L'assassin est plus fragile qu'un ranger, un sorcier ou un spiritmaster car pour taper il va devoir aller au contact, et donc se prendre plus de coup.
C'est sur que sont role n'est pas de prendre des coups, mais il va vite dechanter car:
-Les glad ont des AoE puissantes, ils peuvent toucher l'Assassin sans même avoir fait exprès, suffit juste de passer tout près et tu te mange des dégâts.
-Les CC (SM, ranger, sorcier) vont vite te repérer, tu va te manger du snare plus du dégâts.C'est sur que les CC ont une plus petite importance depuis que beaucoup se stuff magical resistance mais un sorcier et un spirit master peuvent augmenter leur magical accuracy avec des manastone mais surtout leur livre.
-Les sorciers qui t'ont repéré vont vouloir se faire plaisir et te foutre sur la tronche.
-Le templar qui peut te grapple et te ramener dans la mélée, ce qui te serai fatal.
-dès que tu tapera une cible ennemi, si le groupe est organisé, tu devrai mourir très vite.
Selon moi un Asssassin être discret et veloce.Il passe en furtif, contourne la mélée, passe dans le dos de sa cible et balance ses comp.Au bout de quoi, allez 10sec grand maximum, que l'ennemi soit mort ou non, il back vers ses healers, en évitant de mourir.Mais pour ca c'est sur qu'il faut être bien stuff, gérer le placement, et être réactif.
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