[HELP] Coincé à l'aéroport (CDG) pendant 9 heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Bah j'sais pas Hong Kong c'est comme si tu me disais je vais au Luxembourg.

Je me demandais plutot dans quels coins.
Apparemment, à Hong Kong.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah j'sais pas Hong Kong c'est comme si tu me disais je vais au Luxembourg.

Je me demandais plutot dans quels coins.
Pacific Place, 88 Queensway Hong Kong.
Tu m'aides a porter mes valises ? Je te paye le resto.

Citation :
Publié par Crowzer
J'ai pris ma meilleur pose !
T'aurais pu te raser quand même. Heureusement que t'as pas pris Turkish Airlines.
Citation :
Publié par Deathlight
Le mieux dans le lot c'est the upper house, bon apres la facon dont on y rentre c'est un peu cheap via le mall mais ma foi pourquoi pas. T'aurais pu prendre moins touristique quand meme, t'y vas pour le taff ?
J'ai un entrainement avec un maitre Pokemon pour battre @Malison lors de la Saison 8.
Euh bah une fois que tu as ton billet et que tu es "checked in", tu prends le RER B pour Paname, tu te ballades, et tu retournes juste à temps pour passer la portique de sécurité et prendre ton avion.

Déjà fait lors d'un vol ou j'avais 6 heures d'attente. Je suis sorti de l'aéroport avec juste mon sac à dos et je suis allé miam chez un pote qui vivait dans la ville ou j'étais et puis je suis retourné pour prendre mon avion.
Cela me rappelle la fois où je devais prendre un avion vers 14h. Hors, gros retard, l'avion a "perdu" ou cassé l'antenne qui permettait d'évaluer la météo. WTF. Le temps d'en trouver une autre, ils ont préféré nous faire grimper dans un autre avion à minuit.
Et forcément, un aéroport, c'est loin d'être l'éclate
Citation :
Publié par Maiky.
Toujours prendre 4 sièges pour dormir durant le vol
C'est vrai que du haut de ton mètre 96 tu as besoin de plusieurs sièges pour te sentir à l'aise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés