[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Un "échec" pour le Bar, ç'aurait été par exemple qu'il ragequit pour des prairies plus vertes, où <sa vision du monde> (celle qu'il expose, réelle ou non) aurait été confortée.
Bah il a un peu ragequit là, on a toujours pas eu la fin. C'est un échec surtout pour Madee qui s'ennuie probablement à mourir.
Ne vous prenez pas trop la tête non plus.

Je ne veux pas me faire passer pour un "génie du troll" ou quoi que ce soit. L'histoire que je vous ai raconté est réelle, s'est déroulée il y a quelques semaines, et j'ai essayé de raconter au mieux les événements et de retranscrire le mieux possible l'état dans lequel j'étais quand c'est arrivé. J'ai peut-être un peu trop forcé par moment mais c'est passé crème. En tout cas, comme l'histoire est réelle (à 90-95% on va dire), ce n'était pas très dur d'alimenter le thread.

Et si j'ai tout "avoué", c'est à la fois parce que le ML va se terminer, et à la fois pour envoyer chier tous les vieux cons qui s'acharnaient sur quelque chose de non réel.

Bien sûr que mes messages représentent ce que je suis, mais pas totalement non plus. Ce thread m'aura permis d'aller un peu mieux et de prendre du recul sur un épisode de ma vie. J'ai beaucoup apprécié les réponses que vous y avez apporté, et je me sens un peu plus mature grâce à vous
Citation :
Publié par Jeece712
mais c'est passé crème.
Putain mais carrément.
Même si je t'avoue que je me demande si c'est pas maintenant que tu mens pour nous tromper !

J'suis tout perdu.
Citation :
Publié par Jeece712
En tout cas, comme l'histoire est réelle (à 90-95% on va dire), ce n'était pas très dur d'alimenter le thread.

[...]
et à la fois pour envoyer chier tous les vieux cons qui s'acharnaient sur quelque chose de non réel.

Bien sûr que mes messages représentent ce que je suis, mais pas totalement non plus.
T'es un garçon plein de contradictions

En tout cas félicitations pour ce ML on t'offre un poste d'animateur JoL Divers ça te tente?
T'as vraiment un problème avec les vieux quand même.

Par contre tu sais qu'à chaque fois quand le méchant dévoile son plan machiavélique en riant tout seul, à la fin c'est le héros qui gagne, hein ? C'est Hollywood qui l'a dit.
Citation :
Publié par Alzeir
Mais t'es fou Jeece, il ne faut jamais se justifier sur le bar.
Jamais.
Je préfère être honnête maintenant que le topic touche à sa fin, même si je passe pour un fragile.

Je ne cherche pas la reconnaissance ou un truc du genre. Je vous ai fait part d'une belle histoire, et c'est tout. Rien à foutre de ce que vous en pensez maintenant que c'est terminé.
Citation :
Publié par Jeece712
Rien à foutre de ce que vous en pensez maintenant que c'est terminé.
Attends mais... C'est terminé ?! Il manque pas une partie ?? J'ai loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Jeece712
Je préfère être honnête maintenant que le topic touche à sa fin, même si je passe pour un fragile.
T'avais un peu annoncé la couleur dès le début pour ce qui est du fragile. Non c'est ton incroyable skill dans le mindbluff qui nous a surpris.
Le début était effectivement assez bon, avec pas mal de rebondissements et tout, mais la fin (dont il manque toujours un morceau)... t'as vraiment chié dans la colle.

On dirait Lost.
Citation :
Publié par Jeece712
Je vous ai fait part d'une belle histoire, et c'est tout.
Bon belle histoire, c'est vite dit, j'pense qu'on avait surtout envie de te foutre une ou deux torgnole par moment pour te réveiller, mais c’était divertissant et c'est vrai que y'as eu des réponses de biatch quand même
Citation :
Publié par Jeece712
Rien à foutre de ce que vous en pensez maintenant que c'est terminé.
T'as pas l'impression de te foutre de notre gueule ? Et le dernier épisode alors ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
la technique de Draker marche très bien aussi.

Après perso, je m'en bas les couilles, tout mes collègues savent que je lurk JoL au taf, je prend même plus la peine de désactiver les avatars, et puis tant que le taf est fait en temps et en heures, je vois pas le soucis.
Mais Jeece tg avec tes grands discours, finis ton histoire et retourne dans l'oubli, si tu continues sur ta lancée tu vas juste entériner l'étiquette manipulateur antipathique. Alors que tu pourrais juste laisser le souvenir d'un ML plein de rebondissements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés