[HELP] Coincé à l'aéroport (CDG) pendant 9 heures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Simule une prise d'otage avec ce que t'as sous la main. Ça fera le premier sujet retransmis en direct sur BFM TV, la classe.
(je décline toute responsabilité au cas ou tu te fait tuer)

Dernière modification par Korgana. ; 04/02/2016 à 15h44.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait en Octobre, 14h -> 23h30. Bah on survit hein.
2 bons bouquins, un siège à côté d'une prise électrique pour la tablette, le caddy de valise sous les pieds pour le confort "jambes allongées", WIFI de l'aéroport, écouteurs, et une petite pause dîner où tu prends le temps de prendre ton temps pour faire passer le temps.
Tu pourrais même faire du shopping pour te changer les idées au milieu...

Bon courage
Démarre un mouvement de grève et une opération escargot à la sortir juste avant la pompe Total

Genre tu collectes tous les chariots du terminal et tu les mets sur la route

popopo stylé

sinon y a des bonnes meufs en couv du Lui de ce mois ci si tu veux

ps : j'ai déjà passé presque 48h dans l'aéroport de Nairobi en pleines révoltes populaires donc impossible de sortir pour aller à l'hotel, t'as quoi contre ça Madee ?
Je suis sur JoL, ça fait passer le temps. Sinon je vais rester à CDG, mon vol est pour 23h30, du coup plus que 7 heures...
Les mecs m'ont fillé 16€ en guise de compensation pour allez manger un truc...

Shopping oué....
(Je mets des tofs histoire d'illustrer le thread, t'as vu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 2592x1936
Poids : 1,30 Mo
ID : 261155  
Citation :
Publié par Madee
Mmmh.
Le même programme, mais avec plus de livres, un coussin pour la nuque et une ptite laine pour la clim ?
Il faisait beaucoup trop chaud je me souviens, l'aéroport était vraiment tout pété
J'avais fini les livres que j'avais, il me restait juste la gameboy, et j'ai claqué mes derniers shillings dans des piles pour jouer à pokemon rubis

Non honnêtement CDG et autres aéroports du monde développé c'est le paradis à côté de ce que j'ai vécu
Et ces fdp de AF qui m'ont indemnisé que de 200e en plus du prix du billet
putain
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis sur JoL, ça fait passer le temps. Sinon je vais rester à CDG, mon vol est pour 23h30, du coup plus que 7 heures...
Les mecs m'ont fillé 16€ en guise de compensation pour allez manger un truc...

Shopping oué....
(Je mets des tofs histoire d'illustrer le thread, t'as vu)
Sur ta photo dans la galerie de gauche, le sac on dirait un Jypsière bleu Izmir.
Tu confirmes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Je lis Prison School mattes un animé full ecchi. Heureusement qu'il a personne derrière
Si on avait surpris Emile Louis en train de regarder des animé full ecchi paraît il qu'il ne serait pas passé à l'action.
Citation :
Publié par Leucosie
Faudrait un barien fou pour se rendre à l'aéroport et traquer l'OP en le photographiant à son insu et en postant les tofs.
On a suffisamment d'info pour le localiser je pense.
Il est au terminal 2E. Cherche un gars et fait des "yamete kudasai" a chaque fois.
Qui appelle ce soir pour signaler une bombe dans le vol AF 274 ?

Dernière modification par Maiky. ; 04/02/2016 à 16h49.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui Jypsière Touch 31, 5800€.
Comme d'hab c'est un poil plus cher en duty free qu'en magasin. Les boutiques d'aéroport, quel vol. Pun intended.

Tu peux regarder à combien est le Grand Virevolte Gold ? Merssi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés