Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parlé trop vite... j'ai toujours l'erreur 36 et je suis obligé de forcer le lancement pour avoir accès au jeux. Bien que ce soit un détail, j'aimerai quand même que le problème ne perdure pas car à la longue ça peut devenir lourd.

Quelqu'un sait comment régler le problème ? ou bien ça va se régler tout seul ?
Citation :
Publié par PkPas
Pour ma part je suis comme Assylie ^^
Hier par contre, j'ai réussi à lancer le jeu ( sans le "this program is unaviable in your country" ) et avant l'écran de login, il y avait cette vidéo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=CwciMQ3xjbk

vivement le 6
Merci ça me console un peu du fait de pas savoir si mon bug a foutu le camp ^^

Xzion désolée mais aucune idée de ce qui t'arrive, pour ma part j'ai eu relativement peu d'emmerdes sur 2 installations donc je peut pas te dire.
Citation :
Publié par Xzion
J'ai parlé trop vite... j'ai toujours l'erreur 36 et je suis obligé de forcer le lancement pour avoir accès au jeux. Bien que ce soit un détail, j'aimerai quand même que le problème ne perdure pas car à la longue ça peut devenir lourd.

Quelqu'un sait comment régler le problème ? ou bien ça va se régler tout seul ?
l'erreur 36 c'est parce que le launcher n'arrive pas a contacter le serveur de mise a jour, depuis hier ce dernier est souvent down et/ou injoignable :x

tu ne peut rien faire pour corriger ca de ton coter

-----------

Pour les soucie de "this program is unavailable in your country"

faut attendre la version 1.5.0.2 de Aion apparemment : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post19174693
Citation :
Publié par Xzion
Ok merci, enfin de toute façon mon jeu est en 1.5 et j'arrive quand même à le lancer donc ça va je n'en mourrai pas.
Tu arrives jusqu'à la page de log où tu est stoppé avant par le program unaivable?
Simple curiosité comme ça ^^
Citation :
Publié par Assylie
Enfin voilà, après quelques dizaines d'heures de DL du torrent, mon installation à l'air d'être "au point". Dossier AionEU de 11,2Go, au lancement, PAF erreur gameguard dans la fenêtre internet qui demande de réinstaller le jeu (rêve...), puis l'erreur "this program is unaviable in your country". Bref comme tout le monde! Donc a priori ça devrait être bon.
Dommage, j'aurai bien voulu pouvoir atteindre la page de log histoire de retélécharger gameguard que j'avais viré en même temps que ma précédente installation, ainsi que pour vérifier si un certain petit bug avait disparu avec la réinstal.
Patience

J'ai le même problème tout d'un coup, c'est quoi ce bordel ? (je vais vraiment peter un plomb là)
quelqu'un, je sais plus qui, a recu un mail et l'a posté sur jol suite a une demande d'explication sur le message "not available in your country"

il en est resorti qu'il y avai certain bug a ce niveau la et qu'une mise a jour en 1.5.0.2 serait mise en place avant le lancement du 6...
Citation :
Publié par Xzion
J'ai le même problème tout d'un coup, c'est quoi ce bordel ? (je vais vraiment peter un plomb là)
C'est rien ça, c'est NcSoft qui à décidé que t'avais une sale tête et que t'aurais pas le droit de jouer.

Sérieuseent, si tu lis bien ce que j'ai écrit, je dit à un moment que c'est normal, tout le monde ou presque en est là. Arréte de stresser.
Citation :
Publié par Assylie
HS// Un quota c'est la loi de chez vous qui veut ça ou juste une formule d'abonnement internet un peu pourrie?//HS

on va dire que c'est pas cool quans les fournisseur s'aiment beaucoup.

a ma connaissance il a que voo qui fait du illimité en 4 mèga. belgacom le gros fournisseur doit être 30 giga.
99% des fournisseurs (voir 100% je sais pas trop) proposent une connexion avec un quota limité. Personnellement j'ai droit à 85go de quota par mois mais j'ai une version "améliorée" de celle de base qui coûte plus chère donc.. La plupart ont en moyenne 25 go de quota/mois (autant dire rien du tout) et si on a le malheur d'atteindre la limite de quota on se retrouve avec un 56ko/s jusqu'à la fin du mois.
(de plus nos connexions sont nettement moins rapides que les vôtres: 5mo/sec grand max et on dl à du 500/600 ko/sec grand max également).

==> En gros on se fait entuber (go pétition ! )
Citation :
Publié par Xzion
(de plus nos connexions sont nettement moins rapides que les vôtres: 5mo/sec grand max et on dl à du 500/600 ko/sec grand max également).

==> En gros on se fait entuber (go pétition ! )
Si ça peut te consoler, même avec ma connexion française, la première version que j'ai dl est passée à 12ko/s par launcher, la seconde en moyenne de 20 à 110ko/s par torrent. On est au moins à égalité la dessus^^ Heureusement les autres trucs vont nettement plus vite. (le tout en illimité pour 9,99€ par mois )
Citation :
Publié par Assylie
Si ça peut te consoler, même avec ma connexion française, la première version que j'ai dl est passée à 12ko/s par launcher, la seconde en moyenne de 20 à 110ko/s par torrent. On est au moins à égalité la dessus^^ Heureusement les autres trucs vont nettement plus vite. (le tout en illimité pour 9,99€ par mois )

claire ca me console. 34 euro pour illimité en 4 méga. sans phone et télé. et aprés les francais disent qu'ils paient tous plus chères que les autres
Citation :
Publié par dritzz
claire ca me console. 34 euro pour illimité en 4 méga. sans phone et télé. et aprés les francais disent qu'ils paient tous plus chères que les autres
Ah ouais quand même... ici la majorité des offres c'est la tv+le téléphone+internet 8méga (si je dit pas de bêtises) pour 29,99/mois. Mais il y a énormément de fournisseurs et la course au -toujours moins cher que les autres- conduit à une économie sur certains services, par exemple, service client basé a pétaouchnok assuré par des petits chinois qui ont souvent pas plus de connaissances techniques que toi (un pote s'est fait enfler 70€ à cause d'un type qui à fait une erreur).
Moi j'ai préféré un fournisseur local, de ma ville, et quand j'ai un souci, je parle aux techniciens directement, parfois ils viennent bichonner mon matos à domicile quand je râle trop fort lol. Enfin je rajoute 5€ par mois pour avoir la tv par câble... même si je regarde qu'une chaîne.

Ok ok je me tais, pas taper!!
Citation :
Publié par dritzz
Bah en France a par Free, le reste c'est bien moisi et / ou bien cher ....
Citation :
Publié par Valcryst
IL a Free; IL a tout compris .....

OMG merci Rodophe... Free ca depote un max
Citation :
Publié par Valcryst
Je suis pas chez Free et c'est ni pourri ni cher^^ J'ai tellement rarement des coupures internet qu'en 3 ans elles doivent se compter sur les doigt d'une main. Par contre le premier un mois et demi ça a du fonctionner 15 minutes au total. Heureusement ils sont venus chez moi chercher ce qui allait pas et j'ai eu une grosse réduction.
Edit: Rodolphe il me... beeeuuark (bruit de vomissement derrière un arbre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés