"Tu n'es pas assez Thug mon amour"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On doit avoir la même Asylum parce que ça fait parti des choses étranges quelle me demande de faire. C'est pourtant une fille avec une bonne éducation issue d'un milieu bourgeois, bah non cela ne lui suffit pas, elle pique des trucs dans les magasins et ne comprend pas pourquoi je ne suis pas d'accord. Elle fume beaucoup de cannabis aussi et voudrait que je partage ses 'délires', ça va d'être difficile parce que je ne fume pas.
Effectivement c'est troublant
Citation :
C'est pas le scénario d'American Pie 6 ou 7 ? (il était nul de toute façon)
Je sais pas, je les ai jamais regardés.
Citation :
Publié par asylum

piqué à vif, je dis qu'en fait moi non plus j'ai pas envie d'aller en français (j'étais un anar à l'époque)
m/d/r.
Sans forcément partir dans le thug, faire des trucs cool de vieux en couple c'est bien aussi.

Genre un vendredi soir tu lui dis de préparer ses affaires pour le lendemain et ensuite tu l'emmènes dans un château spa puis repas gastronomique le soir et chambre romantique avec sexe comme des bêtes ensuite.

Hop, tu lui as fait une surprise romantique, plan plan mais complètement dans le thug qu'elle croit chercher. En vrai, elle veut des surprises et des cadeaux. Cherche pas plus loin.

My 2cts
Citation :
Publié par Hot
m/d/r.
Effectivement c'est hilarant. T'étouffe pas non plus quand même. Prends exemple sur Petitpain qui a su lire entre les lignes.
Message supprimé par son auteur.
Moi je l'emmène au resto le vendredi soir. En rentrant je lui dis que j'ai une course à faire. Je gare la voiture dans un quartier pas très sympa pour les femmes. Là je lui dis de pas bouger, je sors prendre le truc et je reviens.
J'entre dans le hall d'un immeuble. J'attends 5 minutes, c'est long pour la meuf qui attend dans la voiture. Et là, j'allume des pétards, PAK PAK PAK. Elle regarde vers l'immeuble et voit des éclairs de lumières accompagnant les bruits. Elle se dit Oh my God Nyu, because she's an american, et je sors en me tenant le bide, les mains recouvertes de faux sang. Je me traine vers la voiture en hurlant BIDULE THE CAR HURRY HURRY BIDULE THE CAR. Elle hurle, panique, crise d'hystérie féminine quoi, et se met au volant. Je m'écroule sur la porte, je fous du sang sur la fenêtre côté passager. J'entre dans la voiture, elle démarre et part en trombe. Je lui dis IM NOT OKAY IM COLD. Elle me répond qu'elle m'emmène à l’hôpital. Je crache un peu de faux sang que je m'étais mis dans la bouche pendant qu'elle était focus sur la route, puis je lui dis TOO LATE BABE, LISTEN, I AM DEAD... I... I ALWAYS... LOV.... BOOM ITS A PRAAAANK HAHHA.
Et après on baise car elle aura trouvé ça trop romantique.
Citation :
Publié par Asylum
Effectivement c'est hilarant. T'étouffe pas non plus quand même. Prends exemple sur Petitpain qui a su lire entre les lignes.
C'est gentil de t'inquiéter pour ma santé Asylum. Je ne me qualifierai pas d'hilare mais cette partie du message sortie de son contexte me fait rire c'est comme ça.
J'ai un ami il est pareil, il est pas drôle. Sa meuf lui envoie un truc pour rire/badiner/plaisanter et lui il répond en mode sérieux/énamouré et du coup douche froide elle répond "ok" et puis elle passe à autre chose. Ca m'attriste et ça me fait rire en même, du coup après il boude "oué ben elle savait que j'étais comme ça hein". Bon. Pas facile

Je pense que ça serait tout à fait le même genre. Sa meuf lui reproche de pas être foufou, du coup pour la saint valentin il réserve un hôtel pour cher avec spa et massage inclus, bref le truc le moins original qu'on puisse imaginer. Complètement à côté de la plaque.

D'un coup je me demande quand même, Léo, c'est toi ?
Citation :
Publié par Ron J.
Ce soir tu rentres, tu ne dis pas un mot, même pas tu lui souris. Tu la baises salement à l'endroit où tu la trouveras. ça veut dire que si elle elle dans la cuisine tu la baises sur la table, si elle est dans le canapé au tel avec sa mère tu lui arraches et tu raccroches. Tu la baises en pensant qu'à ta gueule, et tu lui dis avec les yeux le pied que tu prends à la prendre pour ton sac à foutre.
Pourquoi raccrocher ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Du coup, il faut suivre le conseil féminin Lyuna ou Shagi. Vous êtes contradictoires, vraiment un truc de gonzesses ça.
Shagi sans hésiter.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Du coup, il faut suivre le conseil féminin Lyuna ou Shagi. Vous êtes contradictoires, vraiment un truc de gonzesses ça.
Je suis désolée, c'était un peu dans l'urgence on a pas encore eu le temps de définir la ligne de conduite pour les réponses féminines sur ce post. On fera ça ce soir lors du débriefing quotidien sur le forum privé des joliennes.
Citation :
Publié par Shagi
Je suis désolée, c'était un peu dans l'urgence on a pas encore eu le temps de définir la ligne de conduite pour les réponses féminines sur ce post. On fera ça ce soir lors du débriefing quotidien sur le forum privé des joliennes.
Oui, ça serait bien de vous organiser un peu mieux. Chacun son rp et les vaches seront bien gardées, merde.
Citation :
Publié par Shagi
J'ai un ami il est pareil, il est pas drôle. Sa meuf lui envoie un truc pour rire/badiner/plaisanter et lui il répond en mode sérieux/énamouré et du coup douche froide elle répond "ok" et puis elle passe à autre chose. Ca m'attriste et ça me fait rire en même, du coup après il boude "oué ben elle savait que j'étais comme ça hein". Bon. Pas facile
D'un côté il a raison. C'est comme les meufs qui reprochent à leurs mecs de passer trop de temps sur les jeux vidéos. Écoute meuf, tu le savais depuis le départ que c'était un gamer, tu t'attendais à quoi ?
Pour ta copine, si elle voulait se marrer bah fallait qu'elle se trouve un mec marrant.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
Citation :
Publié par Ozaside
Depuis que je fréquente le bar ma productivité chute dangereusement
Perso j'aime pas faire des concessions. Genre si je me mets à regarder un truc je peux plus jouer à un jeu vidéo. Et si je regarde un truc je peux pas en regarder un second en même temps. Du coup j'aime bien les jeux portables avec autocombat ou ce genre de fonctionnalités. Tu crois que je suis seulement en train de déguster une cuisse de pintade avec la famille ? Raté, j'expe mon Angelic Buster dans Burning Past. Sociable et attentionné mais gamer tout de même.
Pour les vidéos je vais pas prétendre avoir des résultats concluants mais j'y réfléchis.

Bref ce que je te recommande c'est de trouver quelqu'un, les Indiens sont très bien par exemple, pour faire ton travail à ta place pendant que tu vas sur Jol. Tu peux trouver ça cher mais au besoin tu n'as qu'à prendre un second travail et un second Indien. D'ailleurs tu n'es pas obligé de ne plus travailler du tout, ça peut être collaboratif.

Là je serre et desserre les fesses à toute vitesse pour me muscler tout en postant.

Dernière modification par Heathcliff ; 03/02/2016 à 17h25.
Citation :
Publié par Hot
C'est gentil de t'inquiéter pour ma santé Asylum. Je ne me qualifierai pas d'hilare mais cette partie du message sortie de son contexte me fait rire c'est comme ça.
Ah j'ai cru que tu essayais subtilement de me traiter encore de néo-nazi, et que le contraste avec mon anarchisme supposé à l'époque lycée avait mis tes zygomatiques à rude épreuve.

Me voilà donc rassuré.

carsontrumpshake.gif
Citation :
Publié par Nyu
D'un côté il a raison.[...]
D'un autre coté la meuf a peut être changé et lui est resté dans son fail, si il veut pas s'adapter, il se fera larguer quand elle trouvera un mec plus drole que cet anti social c'est tout
Citation :
Publié par Ron J.
Ya pas 36 façons d'être un thug face à une nana qui te prend pour Léo le canard.

Ce soir tu rentres, tu ne dis pas un mot, même pas tu lui souris. Tu la baises salement à l'endroit où tu la trouveras. ça veut dire que si elle elle dans la cuisine tu la baises sur la table, si elle est dans le canapé au tel avec sa mère tu lui arraches et tu raccroches. Tu la baises en pensant qu'à ta gueule, et tu lui dis avec les yeux le pied que tu prends à la prendre pour ton sac à foutre.

Quand t'auras fini ton affaire, tu la laisses comme ça même pas sèche, tu prends la télécommande et tu te colles dans le canapé, et tu lui demandes ce que vous bouffez ce soir, parce que là t'es vidé.

Je ne te dis pas de faire ça chaque jour, mais si elle veut du thug, ça veut dire dire entre les lignes que t'es pas assez sale avec elle, elle veut être ta chienne, un petit peu de temps en temps.
J'ai trouvé ça très drôle mais très angoissant à la fois. C'est un peu ça aussi le problème, elle m'a dit que sexuelle je n'avais pas d'initiative, c'est texto ce qu'elle m'a dit......Pourtant je n'ai pas l'impression d'être une gâchette au lit, je suis endurant et on le fait un peu partout dans l'appartement. Mais elle a des fantasmes très hardcore, y'a des trucs je me dis qu'elle le fait exprès pour m'humilier.

Citation :
Publié par Sance²
C'est toi qui paye la nuit au chateau et le repas gastronomique ?
Oui, mais c'est pas un château non plus, j'ai pas les moyens.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
J'ai trouvé ça très drôle mais très angoissant à la fois. C'est un peu ça aussi le problème, elle m'a dit que sexuelle je n'avais pas d'initiative, c'est texto ce qu'elle m'a dit......Pourtant je n'ai pas l'impression d'être une gâchette au lit, je suis endurant et on le fait un peu partout dans l'appartement. Mais elle a des fantasmes très hardcore, y'a des trucs je me dis qu'elle le fait exprès pour m'humilier.
C'est quoi hardcore? Parce qu'à part te vomir dans la bouche ou te faire sodomiser par votre chien y a rien que je trouve vraiment hardcore. Crache lui ton foutre à la gueule en la traitant de petite pute, pendant qu'elle te doigte le cul, si elle kiffe. Y a rien de sale si c'est entre adultes consentants.

Elle va t'appeler Léo la Poutre tu m'entends ! Va te faire une piqûre de testo, parce que tu m'as l'air en déficit.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Du coup, il faut suivre le conseil féminin Lyuna ou Shagi. Vous êtes contradictoires, vraiment un truc de gonzesses ça.
Toute les mêmes ...
Arrête de te prendre la tète OP, de toute façon, elle auras toujours un truc a te reprocher. Quand tu deviendras le thug qu'elle à voulu que tu sois elle te diras, qu'en faite les thug c'est pas pour elle. Gifle la un bon coup pendant qu'il est encore temps, ramone lui bien la cheminé, montre lui c'est qui le patron et passe ta route.
Sinon elle va te bouffer de l'intérieure après avoir essayer de te modelé à l'image qu'elle veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés