Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
apparemment, pour le patch GG, faut attendre la 1.5.0.3 ... qui devrais arriver sous peut
Si ça continu comme ça, nous irons jusqu'au patch 1.5.0.9 avant l'ouverture des serveurs dimanche
Citation :
Publié par Assylie
47% ça vient. Et là plus personne dit de bêtises, je m'ennuie.
Je crois que l'heure doit jouer un peu.... Et j'ai épuisé mon quota d'énergie (40h que je suis debout moi )
Citation :
Publié par Valcryst
Je crois que l'heure doit jouer un peu.... Et j'ai épuisé mon quota d'énergie (40h que je suis debout moi )
J'espère que tu bosses pas demain, sinon tu va pas être très frais.
Je sais tellement pas quoi faire en attendant cette maj que j'ai mis un petit bout de photo en avatar ^^
Citation :
Publié par Assylie
Je sais tellement pas quoi faire en attendant cette maj que j'ai mis un petit bout de photo en avatar ^^
un joli zoeil

Si si je bosse demain à 7h30
Citation :
Publié par Assylie
La drague, ça se fait en MP normalement
Citation :
Publié par Assylie
Quand on sert de nourriture pour flamant rose, on se tait
Parce que des crevettes toi tu les donnes aux flamants roses

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je préfère les manger hein
Citation :
Publié par Valcryst
Parce que des crevettes toi tu les donnes aux flamants roses

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je préfère les manger hein
Ben heu... ouais j'ai un ventre fragile et les fruit de mer c'est pas recommandé pour moi ça tombe bien je trouve ça dégeu en plus.

Ce topic ressemble à un salon de thé, j'adore^^
Citation :
Publié par Assylie
Quand on sert de nourriture pour flamant rose, on se tait
C'est juste que ca serais bien que le thread reste pour les problème technique =), déjà que les gens lise que les dernières pages... alors si en plus il n'y trouve pas les info qu'il cherche, on va avoir droit a une invasion de question déjà posé demain matin
Citation :
Publié par Assylie
Ben heu... ouais j'ai un ventre fragile et les fruit de mer c'est pas recommandé pour moi ça tombe bien je trouve ça dégeu en plus.

Ce topic ressemble à un salon de thé, j'adore^^
Bienvenue au club, j'en mange qu'une a deux fois pas an max..... Après j'aimes plus....
Citation :
Publié par Crevette
C'est juste que ca serais bien que le thread reste pour les problème technique =), déjà que les gens lise que les dernières pages... alors si en plus il n'y trouve pas les info qu'il cherche, on va avoir droit a une invasion de question déjà posé demain matin
Hum... Même quand les topic sont propres ça n'empêche pas toujours la chose. Mais c'est vrai je reconnais (même si j'arrive pas à me calmer)

Edit: Ca me rapelle la dernière fois que j'ai mangé un oeuf ton histoire de fruits de mer
Citation :
Publié par Assylie
Hum... Même quand les topic sont propres ça n'empêche pas toujours la chose.
malheureusement oui , mais ca l'amenuise quand même un peut

Et arrêté de vouloir me manger , je ne suis pas comestible
Citation :
Publié par Assylie
Hum... Même quand les topic sont propres ça n'empêche pas toujours la chose. Mais c'est vrai je reconnais (même si j'arrive pas à me calmer)

Edit: Ca me rapelle la dernière fois que j'ai mangé un oeuf ton histoire de fruits de mer
Et encore, parfois les topics partent vraiment en vrille, alors que la c'est une conversation sympatoche....

Je veux même pas savoir ton histoire d'oeuf

Aller sur ce je vous souhaite une bonne nuit.... j'me lèves dans 4h30 moi
Ah la 1.5.0.2 ! Ca va elle tourne a 200ko sur le luncher pas trop vilain Y a quoi en plus dans cette version ?

Edit : J'ai vu modification de ENU.PAK et des videos ENU -_-
Rien pour la France ou l'Allemagne surement prévus pour le patch d'activation du FR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés