Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assylie
Je suis pas chez Free et c'est ni pourri ni cher^^ J'ai tellement rarement des coupures internet qu'en 3 ans elles doivent se compter sur les doigt d'une main. Par contre le premier un mois et demi ça a du fonctionner 15 minutes au total. Heureusement ils sont venus chez moi chercher ce qui allait pas et j'ai eu une grosse réduction.
Bah chez moi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orange => 8 Mo => 45 €
Alice => 10 Mo => 29.99 €
Free => 24 Mo => 29.99 €


CQFD
Tiens, ils ont encore fumé chez orange, comme au temps ou ça s'appelait encore itinéris, c'était toujours les plus cher. J'aime pas ces trucs où on est obligé de tout prendre même ce dont on a pas besoin
Citation :
Publié par Assylie
Tiens, ils ont encore fumé chez orange, comme au temps ou ça s'appelait encore itinéris, c'était toujours les plus cher. J'aime pas ces trucs où on est obligé de tout prendre même ce dont on a pas besoin
C'est pas nouveau ça.... Je sais pas a quoi ils carburent mais ca doit être de la bonne (oupas)
Citation :
Publié par Raggirl
Oué normal quoi c'est Orange tu pais soit disant pour le service de qualité , ils disent Rien ne vaut free quand ca marche y a pas a ce pliendre ..
tant que France Telecom bidouille pas les lignes, y'a jamais aucun soucis avec Free
Citation :
Publié par Valcryst
Bah chez moi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orange => 8 Mo => 45 €
Alice => 10 Mo => 29.99 €
Free => 24 Mo => 29.99 €


CQFD
Paris, numéricable, 100 méga, 19.99€

CQFD.
Citation :
Publié par Salambo
Paris, numéricable, 100 méga, 19.99€

CQFD.
Oui mais je ne suis plus a Paris depuis 4 ans Sinon j'aurai déja sauté dessus....

Quoi que il me semble que les 19.99 c'est que pendant un certain temps ensuite c'est 29.99 non ?
Citation :
Publié par Assylie
Une minute de silence pour la vague de suicide qui va s'ensuivre chez nos amis les belges
Y'a du avoir un autre écho du côté de mes compatriotes helvétiques.

~33 € pour du 3 mega. Pas de télévision, ni de téléphones (ça, c'est encore à payer à côté), juste internet.



'Fin bon, j'ai reçu un dépliant comme quoi je devrais bientôt passer à la fibre optique (le rêve), mais pas d'info si il s'agit de FTTH ou autre (certainement autre en fait).

Suisse, lenteur, toussa ... P'têtre que je l'aurai pour quand je déménagerai.
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
tant que France Telecom bidouille pas les lignes, y'a jamais aucun soucis avec Free
Perso c'est Free qui gère ma ligne telecom donc no soucy
Citation :
Publié par Valcryst
Oui mais je ne suis plus a Paris depuis 4 ans Sinon j'aurai déja sauté dessus....

Quoi que il me semble que les 19.99 c'est que pendant un certain temps ensuite c'est 29.99 non ?
19.99 pour la première année, là je viens de passer à 22€99 cette année (téléphone illimité compris)
Citation :
Publié par Punsh
Y'a du avoir un autre écho du côté de mes compatriotes helvétiques.

~33 € pour du 3 mega. Pas de télévision, ni de téléphones (ça, c'est encore à payer à côté), juste internet.
Pour ce prix la le gobelin qui pédale dans la cave il est compris dedans j'espère
Coucou tout le monde le launcher de ncsoft commence sérieusement a me pompé l'air, je comprend plus rien sérieux je dl le patch de 3 go et il re dl a chaque fois de zero.
Genre la j'avais de nouveau dl 50 mo (c'est pas grand chose vous me direz) et hop je regarde ou ça en ai et c'est de nouveau a zero depuis ce matin que ça me fait ça pouvez vous m'aider svp ?? merci d'avance
Citation :
Publié par Yunneï
Coucou tout le monde le launcher de ncsoft commence sérieusement a me pompé l'air, je comprend plus rien sérieux je dl le patch de 3 go et il re dl a chaque fois de zero.
Genre la j'avais de nouveau dl 50 mo (c'est pas grand chose vous me direz) et hop je regarde ou ça en ai et c'est de nouveau a zero depuis ce matin que ça me fait ça pouvez vous m'aider svp ?? merci d'avance
Essaye des Dl alternatifs genre un torrent ou Fileplanet.... Sur ce dernier il m'a fallu 2h pour le DL et 20 minutes pour l'installer
Citation :
Publié par Yunneï
Coucou tout le monde le launcher de ncsoft commence sérieusement a me pompé l'air, je comprend plus rien sérieux je dl le patch de 3 go et il re dl a chaque fois de zero.
Genre la j'avais de nouveau dl 50 mo (c'est pas grand chose vous me direz) et hop je regarde ou ça en ai et c'est de nouveau a zero depuis ce matin que ça me fait ça pouvez vous m'aider svp ?? merci d'avance
Ben j'aurais envie de te dire de DL par le torrent, mais de toute le débit c'est la merde pour beaucoup de monde.
Edit: grillée... Et en Suisse y a pas que l'internet de cher, chaque fois que j'y vais, les prix en vitrine me font frémir ^^
Citation :
Publié par Assylie
Ben j'aurais envie de te dire de DL par le torrent, mais de toute le débit c'est la merde pour beaucoup de monde.
Il aura plus de chance vers 2 ou 3h du mat en passant par Fileplanet
faut arreter de dire des conneries plus grosses que soit hein

j'suis chez orange 8M (tv, internet, tel) pour 32,89 € TTC (dont 3 € de location livebox)

quand aux autres fournisseurs, travaillant dans le dépannage informatique ... j'fais 10 fois + d'intervention pour free et tous les autres FAI de "merde" que pour orange (d'ailleurs orange je n'ai jamais eu de problème client dessus)

sans parler de la qualité + que médiocre du service clientèle numéricable/free etc (ouverture de ligne, déménagement, plantage régulier etc)

++
Putain j'ai vraiment envie de pleurer quand je vois les connexions de malade que vous avez. Il se passe quoi en Belgique concrètement, personne ne sait?

Si ça continue, je vais finir par voter rattachiste moi.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sans parler de la qualité + que médiocre du service clientèle numéricable/free etc (ouverture de ligne, déménagement, plantage régulier etc)

++
Oui oui, c'est un de ces deux là qui avait fait perdre 70€ à mon pote, à l'ouverture de sa ligne qui s'est pas faite comme elle aurait dû. Le petit chinois il savait pas qu'il fallait faire telle où telle chose (pas que j'aime pas les chinois mais quand on voit le service on se demande dans quel pays ils l'ont mis pour payer une misère les employés)
Ouaip, j'compte même plus le nombre de fois ou j'ai eu des souci avec Free, leur modem à deux balle et leur assistance technique inexistant.

Du coup passage chez Neuf/Sfr, 29.99 euros, et aucun souci depuis des années, enfin bref, stop raconter du caca aux gens, puis bon après ça depend vraiment de de la localisation des gens ou de leur ligne, chez certains un FAI marchent mieux qu'un d'autre, c'est tout.

Cherche plus de sources et non ta seule experience avant de sortir le CQFD :p
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
faut arreter de dire des conneries plus grosses que soit hein

j'suis chez orange 8M (tv, internet, tel) pour 32,89 € TTC (dont 3 € de location livebox)

quand aux autres fournisseurs, travaillant dans le dépannage informatique ... j'fais 10 fois + d'intervention pour free et tous les autres FAI de "merde" que pour orange (d'ailleurs orange je n'ai jamais eu de problème client dessus)

sans parler de la qualité + que médiocre du service clientèle numéricable/free etc (ouverture de ligne, déménagement, plantage régulier etc)

++
Faut arrêter d'être sectaire parce que suivant la région, le prix des locations des lignes etc etc ect les prix varient d'une région à l'autre ainsi que les services et leur qualité....

Quand à Orange, sur 24 mois, ma livebox a cramé 7 fois, le technicien de FT est venu chez moi 17 fois.... Depuis que je suis chez Free, pas une panne, pas une heure de coupure du net en 5 ans.....

Je suis d'accord sur le fait que le SAV de free c'est de la merde, mais il faut déja avoir besoin de les appeler..... A contrario, chez Orange, ils répondent mais quand tu leurs dis quelque chose, ils font autre chose.... Et TOUTES les prestations d'Orange en intervention sont payantes et facturées dans les 40 €.....
oui j'ai dl aussi je crois 75% deja sur fillplanet donc je crois que je vais le lancer pour finir le telechargement mais le prob c'est qu'aprés je sais pas du tout comment l'instaler, faut le dézip?? le logiciel pour le faire ?? le repertoir ou le mettre ect ect ^^

si quelqun pourait m'aider svp ce serait gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés