Une CATA

Répondre
Partager Rechercher
@matysha : Essayes avec du DDL, via FilePlanet par exemple. Doit y avoir des liens pour sur le site officiel. Ou sur les serveurs de Clubic aussi.

@vectivus : si tu veux juste être bannis, y a plus simple que de venir nous ennuyer, envoies juste un mp à un modo, ça sera plus rapide.
C'est étrange, par bittorrent j'ai eu aucun problème.

Enfin ceci dit, non vous n'aurez pas les cd si vous avez commandé une version digitale.

Il n'y a rien d'autres à faire que de ré-essayer j'en ai peur.

PS : Avec des DVD ce n'est plus un téléchargement
Citation :
Publié par bejarid
@vectivus : si tu veux juste être bannis, y a plus simple que de venir nous ennuyer, envoies juste un mp à un modo, ça sera plus rapide.
Cherche pas la dernière fois il casait sur tous ses posts (ou presque) que c'était un scandale que les bêtas soient "payantes". Soit il est idiot, soit il fait exprès.

Dans le doute, "don't feed the troll" comme on dit.
C'est vrai que l'OB en anglais, c'est du travail d'amateur :/

Même les F2P y ont leur trad dispo à l'OB Pis vu la quantité de texte (la moindre quête c'est 3 pages de blabla inintéressant :/), perso je lis même plus...
Notons égalemet l'absence de sous-titrage dans la vidéo (c'est pourtant pas rare, y a souvent une option pour l'activer) qui n'aide pas quand on a pas trop l'habitude de l'accent amerlok.
toute façon les jeux qui sortent depuis wow faut y jouer deux ans après leur sortie histoire que c'est les premiers joueurs qui se tapent la Mer...de.

j'ai voulu tenter avec Aion et quelle deception!!! Sur la bêta de DAOC jamais ça été aussi foireux...mais on voulait faire du beau travail à l'époque c'est normal
Citation :
Publié par vectivus
toute façon les jeux qui sortent depuis wow faut y jouer deux ans après leur sortie histoire que c'est les premiers joueurs qui se tapent la Mer...de.

j'ai voulu tenter avec Aion et quelle deception!!! Sur la bêta de DAOC jamais ça été aussi foireux...mais on voulait faire du beau travail à l'époque c'est normal
Passage en mode papy nostalgique qui perd la mémoire
Citation :
Publié par vectivus

Faut savoir que sur la beta de DIEU DAOC il n'y avait pas autant de monde qu'actuellement, pourquoi?

C'est simple les mmo aujourd'huis sont très connus le nombre de joueurs potentiel sont de l'ordre du 20 fois supérieur, il est normal que la beta de DAOC ce soit bien passé avec 10000 clampins...sur Aion c'est autre chose ça doit être énormément plus, si tu veux comparer vas y fait le mais faut savoir voir les choses avec justesse et pas "troll pour troll".

Après tu peux être déçu du jeu, soit..c'est ton avis pas forcément celui des autres.

Je rappelle que c'est une open beta (pas une release donc), que j'ai déjà vu pire question OB (war par ex) et que la release s'annonce énorme.

Une petite piqûre de rappel, l'OB est gratuite vous n'avez rien payer donc l'excuse "je paye" n'est pas valable, si vous avez préco c'est en connaissance de cause et surtout c'est que vous êtes déjà attiré par Aion, car payer à l'avance pour un jeu qu'on est pas sûr d'aimer..c'est bizarre :<

'fin bref, si vous avez d'autres interrogations j'suis là
Citation :
Publié par vectivus
déçu de la bêta, le jeu j'ai pas eut l'occasion d'en profiter avec tous les plantages à la noix malheureusement....roooh....c mimi c'est déjà pas mal
Ok...

En fait t'es là en mode troll
Citation :
Publié par vectivus
déçu de la bêta, le jeu j'ai pas eut l'occasion d'en profiter avec tous les plantages à la noix malheureusement....roooh....c mimi c'est déjà pas mal
je comprend pas pourquoi tu joue encore. dire qu'il a plein de malheureux sans clé. refile leur ton login et mdp
mais pourquoi ceux qui n'aiment pas aion en parle autant ?
perso je trouve leur travail vraiment pas mal...mais....il est plus aisé de critiquer que de faire les choses ....
Citation :
Publié par nibelec
mais pourquoi ceux qui n'aiment pas aion en parle autant ?
perso je trouve leur travail vraiment pas mal...mais....il est plus aisé de critiquer que de faire les choses ....
Ceux qui aiment reste sur le jeu...pour jouer ;p
personellement je me suis régalé hier soir comme rarement depuis un bon moment.
Mon perso lvl 8 aion a deux foix plus de possibilité u'un level 10 a wow et qu'un level 20 a lotro.
les animations y sont nettement mieux, les combats dynamiques.
Pour info les serveurs plantaient aussi avec mon abt de 13 ou 15e par mois sur wow
euh...au fait une beta ce n'est pas justement une phase de test ?
si j'ai raison alors pourquoi être étonné de quelques plantages ?
Citation :
Publié par nibelec
Pour info les serveurs plantaient aussi avec mon abt de 13 ou 15e par mois sur wow
Patch day: no play et ça n'a pas changer en 4 ans
Bon, sur mon serveur (kro bidulle), tout marche. On a juste un putain de troll de merde (Sharapova pour ceux qui sont sur mon serv :/) qui flood le canal region en sortant que wow a tout inventé, que les quetes sont merdiques, que les attaque auto font plus de degat que les attaques spé (lol). Bref, tout va bien, une fois ce con dans une BL x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés