"Tu n'es pas assez Thug mon amour"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Toutes des connasses.
Les meufs, elles te kiffent pour un truc, mais après quelques temps, ce truc qui les faisaient mouiller, du jour au lendemain, elles le supporte plus.
Du coup, elle cherche à te changer. Toi, comme un con amoureux, ben tu changes pour ta meuf, elle a de bons arguments.
"Ouais, c'est vrai qu'il faut que je me calme un peu là dessus"

Et un jour elle te sort "T'as changé. C'est plus comme avant"

sa-lo-pe.
C'est tellement ça.
Citation :
Toutes des connasses.
Les meufs, elles te kiffent pour un truc, mais après quelques temps, ce truc qui les faisaient mouiller, du jour au lendemain, elles le supporte plus.
Du coup, elle cherche à te changer. Toi, comme un con amoureux, ben tu changes pour ta meuf, elle a de bons arguments.

Coucou Doudou

sa-lo-pe.
Et puis il y celles qui prennent pas la peine d'attendre le changement et décide de mettre fin aux jours de cette déception que l'homme de sa vie est devenu... Elle lui donnera une dernière fois accès au plaisir absolut et puis paf coup sec derrière la nuque!
C'est de toi ? On dirait du Nyu, y'a marqué que je souris à la fin.

Sinon c'est vrai qu'avec le recul, pourquoi je me suis fait chier à essayer de me la mettre dans la poche quand je pouvais juste la violer ? J'avais pas l'esprit pratique en 1ère.
Citation :
Toutes des connasses.

sa-lo-pe.
mais tellement, mais tellement, MAIS TELLEMENT !

Le pire dans cette histoire c'est que la nana elle te prend pour te changer, et te faire à l'image qu'elle souhaite, si elle y arrive pas elle te quitte, et si elle y arrive elle te reprocheras d'avoir changer et elle te quitteras aussi, au bout du compte quoi qu'il ce passe elle te quitte et c'est une pute.
Citation :
Publié par HazeO
mais tellement, mais tellement, MAIS TELLEMENT !

Le pire dans cette histoire c'est que la nana elle te prend pour te changer, et te faire à l'image qu'elle souhaite, si elle y arrive pas elle te quitte, et si elle y arrive elle te reprocheras d'avoir changer et elle te quitteras aussi, au bout du compte quoi qu'il ce passe elle te quitte et c'est une pute.
Cela fait bizarre quand un troll gras trouve un écho au premier degré. T'es au courant que t'as un libre arbitre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Cela fait bizarre quand un troll gras trouve un écho au premier degré. T'es au courant que t'as un libre arbitre ?
C'est la marmite qui dis au chaudron t'as le cul noir.

Citation :
Publié par Sauce mort
par contre la tienne hmm
Elle en est la reine et je ne m'en cache pas, d'ou mon libre arbitre toussa toussa.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Je lui aurais dit d'aller me préparer un steak frites salade, à point. A 19h30 on mange, on discute après.
A point ? Heureusement que Doudou est là pour mettre à jour ce genre de choses affreuse...
C'est bleu, voire saignant un steak. Pas à point.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Hier soir j'ai eu un conflit très violent avec ma chérie, elle me rapproche de ne pas être assez fou dans ma vie, elle me dit d'avoir l'impression de sortir avec un vieux jeune et qu'elle s'ennuie un peu parfois. J'ai rien répondu et je me suis braqué dans mon coin, ce qu'elle me dit m'a fait mal je dois dire. Elle me demande des fois des choses un peu étrange et quand c'est comme ça je ne sais pas dire non, mais je ne suis pas à l'aise et elle le sent !

Comment vous auriez réagi à ma place ?
C'est typiquement la phrase qui doit te faire dépenser plus de biff.

Bah ouais parce que prendre des initiatives c'est payer : resto , voyage, grande roue, etc
Est ce que ta copine sait que tu t'appelles Léo la taupe sur un forum ?
Il vaut mieux éviter de lui dire, ce qui est exotique n'est pas forcément pimenté, elle pourrait te quitter ...
Citation :
Publié par Ron J.
Il va rename en Léo la Poutre.
Ça, ça ne changera rien. Parce qu'elle doit être globalement au courant*. Au pire, ça peut lui desservir.
Mais c'est une bonne idée. Trouvons lui un nouveau pseudo, ça commence par là.

Je propose « Léo, le joyeux fdp »

* Je te le souhaite, Léo.
Citation :
Publié par Heathcliff
Léo la Taupe fait de son mieux pour agir comme il pense le devoir, jusqu'à demander de l'aide sur Internet parce que c'est trop dur l'exercice que la maîtresse lui a donné.
Ne s'agit-il pas simplement d'agrandir un peu cette case dans laquelle il s'enferme ?
Bah moi je fais ma petite vie de mon côté avec mes vices et mes travers mais c'est pas pour autant que je vais les imposer à ma partenaires. Mais quand même je suis blessé quand elle me compae à un vieux.....C'est mas parce que je ne fume pas des joints de cannabis que je suis faible ou je ne sais quoi d'autre. Vos avis me font du bien.

Citation :
Publié par Azraëll
C’est pas un webcomic, c’est un article de blog ironique.

Tu peux nous en dire plus? quelques exemples?
J'ai découvert quelle s'amusait beaucoup sur les réseaux sociaux, elle donne des rendez-vous à des mecs et leur fait un lapin, elle dit que ça la fait marrer de savoir qu'un mec va l'attendre pendant des heures et elle voudrait que je fasse la même chose mais avec une fi!le. C'est tordu non ? Et puis sexuellement, c'est tordu aussi, on s'est engueulé fort le week-end end dernier parce que quelques minutes avant d'arriver dans sa famille elle voulait me faire avoir une érection (en voiture je précise), elle me tripotait et je lui dit fort: Ça suffit maintenant ! Et j'ai fait la gueule toute la journée...

Dernière modification par Léo la Taupe ; 04/02/2016 à 11h27.
Citation :
Publié par Jungle
Est ce que ta copine sait que tu t'appelles Léo la taupe sur un forum ?
Il vaut mieux éviter de lui dire, ce qui est exotique n'est pas forcément pimenté, elle pourrait te quitter ...
Non ça c'est un petit délire personnel
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Bah moi je fais ma petite vie de mon côté avec mes vices et mes travers mais c'est pas pour autant que je vais les imposer à ma partenaires. Mais quand même je suis blessé quand elle me compae à un vieux.....C'est mas parce que je ne fume pas des joints de cannabis que je suis faible ou je ne sais quoi d'autre. Vos avis me font du bien.

J'ai découvert quelle s'amusait beaucoup sur les réseaux sociaux, elle donne des rendez-vous à des mecs et leur fait un lapin, elle dit que ça la fait marrer de savoir qu'un mec va l'attendre pendant des heures et elle voudrait que je fasse la même chose mais avec une fi!le. C'est tordu non ? Et puis sexuellement, c'est tordu aussi, on s'est engueulé fort le week-end end dernier parce que quelques minutes avant d'arriver dans sa famille elle voulait me faire avoir une érection (en voiture je précise), elle me tripotait et je lui dit fort: Ça suffit maintenant ! Et j'ai fait la gueule toute la journée...
Raconte lui a fois ou tu as coucher avec sa cousine gothique.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
on s'est engueulé fort le week-end end dernier parce que quelques minutes avant d'arriver dans sa famille elle voulait me faire avoir une érection (en voiture je précise)
Moi je l'aime ta nana
Tu devrais faire comme RonJ t'a conseillé, ça m'a l'air d'être une sacrée cochonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés