Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assylie
Ben justement, c'est une marque chinois vert^^ mais j'ai trouvé une option "vérifier les pilotes" je vais faire ca...

Bon une fois vérifié:
Avec cette option tu mets rarement à jour.

Montres nous une capture avec le nom de ta carte graphique.
Citation :
Publié par Erindhill
TU fais le truc standard :

-vérification de la mise à jour des drivers (pas que la CG et la carte son, mais aussi la souris et tout le reste)
-vérification de la mise à jour de windows, des trucs en .net aussi (je sais pas si il servent pour Aion)
-une défrag

Déjà après cela on y vera peut être un peu plus clair.
et pour te simplifier la vie..tu peux faire comme moi tu t'inscrit sur le site de zébulon..ils ont des outils qui scannent ton pc et te disent les pilotes a changer en te donnant l'adresse et tout...c'est automatique..
Citation :
Publié par Assylie
Ben justement, c'est une marque chinois vert^^ mais j'ai trouvé une option "vérifier les pilotes" je vais faire ca...

Bon une fois vérifié:

Edit: j'ai verifié les pilotes et les maj, la j'ai lancé une défrag, comme tu dit, meme si je sais pas à quoi ca sert. J'attend la fin pour redémarrer le pc et voir..
Laisse tomber les trucs compliqué. Si tu sais pas trop y faire, récupère les drivers qu'il te manque sur ce type de sites :

http://www.ma-config.com/

Suffit de télécharger un petit programme, il te fera la detection des composants de ton pc, tu pourras enregistrer tout ca en PDF pour donner ta config si jamais t'as besoin et bien évidement, ils te proposent les drivers pas a jour pour ton pc, et c'est gratos...
Citation :
Publié par Xzion
J'ai fait la dernière mise à jour et croyant que mon jeux allait se lancer, j'ai été déçu.. :

http://img134.imageshack.us/img134/6069/aionlb.th.jpg

Quelqu'un sait comment régler le problème ?
Wow marche très bien ainsi que tous les autres jeux, j'ai mis à jour directx, j'ai réinstaller le jeux ça ne marche toujours pas, aidez moi svp .
Citation :
Publié par Laufey
Laisse tomber les trucs compliqué. Si tu sais pas trop y faire, récupère les drivers qu'il te manque sur ce type de sites :

http://www.ma-config.com/

Suffit de télécharger un petit programme, il te fera la detection des composants de ton pc, tu pourras enregistrer tout ca en PDF pour donner ta config si jamais t'as besoin et bien évidement, ils te proposent les drivers pas a jour pour ton pc, et c'est gratos...
Il m'a trouvé une maj pour:
-carte graphique
-carte mere
-truc ethernet
J'ai tout installé. Résultat, toujours la même erreur quand je lance Aion, et en plus mon affichage est moche maintenant .
Défragmentation toujours pas faite, je l'ai stoppée le temps de faie les maj.
Pour l'affichage moche c'est qu'il faut que tu remettes les paramètres graphiques appropriés, après les mises à jour de CG, tu te retrouvent souvent avec les paramètres par défaut.

après tente la defrag, cela peut marcher.
J'ai essayé de refaire la config, y a pas une option qui donne un résultat correct (je parle de la résolution) et avoir les images toutes étirés en hauteur bof... si ça me fait chier je sent que je vais restaurer le système comme avant ces foutues maj... si ca peut faire passer le truc... Je suis pas trop disposée a saloper mon ordi pour un jeu.
Voila, désolée mais je commence a perdre mon sang froid. Avant cette maj j'ai quasiment jamais eu de problèmes et là ça veut plus marcher.
Au moins si je peut pas jouer que mon ordi soit correct
Défrag en cours, ça avance très lentement (5%) je verrai après ça, si rien change, je laisse tomber et j'essaie de récup ma bonne vieille résolution.
Merci de votre aide en tout cas.
Citation :
Publié par Kerns
salut , as tous hasard a tu installé direct x ?
Oui, j'ai la dernière version, quand j'ai installé la précédente version d'Aion, il m'avait demandé telle version qu'il avait DL comme un grand.
Mise a jour éfectué, mais toujours le message après avoir tenter de ce connecté "Cannot conect to the authorization server" Je pense que c'est normal, enfin je croie :/
Citation :
Publié par Setsuki
Mise a jour éfectué, mais toujours le message après avoir tenter de ce connecté "Cannot conect to the authorization server" Je pense que c'est normal, enfin je croie :/
Il te dis qu'il n'a pas pu se connecter au serveur d'authentification, c'est normal, ils sont hors ligne.
je viens de rentrer de travaille et en lisant les postes je vois la mise a jour 1.5 03 disponible et moi je l'ai pas et tjs ce foutu message de contry
comment faire pour mettre ce patch pour retirer les bug svp
j'ai relance nsoft plusieur fois et j'ai pu lancer aion enfin sans l'erreur contry et j'ai eu une mise a jour par contre c'est en anglais esperons qu'il soit en FR dimanche
au fait dimanche c'est a quelle heure car je bosse
Bonjour,

Je viens de finir de copier le dossier aion depuis le disuqe dur d'un amis, or, lui avait deja vu la video de first launch... et devinez, je n'ai pas pu en profiter ...

J'ai evidemment telecharger un bink video codec et j'ai pu regarder les video fr a partir du dossier "rep du jeu"\L10N\FRA\data\cutscene\movie.

Je tire quand meme un enseigment de tout cela, il existe un fichier qui retiens que ce n'est pas le premier launch... mais lequel ? et comment forcer le jeu a nous la faire revisionner ?
Le fichier en question est system.cfg, malheureusment la suppression de celui montre la video ingame mais en anglais ...

Donc pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de la voir, il vous suffit de supprimer ce fichier... je vous dit " quoi" ^^ plus tard !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés