[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeece712
T'es l'une des pires personnes de ce thread, j'sais t'as quel age, mais pète un coup parce que tu pues la frustration du vieux con en puissance.


J'ai pourtant expliqué les choses plusieurs fois, qu'est-ce qui t'empêche de comprendre mes messages ?
Bienvenue dans la team Celidya

Ce refus acharné de se remettre en question est quand même admirable. Big up pour le "j'ai changé, je suis redevenu comme avant", très très bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jeece712
Et encore une fois : quand je dis que j'ai changé, je veux dire que je suis de nouveau celui que j'ai toujours été. Je ne suis plus dans ma phase de tristesse/colère/désespoir. Mais je suis le même qu'avant et fidèle à moi-même.
On change pas son caractère, son physique ou son intelligence en deux jours. C'est un travail de longue haleine que de changer un trait de sa personne, et c'est pas un événement malheureux qui, en 24 heures, va te faire changer du tout au tout.

C'est comme un obèse qui doit se mettre à courir 1 kilomètre. Au cours de l'épreuve, il va avoir l'impression de crever et de cracher ses poumons. Après quelques longues minutes, il va finir par reprendre son souffle. Mais, au bout de ces longues minutes, il n'aura pas "changé", pas plus "qu'il ne sera redevenu l'homme d'avant". Il restera juste un type en surpoids qui a repris son souffle. Et pas un athlète. S'il souhaite le devenir réellement, le chemin sera plus long que ça.

La dépendance affective, c'est un peu pareil. On peut être un dépendant affectif dans une relation sentimentale (ça, c'était ton "couple"). Puis un dépendant affectif qui se fait larguer, et qui fait donc du grand n'importe quoi. Une fois que le deuil sera fait (ce qui est pas le cas encore, à mon avis), tu seras juste redevenu un dépendant affectif célibataire. Mais ton problème ne sera pas réglé pour autant.
D'ailleurs, franchement, tu n'es pas seulement pathétique dans ta relation avec ta future ex-copine. Tu es surtout pathétique sur ce forum. Au départ, tu étais drôle à tes dépens, et probablement involontairement. Là, désormais, tu ressembles au souffre-douleur de la classe. Pas n'importe quel souffre-douleur, mais bien la catégorie la plus glauque : celui qui prend conscience que se prendre des coups fait rire le groupe, et qui redemande alors sa ration de baffe, tout heureux d'obtenir ainsi une certaine intégration dans le groupe, et une certaine forme de reconnaissance, seule manière qu'il a trouvé d'y briller.

Le seul conseil sérieux que je puisse te donner, c'est d'aller consulter un psy. Sérieux.
Le mec il se prend pour un américain, il coupe la fin de son histoire en plusieurs morceaux pour faire plus de chiffre alors qu'il n'y a pas matière à.
Jeece, les gens qui te conseillent d'aller voir un psy ou qui font des analyses sémantiques de forum sont vraiment pas nets dans leur tête. Je pense qu'ils se droguent et vivent par procuration. Je te préviens gentiment, ne les prends pas au sérieux.
Citation :
Publié par Caepolla
On change pas son caractère, son physique ou son intelligence en deux jours. C'est un travail de longue haleine que de changer un trait de sa personne, et c'est pas un événement malheureux qui, en 24 heures, va te faire changer du tout au tout.
Mdr, ca me fait penser à quand il nous avait parlé de son régime de type somalien.
Ce sujet est le plus beau troll que j'ai fait jusqu'ici. Même si je raconte des faits réels et que parfois j'ai posté des messages de manière compulsive, il ne faut pas oublier que ce sujet est un ML. C'est une histoire que je raconte, et je prends du temps à y mettre la forme qu'il faut.

Beaucoup pensent que je suis un nouveau venu désespéré qui déballe sa vie sur le premier forum qu'il a sous la main, alors que ça fait presque 10 ans que je suis accoutumé aux forums et à internet. Quand j'écris quelque chose, j'y inclus de l'ironie, du troll, de la provocation et j'en passe. Et quasi systématiquement il y a un gros noob qui saute à pieds joints dans mes troll grotesques et rédige un énorme pavé pour m'expliquer à quel point je suis un connard

Pareil pour ceux qui s'acharnent à me cracher dessus. J'ai pitié de vous, surtout quand votre rang sur JoL est élevé.

La majorité des "barons" du forum a de toute façon bien compris que mes posts sont réfléchis, et que j'y dose ironie, humour, et taunt. Les habitués des forums et d'internet en général se focus soient sur l'histoire en elle-même (en me conseillant), soit sur leurs propres messages en égayant ce thread, soit sur mes trolls en rebondissant dessus.

Je vous le dis parce que le ML se termine bientôt : ceux qui croient pouvoir sonder mon esprit et comprendre ma personnalité à travers les messages que je poste sur un forum et sous un pseudo sont à la fois extrêmement prétentieux et extrêmement niais. Ils arrivent avec leur gros sabots et ne pensent qu'à me descendre sans même réfléchir à ce qu'ils sont en train de faire : perdre du temps à répondre à un troll subtil que j'aurais glissé dans un de mes posts.

Je ne pensais pas être capable de pouvoir faire feed autant de "poids lourds" de ce forum, et je ne pensais pas non plus être capable de vous tenir en haleine aussi longtemps avec une histoire inspirée de ma vie réelle. Je suis content que ce topic ait plu, et j'ai bien rigolé quand certains ont perdu du temps à rédiger des énormes messages en pensant me faire du mal.

Ce que j'ai raconté ici n'est pas 100% véridique. L'histoire n'est pas en directe non plus, et en fait ça fait longtemps que tout est terminé. D'ailleurs je suis persuadé que je me suis parfois emmêlé dans les faits et dans le temps, et que si on reprend la chronologie exacte de l'histoire calmement, on peut se rendre compte que certains trucs ne collent pas.

Bref, vous aurez la conclusion de l'histoire ce soir. Et j'invite tous ceux qui m'ont insulté avec sincérité et qui ont ressentis de la frustration à me voir malgré tout persister et rester le même à se remettre sérieusement en question.

EDIT : En fait je pense que c'est la vieillesse qui a obscurci la lucidité de beaucoup ici. Quand vous êtes sur Jol depuis + de 10 ans et que vous êtes incapables de déceler l'ironie et la provocation, c'est soit que vous avez passés votre temps uniquement sur JoL sans rien connaître d'autre d'internet, soit que l'âge vous a rendu bêtes et naïfs.

Dernière modification par Jeece712 ; 03/02/2016 à 12h35.
Message supprimé par son auteur.
C'est beau quand même de voir qu'en pleine détresse affective et une rupture douloureuse, il trouve le temps, entre deux crises de nerfs et de pleurs, de se dire "haha, je vais bien troller les bariens"
ouais ouais, c'est bien beau tout ça, mais ça fait pas avancer le schmilblick.
Donc less blabla more story plz

Les enfants, vous prendrez le temps de vous moquer/gausser/esclaffer quand on aura eu le fin mot de l'histoire. Faites le pas fuir avant ou je me fâche toute rouge.
Citation :
Publié par Nyu
J'en ai marre des surdouancés de l'internet.
On est sur Jol en même temps non ? Le repère de la surdouance. L'Oxford de l'internet. L'élite de LELIT.
Jeece, je veux bien appliquer à tes messages la grille de lecture que tu me proposes. Mais quand je compare ce que tu dis de ton intention (génie du troll, maniant l'humour, l'ironie, la subtilité etc.) avec le résultat (ton historique de 1.800 messages atteignant des sommets de vacuité), je ne peux que te renouveler, avec plus d'insistance encore, le conseil d'aller consulter un psy.
J'aime bien ce petit Jeece personnellement.
Il n'a peur de rien. Déjà il nous fait son ML en plusieurs épisodes, il nous tease. Arrive le dernier épisode, au lieu de livrer l'épisode il insulte tout son auditoire. Bien sûr il ne révèle rien de la conclusion, du grand art.

Bon par contre révéler tout son plan comme ça en disant qu'en fait rien n'était vrai, il faut amener des preuves jeunes homme, autrement ça n'a aucun impact. Le mieux c'est de rien dire explicitement (autrement on passe quand même pour le mec qui essaie de se rattraper aux branches comme il peut) mais de le faire comprendre à travers le récit. C'est plus dur c'est sûr, mais en tant que futur diplômé des Mines tu aurais du y penser.

Edit Ah ouais d'accord, vous avez fini avec Jeece vous passez sur moi? Vous êtes vraiment des bâtards. Je suis là pour m'entrainer, j'arrive dans la salle rempli de bodybuilder avec mes 40kg tout mouillé, je fais du développé couché avec la barre vide. Au lieu de m'encourager vous me crachez dessus et vous vous moquez de moi? Franchement c'est dur, personnellement ça me touche beaucoup.

Je sais pas parler, je sais pas écrire. Qu'est-ce qu'il me reste?

Dernière modification par Mimu ; 03/02/2016 à 13h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés