Yunneï

Dernières publications

RSS
19 September 2009 à 00:37 - Messages
Hummm pas de fichier host dans le fichier ect chez moi normal ?? :sanglote:... Lire la suite
11 September 2009 à 17:39 - Messages
Impossible pour ma part de me conecté en ce moment je reste bloqué sur la page de login c'est normal svp ?? merci de votre aide... Lire la suite
Ok merci (mdr la remarque sur la charte a accepté a chaque connection)... Lire la suite
6 September 2009 à 20:30 - Messages
Bon quelques pas dans le jeu et hop deja un truc qui me chagrine on peux plus tourner avec la souris tout en avancant avec les ... Lire la suite
Merci de ton aide :)... Lire la suite
4 September 2009 à 19:34 - Messages
Coucou tout le monde Bon je viens de rentrer du boulo et la surprise aion full installé sur mon pc mais quand je me log ça me m... Lire la suite
Quand je lance le launcher ya ecrit en bas au dessus de "jouer"mot pour mot : Pret a jouer.Mis a jouer il y a 3 heures C'est ... Lire la suite
Haaa Merci je suis content j'ai enfin (je touche du bois ^^ ) ratrapé le retard que j'avais sur l'instalation d'aion xD Une de... Lire la suite
4 September 2009 à 18:45 - Messages
Frégion pour ma part aussi Sérieusement le nom du serveur je m'en contrebalance completement ça pourais ettre un nom a rallonge... Lire la suite
4 September 2009 à 07:55 - Messages
Haa merci la il dl le patch 1.5.0.2ncpatch donc jusque la j'ai tout bon c'est bien ça hein ?? Par contre je vous vois tous c... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
3 September 2009 à 23:58 - Messages
Salut alors j'ai une tite question svp :) J'ai deja dl le client qui fait 6 Go et j'etait entrain de dl le patch de 3Go avant q... Lire la suite
Coucou tout le monde le launcher de ncsoft commence sérieusement a me pompé l'air, je comprend plus rien sérieux je dl le patch... Lire la suite
oui j'ai dl aussi je crois 75% deja sur fillplanet donc je crois que je vais le lancer pour finir le telechargement mais le pro... Lire la suite

Jeux

Yunneï joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yunneï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yunneï n'a publié aucune critique de jeu.