"Tu n'es pas assez Thug mon amour"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et elle, elle est thug? Elle tire votre couple vers le haut en terme de fun? Ou elle voudrait juste une vie qui envoie un peu plus de rêve, mais oulala en fait elle sait pas trop comment donc c'est à toi de la carry. Mdr.
Les meufs comme ça qui te reprochent de pas être assez ceci ou cela, alors qu'elles sont elles-mêmes des putains de larves incapables de faire quoi que ce soit, c'est un véritable cancer.
Le pire étant quand toi tu t'occupes ou traines avec tes potes et qu'après elles te font un drame car pendant ce temps là, elles elles se faisaient chier à la maison avec rien de cool à faire. Bah trouve toi une occupation putain, t'es pas un enfant, trouve toi des centres d'intérêts.
Des putains de parasites les nanas comme ça. Leur animal totem c'est le poisson qui nettoie la grosse baleine. Incapable de survivre sans suivre quelqu'un.
Avec la société qui a mis les femmes en avant depuis des années et des années. Aujourd'hui elles sont immunisées. Vous savez pourquoi? Parce qu'on peut pas les taper, ce sont ces choses fragiles qu'il faut protéger. Ta meuf te demande d'être un mec fort, mais tu sais où ils sont ces gars-là? En prison ou dans le cimetière, dis-lui d'aller séduire des mecs de gangs, on verra si elle kiffe les thugs.

Related vidéo (attention c'est un sketch sur une scène officielle de comédie, en anglais).

De toute façon si t'es trop aventurier ça râle aussi. Prends lui un occulus rift qu'elle vive ses aventures extraordinaires bien assis dans son canap comme elle le veut et c'est réglé.
Oui, enfin, le thug qu'elle a en modèle est probablement aussi violent que le vampire de Twilight : végétarien (ha ha), brillant à la lumière du soleil, protecteur, galant voire pudibond, etc. Pas sûr que ce genre de thug existe sur terre ailleurs que dans les clips de K-pop s'inspirant des rappeurs américains.

Par contre, si ton cas est peu comme celui qu'évoque Alzeir, cela ressemble plus à une nostalgie du début de la relation. On retrouve rarement sa jeunesse. Mais tu as pu t'empâter, tomber dans la facilité. Et même si elle désire probablement pas plus que toi de revivre exactement votre folle adolescence, y a peut être quand même moyen d'en retrouver un peu de l'énergie de cette époque, et de casser la routine.
C'est bientôt la saint valentin. Comme tout mâle qui se respecte, t'en as sûrement rien à foutre. Néanmoins c'est l'occasion de faire un truc original pour épater ta donzelle.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Hier soir j'ai eu un conflit très violent avec ma chérie, elle me rapproche de ne pas être assez fou dans ma vie, elle me dit d'avoir l'impression de sortir avec un vieux jeune et qu'elle s'ennuie un peu parfois. J'ai rien répondu et je me suis braqué dans mon coin, ce qu'elle me dit m'a fait mal je dois dire. Elle me demande des fois des choses un peu étrange et quand c'est comme ça je ne sais pas dire non, mais je ne suis pas à l'aise et elle le sent !

Comment vous auriez réagi à ma place ?
Quand j'étais au lycée, il y avait cette meuf. Genre la plus belle à 10 000 lieues des autres, en mode prom queen. Tous les mecs étaient grave en chien sur elle, sauf que comme elle savait l'effet qu'elle faisait, elle se rendait assez inapprochable. J'avais cet avantage compétitif d'être dans sa classe, et évidemment comme tous les autres ados en chaleur, j'avais un peu la tête qui tournait à l'idée de me rapprocher d'elle. Après lui avoir filé de l'aide avec ses disserts (moyenne en état d'urgence + option sur la déchéance de nationalité), on a commencé à se parler assez souvent. Elle devait bien aimer mon côté geek paumé complètement inapte à la séduction, et aussi sûrement que je devais être un des rares à ne pas marcher à son chantage affectif (snif, je suis trop moche, les gens ne voient que mon physique alors qu'en dessous blabla).

Un jour on était en sport, et comme chacun le sait, le sport au lycée ça sert à raconter les ragots, déconner avec ses amis, et se bécoter. On était 3 mecs et deux filles de notre classe à parler des cours etc, quand elle sort "J'ai mal aux épaules... Asylum, tu veux pas me faire un massage ?". Je me suis liquéfié. Heureusement l'homme enfoui en moi, derrière 3 couches de nerd, 2 de puceau et une de femme à repris le dessus et a fait semblant, avec beaucoup d'assurance, d'être habitué aux demandes ponctuelles de massage sur sirènes. Quelques minutes après, elle me demande si elle peut s'asseoir sur moi. Avec la même assurance je lui dis oui, en priant Odin de ne pas faire une crise cardiaque. Toute guillerette, elle lance "J'ai pas envie d'aller en français toute à l'heure, ça vous dit d'aller faire un tour en ville ?". Sa copine dit oui, les 2 autres mecs disent non, et moi je me retrouve comme un con. Je proteste mollement en disant que si on se fait épingler, on risque les heures de colle etc. Elle me fait une violente moue et sort un truc du genre "De toute façon Asylum, c'est toujours comme ça avec toi, dès qu'il faut sortir un peu de la routine..."

Piqué à vif, je dis qu'en fait moi non plus j'ai pas envie d'aller en français (j'étais un anar à l'époque), et que j'étais chaud pour aller faire un tour en ville. Le sport se finit, on simule un trou dans notre emploi du temps, et on sort direction Zara. Arrivés là bas, la meuf essaie des trucs, me demande d'essayer des trucs (putain un pull horrible en laine noire et blanche, c'était à gerber, j'ai fait semblant en mode "Oui oui c'est pas mal"), et puis tombe devant une veste qui lui plaît bien. Prix : 150€. Pas habituée à payer (ça sert d'être attirante avec les mecs), elle me demande tout de go "Asylum, je t'aime bien, mais je te trouve pas assez rebelle, il faut que tu te lâches plus. Tu penses pouvoir me voler cette veste :3 ?".

J'ai refusé catégoriquement de le faire, en disant que le vol c'était mal, et que si on se faisait choper je me ferais tirer les oreilles... Après avoir insisté une ou deux fois, elle repose la veste et ne m'adresse plus un regard jusqu'à ce qu'on rentre au lycée. Après ça, notre relation s'est dégradée, on s'est presque plus parlés, et j'ai jamais pu me vanter d'avoir impressionné la 10/10 du lycée. Du coup coco, si ta meuf te dit qu'elle ne te trouve pas assez thug et que tu veux la garder, tu l'emmènes faire un braquage. Tu sniffes de l'héroïne par les deux narines (ne faites pas ça, vous allez mourir en vrai). Tu es Jason Statham dans Hypertension. Tu es un gangster qui vit en dehors de la loi. Sinon, toute ta vie tu regretteras d'avoir été ce type, qui n'a jamais été un véritable truand de la galère. Et sur ton lit de mort, tu en chialeras.
Vous vous focalisez sur le mot thug mais elle a juste dit qu'elle avait l'impression de sortir avec un vieux. Pour moi elle se fait chier dans sa routine. C'est l'occasion d'une escapade ou d'une nouvelle expérience. Saint valentin, c'est pas forcément chocolat et bouquet de fleur.

Citation :
C'est pas très t.h.u.g. d'attendre la saint valentin pour faire un effort.
Si t'es empêtré dans le quotidien et que t'es devenu un vrai mou, ça peut toujours servir de tremplin en début de soirée pour au final la baiser dans un champ.

Edit : Putain on a pas la même définition d'anar Asylum, j'espère que c'était ironique et que je me suis fais pull.
Citation :
Publié par Asylum
J'ai refusé catégoriquement de le faire, en disant que le vol c'était mal, et que si on se faisait choper je me ferais tirer les oreilles... Après avoir insisté une ou deux fois, elle repose la veste et ne m'adresse plus un regard jusqu'à ce qu'on rentre au lycée.
Le vrai thug, il vole la veste, et il la garde pour lui.
Tu la chope par les cheveux et tu lui montre c'est qui le thug, y'a pas de secret. montre lui c'est qui la bitch !
Et si elle est pas contente renforce tes arguments à coup de tattane dans sa gueule !
Et tu peux continuer ça pendant des années; ne t'en fait pas pour elle, si un jour elle décide de te défoncer, la communauté facebook viendra la sauver de sa peine.
Vous me faites peur, j'ai l'impression maintenant qu'elle dit ça pour me quitter......Elle me reproche de pas être assez ouvert aux nouvelles choses et de toujours tout calculer. Pourtant on se dit je t'aime plusieurs fois par jour.

Citation :
Publié par Val'[II]
Des choses étranges? Dis en plus
Citation :
Publié par Asylum
Quand j'étais au lycée, il y avait cette meuf. Genre la plus belle à 10 000 lieues des autres, en mode prom queen. Tous les mecs étaient grave en chien sur elle, sauf que comme elle savait l'effet qu'elle faisait, elle se rendait assez inapprochable. J'avais cet avantage compétitif d'être dans sa classe, et évidemment comme tous les autres ados en chaleur, j'avais un peu la tête qui tournait à l'idée de me rapprocher d'elle. Après lui avoir filé de l'aide avec ses disserts (moyenne en état d'urgence + option sur la déchéance de nationalité), on a commencé à se parler assez souvent. Elle devait bien aimer mon côté geek paumé complètement inapte à la séduction, et aussi sûrement que je devais être un des rares à ne pas marcher à son chantage affectif (snif, je suis trop moche, les gens ne voient que mon physique alors qu'en dessous blabla).

Un jour on était en sport, et comme chacun le sait, le sport au lycée ça sert à raconter les ragots, déconner avec ses amis, et se bécoter. On était 3 mecs et deux filles de notre classe à parler des cours etc, quand elle sort "J'ai mal aux épaules... Asylum, tu veux pas me faire un massage ?". Je me suis liquéfié. Heureusement l'homme enfoui en moi, derrière 3 couches de nerd, 2 de puceau et une de femme à repris le dessus et a fait semblant, avec beaucoup d'assurance, d'être habitué aux demandes ponctuelles de massage sur sirènes. Quelques minutes après, elle me demande si elle peut s'asseoir sur moi. Avec la même assurance je lui dis oui, en priant Odin de ne pas faire une crise cardiaque. Toute guillerette, elle lance "J'ai pas envie d'aller en français toute à l'heure, ça vous dit d'aller faire un tour en ville ?". Sa copine dit oui, les 2 autres mecs disent non, et moi je me retrouve comme un con. Je proteste mollement en disant que si on se fait épingler, on risque les heures de colle etc. Elle me fait une violente moue et sort un truc du genre "De toute façon Asylum, c'est toujours comme ça avec toi, dès qu'il faut sortir un peu de la routine..."

Piqué à vif, je dis qu'en fait moi non plus j'ai pas envie d'aller en français (j'étais un anar à l'époque), et que j'étais chaud pour aller faire un tour en ville. Le sport se finit, on simule un trou dans notre emploi du temps, et on sort direction Zara. Arrivés là bas, la meuf essaie des trucs, me demande d'essayer des trucs (putain un pull horrible en laine noire et blanche, c'était à gerber, j'ai fait semblant en mode "Oui oui c'est pas mal"), et puis tombe devant une veste qui lui plaît bien. Prix : 150€. Pas habituée à payer (ça sert d'être attirante avec les mecs), elle me demande tout de go "Asylum, je t'aime bien, mais je te trouve pas assez rebelle, il faut que tu te lâches plus. Tu penses pouvoir me voler cette veste :3 ?".

J'ai refusé catégoriquement de le faire, en disant que le vol c'était mal, et que si on se faisait choper je me ferais tirer les oreilles... Après avoir insisté une ou deux fois, elle repose la veste et ne m'adresse plus un regard jusqu'à ce qu'on rentre au lycée. Après ça, notre relation s'est dégradée, on s'est presque plus parlés, et j'ai jamais pu me vanter d'avoir impressionné la 10/10 du lycée. Du coup coco, si ta meuf te dit qu'elle ne te trouve pas assez thug et que tu veux la garder, tu l'emmènes faire un braquage. Tu sniffes de l'héroïne par les deux narines (ne faites pas ça, vous allez mourir en vrai). Tu es Jason Statham dans Hypertension. Tu es un gangster qui vit en dehors de la loi. Sinon, toute ta vie tu regretteras d'avoir été ce type, qui n'a jamais été un véritable truand de la galère. Et sur ton lit de mort, tu en chialeras.
On doit avoir la même Asylum parce que ça fait parti des choses étranges quelle me demande de faire. C'est pourtant une fille avec une bonne éducation issue d'un milieu bourgeois, bah non cela ne lui suffit pas, elle pique des trucs dans les magasins et ne comprend pas pourquoi je ne suis pas d'accord. Elle fume beaucoup de cannabis aussi et voudrait que je partage ses 'délires', ça va d'être difficile parce que je ne fume pas.

Pour la st Valentin j'ai loué 2 nuits dans un hôtel spa avec la piscine et les peignoirs qui vont avec, ça m'a coûté un bras cette histoire.
Citation :
Publié par Asylum
Quand j'étais au lycée, il y avait cette meuf. Genre la plus belle à 10 000 lieues des autres, en mode prom queen. Tous les mecs étaient grave en chien sur elle, sauf que comme elle savait l'effet qu'elle faisait, elle se rendait assez inapprochable. J'avais cet avantage compétitif d'être dans sa classe, et évidemment comme tous les autres ados en chaleur, j'avais un peu la tête qui tournait à l'idée de me rapprocher d'elle. Après lui avoir filé de l'aide avec ses disserts (moyenne en état d'urgence + option sur la déchéance de nationalité), on a commencé à se parler assez souvent. Elle devait bien aimer mon côté geek paumé complètement inapte à la séduction, et aussi sûrement que je devais être un des rares à ne pas marcher à son chantage affectif (snif, je suis trop moche, les gens ne voient que mon physique alors qu'en dessous blabla).

Un jour on était en sport, et comme chacun le sait, le sport au lycée ça sert à raconter les ragots, déconner avec ses amis, et se bécoter. On était 3 mecs et deux filles de notre classe à parler des cours etc, quand elle sort "J'ai mal aux épaules... Asylum, tu veux pas me faire un massage ?". Je me suis liquéfié. Heureusement l'homme enfoui en moi, derrière 3 couches de nerd, 2 de puceau et une de femme à repris le dessus et a fait semblant, avec beaucoup d'assurance, d'être habitué aux demandes ponctuelles de massage sur sirènes. Quelques minutes après, elle me demande si elle peut s'asseoir sur moi. Avec la même assurance je lui dis oui, en priant Odin de ne pas faire une crise cardiaque. Toute guillerette, elle lance "J'ai pas envie d'aller en français toute à l'heure, ça vous dit d'aller faire un tour en ville ?". Sa copine dit oui, les 2 autres mecs disent non, et moi je me retrouve comme un con. Je proteste mollement en disant que si on se fait épingler, on risque les heures de colle etc. Elle me fait une violente moue et sort un truc du genre "De toute façon Asylum, c'est toujours comme ça avec toi, dès qu'il faut sortir un peu de la routine..."

Piqué à vif, je dis qu'en fait moi non plus j'ai pas envie d'aller en français (j'étais un anar à l'époque), et que j'étais chaud pour aller faire un tour en ville. Le sport se finit, on simule un trou dans notre emploi du temps, et on sort direction Zara. Arrivés là bas, la meuf essaie des trucs, me demande d'essayer des trucs (putain un pull horrible en laine noire et blanche, c'était à gerber, j'ai fait semblant en mode "Oui oui c'est pas mal"), et puis tombe devant une veste qui lui plaît bien. Prix : 150€. Pas habituée à payer (ça sert d'être attirante avec les mecs), elle me demande tout de go "Asylum, je t'aime bien, mais je te trouve pas assez rebelle, il faut que tu te lâches plus. Tu penses pouvoir me voler cette veste :3 ?".

J'ai refusé catégoriquement de le faire, en disant que le vol c'était mal, et que si on se faisait choper je me ferais tirer les oreilles... Après avoir insisté une ou deux fois, elle repose la veste et ne m'adresse plus un regard jusqu'à ce qu'on rentre au lycée.
C'est pas le scénario d'American Pie 6 ou 7 ? (il était nul de toute façon)
Non elle dit que c'est pour le fun et que ça l'excite quand elle passe les portes. L'autre jour elle a volé des feutres dans une papeterie et voulait m'en glisser dans les poches.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
L'autre jour elle a volé des feutres dans une papeterie et voulait m'en glisser dans les poches.
Ça devrait pas être très compliqué de faire monter l'adrénaline.
La prochaine fois que tu prends le métro, passe par-dessus le tourniquet. Ça devrait faire son petit effet
Ya pas 36 façons d'être un thug face à une nana qui te prend pour Léo le canard.

Ce soir tu rentres, tu ne dis pas un mot, même pas tu lui souris. Tu la baises salement à l'endroit où tu la trouveras. ça veut dire que si elle elle dans la cuisine tu la baises sur la table, si elle est dans le canapé au tel avec sa mère tu lui arraches et tu raccroches. Tu la baises en pensant qu'à ta gueule, et tu lui dis avec les yeux le pied que tu prends à la prendre pour ton sac à foutre.

Quand t'auras fini ton affaire, tu la laisses comme ça même pas sèche, tu prends la télécommande et tu te colles dans le canapé, et tu lui demandes ce que vous bouffez ce soir, parce que là t'es vidé.

Je ne te dis pas de faire ça chaque jour, mais si elle veut du thug, ça veut dire dire entre les lignes que t'es pas assez sale avec elle, elle veut être ta chienne, un petit peu de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés