Lumyel |
Dernières publications
5 February 2016 à 18:34 - Messages
Maybe ta meilleure amie était amoureuse de toi depuis le début quand elle t'as hébergé et tu l'a trahie en sortant avec la nouv... Lire la suite
4 February 2016 à 23:45 - Messages
Mec ça c'est ce qui arrive quand une personne ne t'aime plus, n'as plus les étoiles dans les yeux et voit la reality en fac... Lire la suite
Bah même pas en fait. Ta chinoise te ment, elle veut juste refaire sa vie en France sans pour autant te blesser en te la... Lire la suite
Ça sent le friendzone sauf qu'il l'a pas encore remarqué :chut:... Lire la suite
4 February 2016 à 16:00 - Messages
Va regarder un film a Aeroville.... Lire la suite
4 February 2016 à 14:04 - Messages
Qu'elle fasse ça dans la voiture c'est pas si grave, c'est toujours cool d’embêter son copain/copine comme ça, mais si ... Lire la suite
3 February 2016 à 20:38 - Messages
Il ment pour cacher ce honteux ML qui va le suivre toute sa vie de JoL. 4h de taff perdu inutilement, maintenant il va falloir... Lire la suite
Bon belle histoire, c'est vite dit, j'pense qu'on avait surtout envie de te foutre une ou deux torgnole par moment pour te ... Lire la suite
3 February 2016 à 17:10 - Messages
Je pense qu'elle va te larguer soon et que c'est un mytho reproche sur le tas pour t'y préparer, mais ça ne tiens qu'a moi.... Lire la suite
D'un autre coté la meuf a peut être changé et lui est resté dans son fail, si il veut pas s'adapter, il se fera larguer qua... Lire la suite
26 March 2014 à 21:57 - Discussion
Modéré par Malison : Une demande et une explication ne seraient pas de trop auprès de l'équipe de modération. Lire la suite
24 October 2009 à 12:52 - Messages
Bah ils ont ptet fait une seconde guilde pour avoir un nom plus roxant (oopah)... Lire la suite
Ouai mais ça c'est JoL, enfin ça dépend des sections, mais ça commence de plus en plus à ressembler à JV.com par ici.... Lire la suite
8 October 2009 à 12:22 - Messages
W00t GG à eux.Rofl, les post blabla moi je justifie mon lvl car j'ai une vie sociale donc toi tu pue dégage sale no life, même ... Lire la suite
6 October 2009 à 13:06 - Messages
Je quote un morceau du message initiale du posteur.J'me posais la même question d'ailleurs récemment, concernant les estimation... Lire la suite
Jeux
Lumyel joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
Ryzom (depuis 2004) |