nibelec

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 23:35 - Messages
Il est vrai que c'est rageant 11h d'attente au lieu de 4h mais...pleins de fois cela a été 1h au lieu de 2 ...Aion est le plus ... Lire la suite
il n'est pas question de défendre ou attaquer NC soft.Si aujourd'hui je joue a Aion c'est qu'avec les plus et les moins , au fi... Lire la suite
bonne nuit a tous a demain ingame ( même ceux qui ont quitté aion ^^ )... Lire la suite
22 September 2009 à 20:02 - Messages
GRRRRR 2h30 d'attente !!!!!!!!!!!!C'est quoi ce bordel !!!si c'est comme ca je vais rester en afk shop pendant toute la semaine... Lire la suite
Du coup je pars sur vidar tout reprendre a ZERO !!car la il n'ya que 30 min d'attente!!!non mais sans blague !!... Lire la suite
c'est probablement ce que je vais faire des demain !!mais ma femme va me prendre pour un no life heu heu ...... Lire la suite
18 September 2009 à 19:44 - Messages
comment crée t'on ses persos ? nous sommes bien le 18 ??....:aide:... Lire la suite
7 September 2009 à 20:39 - Messages
mais pourquoi ceux qui n'aiment pas aion en parle autant ?perso je trouve leur travail vraiment pas mal...mais....il est plus a... Lire la suite
personellement je me suis régalé hier soir comme rarement depuis un bon moment.Mon perso lvl 8 aion a deux foix plus de possibi... Lire la suite
7 September 2009 à 08:11 - Messages
Ce jeu est Enorme.enfin un mmo qui donne du plaisir des le bas level.les persos sont supers et les combats dynamiques le bestia... Lire la suite
6 September 2009 à 18:15 - Messages
lolil y a telleent de monde que le temps d'une actualisation le compteur du statut des serveurs est passé de 5.000 a pres de 8.... Lire la suite
6 September 2009 à 13:31 - Discussion
Salut atous voila ce soir c'est ma premiere "beta" alors une question me vient à l'esprit, mon perso créé ce soir sera t'il cons... Lire la suite
6 September 2009 à 10:33 - Messages
5 September 2009 à 11:32 - Messages
bon ben moi ce sera beritra en espértant trouver des gens de mon rythme de jeu.... Lire la suite
4 September 2009 à 21:52 - Discussion
bonsoir a tous tout est dans l'objet. quelle hsitation Lire la suite

Jeux

nibelec joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

nibelec n'a publié aucune critique de jeu.