"Tu n'es pas assez Thug mon amour"

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ton coté pudibond l'excite, mais faut pas que ça soit pudibond-relou qui râle comme dans la voiture mais plutôt pudibond-naïf qui découvre la vie, elle a visiblement envie de t'apprendre plein de truc.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
J'ai découvert quelle s'amusait beaucoup sur les réseaux sociaux, elle donne des rendez-vous à des mecs et leur fait un lapin, elle dit que ça la fait marrer de savoir qu'un mec va l'attendre pendant des heures et elle voudrait que je fasse la même chose mais avec une fi!le. C'est tordu non ? Et puis sexuellement, c'est tordu aussi, on s'est engueulé fort le week-end end dernier parce que quelques minutes avant d'arriver dans sa famille elle voulait me faire avoir une érection (en voiture je précise), elle me tripotait et je lui dit fort: Ça suffit maintenant ! Et j'ai fait la gueule toute la journée...

C'est une Femme avec un grand F, une pute quoi.
Citation :
Publié par Tramp
On appelle ça les fragiles maintenant. Ces mecs qui demandent pardon après mis un headshot GA sur de_dust ou qui n'osent pas sortir du placard pour sauver Jusquiame dans LiS.
C'est pas des gens avec qui partir en mer ça. De tristes sirs qui arpentent les villes comme des zombies, le dos courbé par le lourd poids d'une société castratrice. Attention petit homme fragile, les chiennes de garde rôdent, dépêche toi de briser tes chaînes et dit bonjour a tes couilles, enculé va.
Pourquoi blâmer ce genre de personnes ? Tu ne te trompe pas de cible ? Si tout le monde était ce genre de personnes, ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de guerre dans le monde
Citation :
Publié par Léo la Taupe
J'ai découvert quelle s'amusait beaucoup sur les réseaux sociaux, elle donne des rendez-vous à des mecs et leur fait un lapin, elle dit que ça la fait marrer de savoir qu'un mec va l'attendre pendant des heures et elle voudrait que je fasse la même chose mais avec une fi!le. C'est tordu non ? Et puis sexuellement, c'est tordu aussi, on s'est engueulé fort le week-end end dernier parce que quelques minutes avant d'arriver dans sa famille elle voulait me faire avoir une érection (en voiture je précise), elle me tripotait et je lui dit fort: Ça suffit maintenant ! Et j'ai fait la gueule toute la journée...
En lisant ça, je me dis que ta meuf a peut-être des problèmes dans sa tête. C'est possible que l'environnement de nantis dans lequel elle a grandi l'ait sévèrement déprimée et qu'elle cherche un exutoire ? Sinon, est-ce que ça aurait pu la rendre sadique et foncièrement méchante, comme pour se défendre je sais pas.

Ou alors c'est et ça a toujours été son caractère, auquel cas je saurais pas te dire quoi faire. Il faut que tu lui dises qu'elle doit te respecter et que sinon ça sera pas possible. Il faut reprendre le dessus. Après pour le coup de la main baladeuse dans la caisse, personnellement c'est le genre de petit jeu pervers qui ne me déplairait pas (sauf si on se rend à un enterrement), mais si tu n'en as pas envie tu lui dis clairement qu'elle arrête ses conneries, que tu es pas son jouet. Sinon elle va prendre ses aises et te traiter comme un paillasson.
Je comprend pas pourquoi t'as besoin du Bar alors que t'es psy IRL, OP.
T'es sans doute le mieux placé pour analyser le comportement et la psyché de ta copine.
Ou alors t'as déjà un diagnostique mais tu partages tout de même ce ML pour le fun. Si c'est le cas, merci à toi d'amuser le Bar. Mais pourquoi ne pas poster avec ton main ? T'es bien le compte fake de Sauce Mort, non ?
1 : ta copine est très bien.
2 : vous n'êtes pas faits pour vivre ensemble.

Tu devrais la larguer parce que un jour, elle va t'apporter des ennuis que tu n'arriveras pas à assumer.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
quelques minutes avant d'arriver dans sa famille elle voulait me faire avoir une érection (en voiture je précise), elle me tripotait et je lui dit fort: Ça suffit maintenant ! Et j'ai fait la gueule toute la journée...
Qu'elle fasse ça dans la voiture c'est pas si grave, c'est toujours cool d’embêter son copain/copine comme ça, mais si elle a fait ça juste pour que sa famille pense que t'es un ptit cochon, alors c'est qu'elle a vraiment un soucy. Fallait te garer devant sa maison et la prendre salement dans la voiture, ça lui aurait appris la vie.

Par contre bouder toute la journée ça fait victime comme l'autre qui pleure sur son fake ML.
Citation :
Publié par Aarind
A point ? Heureusement que Doudou est là pour mettre à jour ce genre de choses affreuse...
C'est bleu, voire saignant un steak. Pas à point.
On a dit "Thug"...
Non mais à point c'est très bien. Comme ça si c'est trop ou pas assez cuit: une bouffe dans la gueule.
Il y a toujours prétexte à discuter la cuisson "à point", vu que c'est franchement subjectif.
Citation :
Publié par HazeO
C'est une Femme avec un grand F, une pute quoi.
Tu sais, le RP du misogyne et de l'aigri sont déjà en rupture de stock est ne sont pas très agréable ou amusant, tu devrais te réorienter, on a plein d'animaux encore disponibles.
Au dela du Rp t'appel comment une femme qui s'amuse à ce crée des Date avec des mecs alors qu'elle est en couple juste pour leur poser des lapins ?
Citation :
Publié par HazeO
Au dela du Rp t'appel comment une femme qui s'amuse à ce crée des Date avec des mecs alors qu'elle est en couple juste pour leur poser des lapins ?
Si j'en crois mes messages OkCupid, une muse.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ha sinon pour l'anecdote j'ai un très bon pote totalement dans un mode de vie décalé/aventurier/#JeVisDansLeTiersMonde. J'en ai déjà parlé, il choppe bcp de meufs séduites car... il a un mode de vie décalé/aventurier/#JeVisDansLeTiersMonde.

A moyen terme elles se barrent toutes/il les plaque à cause d'incompatibilités dues à... son mode de vie décalé/aventurier/#JeVisDansLeTiersMonde. Lol.
Pourquoi lol?
Citation :
Publié par Aarind
D'ailleurs, vous dites comment en lisant le topic :
« Seug » à l'anglaise ou « Tug », à la française ?
T-T-t-ttuuuuug !
Citation :
Publié par HazeO
Une pimbêche j'imagine, ça me rappelle mon ML sur Carmen d'ailleurs.
Mais rien à voir avec la prostitution ou des mœurs dissolus.
Et ça a encore moins à voir avec l'ensemble de la gente féminine en général.

Ta haine des femmes devrait être concentré sur cette seule pimbêche, et les autres avant elles, mais c’est pas très sport de ranger toutes les autres femmes du monde avec pour l'obscure raison qu'elles sont elles aussi dotés d'un vagin.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Et puis sexuellement, c'est tordu aussi, on s'est engueulé fort le week-end end dernier parce que quelques minutes avant d'arriver dans sa famille elle voulait me faire avoir une érection (en voiture je précise), elle me tripotait et je lui dit fort: Ça suffit maintenant ! Et j'ai fait la gueule toute la journée...
Je vais te coacher comme je fais sur le gymnase, mais pour toi ce sera gratuit.

La prochaine fois qu'elle te tripote la bite en bagnole, tu te gares sur le bas côté, le premier parking qui vient ou que sais-je, bref tu trouves un coin le temps que tu lui attrapes la tignasse, de la descendre sur ton chibre turgescent afin qu'elle te pompe. Tu n'arrêtes qu'après avoir craché la dernière goutte.
Tu peux être certain que tu vas arriver chez belle maman la bite bien détendue dans le calbute.

Quand elle fera la bise à Papa et Maman, tu te permettras de ricaner. Tu lui envoies un texto depuis les toilettes au moment du dessert qui la prévient tu vas la baiser sur la capot au retour.

Je t'apprendrai à lui titiller le clito discret sous la table à la prochaine leçon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Oulah c'est technique ça comme mouvement. J'ai l'impression que c'est comme le degraphage de soutif, encore des moves infaisable quand t'a plus de sang dans le cerveau.
Faut faire de la projection mentale. Tu peux gommer sur paint sans grand besoin d'un cerveau en éveil pour faire un bmp déguelasse? Bah là techniquement c'est presque pareil.
Citation :
Publié par Azraëll
Une pimbêche j'imagine, ça me rappelle mon ML sur Carmen d'ailleurs.
Mais rien à voir avec la prostitution ou des mœurs dissolus.
Et ça a encore moins à voir avec l'ensemble de la gente féminine en général.

Ta haine des femmes devrait être concentré sur cette seule pimbêche, et les autres avant elles, mais c’est pas très sport de ranger toutes les autres femmes du monde avec pour l'obscure raison qu'elles sont elles aussi dotés d'un vagin.
Pardonnez moi, je m'excuse.
Citation :
Publié par Aarind
D'ailleurs, vous dites comment en lisant le topic :
« Seug » à l'anglaise ou « Tug », à la française ?
Mdr la dernière fois en soirée j'ai dit "thug life" comme c'est prononcé en anglais, on m'a regardé trop bizarre genre "Ménon c'est pas comme ça qu'on dit". Du coup maintenant je dis teugue, pour éviter les incompréhensions. Auto-nivellement par le bas.
Citation :
Publié par HazeO
Pardonnez moi, je m'excuse.
Non, non, tu nous demandes de t'excuser, pas tu t'excuses. Sinon c'est trop facile.
Alors soit, je veux bien te pardonner, si, et seulement si, tu nous postes ton ML
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés