher very shortly."

"Les serveurs gameguard sont en train d'être mis a jour, pendant que le serveur est hors service, vous allez voir différentes erreurs GG ou "Game is not available in your country".
Une fois la mise a jour des serveurs GG terminée, les erreurs disparaitront si vous avez bien installé la version 1.5.0.3 du client open.
Ou avoir la 1.5.0.3 ? elle sera disponible sous peut, via le launcher."



Il y aura un 1.5.0.3 sous peut =) c'est officiel, c'est GG lui même dit le dit ^^
Ah oki , effectivement c'est clair ^^ bon vivement que ca finisse ses patchs et que l'on puisse jouer
Citation :
Publié par dav77
c'est normal qu'il me met l'error "this programme is unvailable in ur country" depuis que je suis passé à la 1.5.0.2 ?
Fake ?

Ps : regarde 2 réponses plus haut...............................................
Citation :
Publié par Valcryst
Tu dézippes, tu lance le setup (qui copie le patch dans ton dossier AionEU), tu le laisses tourner et une fois terminé tu lances ton launcher qui installer le patch

Edit : Pour dézipper winzip, winrar et le best of the best IZarc

Haa merci la il dl le patch 1.5.0.2ncpatch donc jusque la j'ai tout bon c'est bien ça hein ??

Par contre je vous vois tous citer le dossier aion eu ou je ne sais quoi mais moi perso quand je vais dans le dossier nc soft j'ai 2 dossier
un nommé incpatchinggame et l'autre nommé launcher c'est bien normal ou pas?? merci
Citation :
Publié par Yunneï
Haa merci la il dl le patch 1.5.0.2ncpatch donc jusque la j'ai tout bon c'est bien ça hein ??

Par contre je vous vois tous citer le dossier aion eu ou je ne sais quoi mais moi perso quand je vais dans le dossier nc soft j'ai 2 dossier
un nommé incpatchinggame et l'autre nommé launcher c'est bien normal ou pas?? merci
Aion/AionEU/Aion (north american)/incpatchinggame /Tarpenpion ... le repertoire ou est installé ton jeu importe peut , t'inquiète pas pour ca =)
Citation :
Publié par Nils
Moi avec la version complete en torrent j'ai "Fin archive non attendue" quelqu'un à un autre lien ou la DL excepté filefront?
Tu a essayer de mettre a jour ta version de Winrar ? certain avais des problème car leurs winrar était trop ancien :x

sinon tu a plusieur lien clubic/fileplanet/gamershell ici :
http://www.clubic.com/actualite-2973...t-de-aion.html
Citation :
Publié par Nils
Ma version winrar doit dater, je vais en DL un récent on va voir ce que ça donne.

Edit : C'etait effectivement ça, merci.
Si ça marche pas essaie un autre extracteur (7-zip ou autre)
y'en à qui ont résolu leur problème comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés