Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
jen suis a 99% via le launcher ncsoft, plus que 20 mo a DL, ben non, ce con de launcher est a 12ko/s ..... je pensais qu'avec la rentrée scolaire, ca aurait été plus fluide le launcher

pourvu que ca merde pas apres lol
Citation :
Publié par Silencieuse
Hier j'ai téléchargé avec le launcher environ 1Go en plusieurs fois, et ce matin quand je le relance pour continuer il ne me propose que d'installer le jeu depuis le début
si tu est au début du DL je te conseil de le prendre ailleurs qu'avec le launcher, le serveur de mise a jour n'étant pas vraiment "stable" actuellement =)

tu a plusieurs lien clubic/fileplanet/gamershell ici :
http://www.clubic.com/actualite-2973...t-de-aion.html
alléluia, installation de la 1.5. semble enfin finie via le launcher NCsoft.


par contre, dans mon répertoire aion, jai 19,5 go de pris.

sans doute, fo t'il que je vire les 2 fichiers maintenant ???:

Aion_main1.0.2.14to1.5.0.1ncpatch type:ficherpatch taille 2,96 go.
Aion_main1.5.0.1to1.5.0.2ncpatch type:ficherpatch taille 21,4 mo.


ou pas
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
alléluia, installation de la 1.5. semble enfin finie via le launcher NCsoft.


par contre, dans mon répertoire aion, jai 19,5 go de pris.

sans doute, fo t'il que je vire les 2 fichiers maintenant ???:

Aion_main1.0.2.14to1.5.0.1ncpatch type:ficherpatch taille 2,96 go.
Aion_main1.5.0.1to1.5.0.2ncpatch type:ficherpatch taille 21,4 mo.


ou pas
Si ton jeu est bien en 1.5.0.2, tu peut effectivement effacer ces 2 fichier sans problème
par contre, vu la taille de ton jeu la, tu a certainement aussi des fichiers temporaires (fichier .tmp, cacher, pour les voir faut activer l'affichage des fichier cacher dans les option de dossier) de plusieurs Go que tu peut effacer

Normalement le dossier Aion doit faire un tout petit peut plus de 11 go =)
est il normal que le laucher m'indique de AION n'est pas installer alors que hier encore il ete marque comme installé.


Après une reinstall après une deinstall propre tj le meme probleme.
Peux on faire un bat pour lancer sans le laucher ncsoft?

Plus de probleme pour le moment. Réinstall ancien client + patch.
Citation :
Publié par roor
est il normal que le laucher m'indique de AION n'est pas installer alors que hier encore il ete marque comme installé.
Tu demandes de l'aide et tu balances un lien vers un site de jeux foireux ?

Tu te moquerais pas des lecteurs par hasard ?
Citation :
Publié par Erindhill
Tu demandes de l'aide et tu balances un lien vers un site de jeux foireux ?

Tu te moquerais pas des lecteurs par hasard ?
ERF, je me suis fait avoir en plus -_-, j'ai cru qu'il postait une image de sont problème ><
Ben pour la peine, laissons le chercher pour sont problème tout seul -_-
Bonjour ,

Pour les clients DLGAMER nous venons de mettre à disposition l'install Full 1.5 " 10 Go " et upgrade 1.5 " 3 Go" respectivement dans " Vos téléchargements " et " vos patchs " dans votre compte DLGAMER .

Cela vous permettra de le télécharger plus rapidement pour certain .

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Zanithar
Snif j'ai téléchargé la 1.5.0.3 et y a plus la cinématique par contre pour ma part je n'ai eu aucun problème
Ca sera sûrement une case a cocher dans les option pour revoir la cinématique ... mais vu qu'on a pas accès au option =) pour le moment ... =)
Citation :
Publié par Lyeos
J'ai accès aux options moi Oo
Juste graphisme et son pas les autres, celles dont on parle justement.

EDIT : Pas assez rapide petit crustacé .........

Citation :
Publié par Lyeos
J'ai accès aux options moi Oo
Tu n'a accès qu'au option graphique et audio =), pas au reste, que l'on a a dispo que IG ^^, il n'y a pas que 2 onglet dans les options en jeu
C'est comme la case a cocher pour pas avoir la fenetre du site Aion qui pop a la sortie du jeu, elle est dans un onglet d'option qu'on a pas accès actuellement =)
J'ai fait la dernière mise à jour et croyant que mon jeux allait se lancer, j'ai été déçu.. :


http://img134.imageshack.us/img134/6069/aionlb.th.jpg


Quelqu'un sait comment régler le problème ?
"Error Code: 998 - l'acces a cet emplacement de la memoire n'est pas valide"
C'est que Windows n'a pas pas pus lire ce qui était écris dans la RAM (Atta, je vérif )
Bonjour a tous,
J'ai enfin fini de télécharger le jeu. Jusque là j'avais comme pas mal de monde l'erreur 124 de GG qui bloquait le jeu, mais ceci a été réglé avec le nouveau patch 1.5.0.3. Par contre, une autre erreur est apparue lors du lancement du jeu, l'erreur 114 du gameguard... Je me suis renseigné sur le forum, et je sais qu'il y a pas mal de posts qui en parle mais si je viens poser la question ici c'est parceque je n'ai trouvé aucunes solutions

Informations utiles :
-OS: Vista
J'ai désactivé antivirus (MacAfee) Ainsi que le Firewall
Le launcher Ncsoft était la seule application en cours d'execution.

EdgeX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés