[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeece712
je vous ai bien trollé lol
Du coup ce message particulier c'est du méta-trolling toujours sur le même thème? Non parce que ce sur quoi tu te fais taunt depuis 10 jours là, ce n'est pas le contenu direct de tes messages, mais tout ce qui est implicite dedans. Et qui est toujours présent dans ce message "révélateur" (lol).
Généralement quand on trolle avec détachement, on ne se sent pas obligé de l'expliquer avec autant de longueurs et surtout pas d'insulter les feeders.

Dernière modification par Assurancetourix ; 03/02/2016 à 13h34.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Bon par contre révéler tout son plan comme ça en disant qu'en fait rien n'était vrai
C'est pas du tout ce qu'il dit.

Moi j'ai bien envie de connaître la fin !

Jeece, laisse donc de côté tous ces gens qui ne savent pas rêver et qui sur les genoux de leur grand-père demandaient d'un air soupçonneux pourquoi le petit chaperon rouge ne prenait pas plutôt un taxi, et viens nous raconter la fin de ton histoire !
J'en profite pour dire qu'heureusement il reste des gens comme moi honnêtes et droits, qui ne trollent pas, qui ne suivent pas la meute et ne tombent pas dans la facilité. Sur ce, bonne continuation, bande de drogués de l'internet.
Citation :
Publié par Madee
J'ai pas la télé et mon internet est trop low pour supporter du streaming/dl/autre source de visionnage
J'étais parti avec un DDE de 1To rempli de .mkv en prévision
Et finalement j'ai presque la fibre..

Je peux te l'envoyer, y a Drive dessus
Citation :
Publié par Assurancetourix
Qualifier un fake de troll, est-ce que ça fait aussi partie du meta-troll? Je suis perdu.
Ouais, il est trop au dessus en fait.
Je compte au moins une cinquantaine de victimes, seul le sexe faible amateur d'histoires à l'eau de rose est pardonné par la grande équation universelle.
Citation :
Publié par Jeece712
Ce que j'ai raconté ici n'est pas 100% véridique.
J'en étais sûr : "Mais la Monique... elle a une bite !!!"

Du coup si tu peux passer directement à la fin, on veut savoir ce que t'a looté sur 9/10. Une paire de gants MAPA ? Les clés du paradis perdu ? Un bon d'achat chez le psy ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Et maintenant, le coup du "je vous manipule tous ha ha ha je suis trop fort tavu ?". Quand je vous disais que ce ML était devenu terriblement mainstream...
Il faudrait un grand jeu du fake ou pas fake.

Les joliens parlent d'un ML et on doit deviner si c'est fake ou pas.
Je m'occupe de centraliser toutes les participations.
Tu veux dire, A. raconter un ML, puis deviner si c’est un Ml raconté sur JoL/internet, ou bien un fake que vient d'inventer le posteur?
Ou bien B. dire si le ML, ayant forcement un topic, est vraiment arrivé ou bien est un fake ayant été debunké plus tard?
Il y avait du texte sur mon image Val, t'es vraiment naze.

Bon Jeece, on s'en branle que c'est un fake et que tu sois outré que les gens se soient moqués de toi, balance la fin.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Du coup ce message particulier c'est du méta-trolling toujours sur le même thème? Non parce que ce sur quoi tu te fais taunt depuis 10 jours là, ce n'est pas le contenu direct de tes messages, mais tout ce qui est implicite dedans. Et qui est toujours présent dans ce message "révélateur" (lol).
Généralement quand on trolle avec détachement, on ne se sent pas obligé de l'expliquer avec autant de longueurs et surtout pas d'insulter les feeders.
D'habitude c'est un peu hors de propos ou exageré mais je pense que cette image n'aura jamais été aussi justifiée.
Chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés