Lumyel

Dernières publications

RSS
11 juillet 2006 à 01:22 - Messages
Juste comme ça, c'est quoi le pseudo que tu voulais mettre ? =p... Lire la suite
9 juillet 2006 à 21:01 - Messages
Comment il fait pour aller sur le Klient s'il n'a pas de compte ? =o... Lire la suite
9 juillet 2006 à 18:54 - Messages
9 juillet 2006 à 13:59 - Messages
Lol pour une fois tu m'étonne =p Ca serait quoi pour toi la raison de "cette opération de communication toutes azimut" ?... Lire la suite
8 juillet 2006 à 15:19 - Messages
Huhu après l'annonce de la nouvelle zone haut lvl jme demandais bien ce que t'allait nous sortir pour descendre Nevrax =D ça c'... Lire la suite
Je crois que t'as loupé une phrase de l'article :... Lire la suite
Blablabla, bah tu veux qu'on te dise quoi ? tu le dit toi même : Donc si ce topic est fait pour critiquer l'article de l'auteur... Lire la suite
7 juillet 2006 à 13:52 - Messages
Bienvenue Ganondorf, bon courage pour la modération, adieu BlasterCalm... Lire la suite
5 juillet 2006 à 21:39 - Messages
Euh ? en quoi on ne peut pas monter la branche de tir à 250 ? ok c'est long faut forer les mps et crafter les munition mais a p... Lire la suite
3 juillet 2006 à 11:53 - Messages
Jcrois qu'on ne peut pas abandonner les quêtes de l'île... Lire la suite
2 juillet 2006 à 12:46 - Messages
Bah normalement c'est rapide, des qu'un Gm vois ton ticket, il vient te contacter IG, ou alors tu va sur le Klients (chat de su... Lire la suite
30 juin 2006 à 20:01 - Messages
Oui tiens je ne comprend pas tes motivations aussi CNLNN, pourquoi tu ne cesse de descendre Nevrax dès que tu le peut et de dém... Lire la suite
Non ce qui saoule les gens qui viennent voir ce forum habituellement, c'est de voir les même genre de remarque faites par les m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lumyel n'a publié aucune critique de jeu.