Hésitation EXTREME entre Ass et Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis dans un dillemme assez embetant voila que les jours avances et je ne sais toujours pas quel classe choisir entre Assassin ou Rodeur

je voudrais savoir votre point de vue sur ses 2 classes, laquelles vous auriez choisi a ma place et pourquoi,

certain me dirons => go lire le forum ou d'autres forums ce que j'ai fais mais voila mon hésitation persiste


Merci d'avance
Tu as encore 19 jours pour choisir hein.

Sinon teste les deux lors de la bêta, voire monte les aux environs du lvl 20 une fois le jeu sorti, tu auras déjà une bonne idée de la façon dont se joue la classe, ça pourra t'aider à trancher.

Pas facile de choisir pour toi.
J'avoue qu'il y a pas mal de topic a ce sujet et en lancer un toi meme ne t'apportera pas grand chose a mon avis :/

Assassin = classe de fufu versatile, la + rapide ud jeu dans tout les aspect, la plus rapide pour tuer, la plus rapider pour mourir. Le skill fera la différence ainsi que le stuff.

Ranger = classe de fufu facile a debusquer, tres difficile a approché, dps moins que l'assassin mais meur moins, une classe de kitting esse'ntiellement, du moins ranged only.

Pour le reste go forum oui que dire de plus ?
Ces deux classes ont autant de points communs qu'une classe ranged et une classe cac peuvent en avoir... même type d'armure... c'est tout (le fufu est tellement différent que c'est même plus un pts commun).
Citation :
Publié par Mygollas
Ces deux classes ont autant de points communs qu'une classe ranged et une classe cac peuvent en avoir... même type d'armure... c'est tout (le fufu est tellement différent que c'est même plus un pts commun).

oué c'est ce que je me dis c pour cela que j'hésite tellement :d
A forciori un assassion doit etre conscient de la tache morale qui lui incombe et qui lui décombe..... (inconnus forever .... )


Plus sérieusement je suis du même avis que les gens du dessus, ce sont des classes très différentes, et la seule façon de voir laquelle te plait le plus c'est de jouer les deux un petit moment et de faire ensuite ton choix, il est clair qu'on ne pourra pas décider à ta place...

Si en postant tu attendait des commentaires sur les plus et les moins de ces deux classes c'est rater, nous on ne peux te donner qu'un avis subjectif et tu sera encore plus perdu au final
Et voila, j'aurais jamais du venir sur ce thread.
Maintenant je me retrouve à hésiter entre Rodeur et Rogue.
Moi qui est tjrs été pro Hunt.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

PS : pas de limite de temps pour le fufu de l'assassin no ? Ou bien, c'est illimité en combat, et limité hors combat ?
Citation :
Publié par Nek0-San
Et voila, j'aurais jamais du venir sur ce thread.
Maintenant je me retrouve à hésiter entre Rodeur et Rogue.
Moi qui est tjrs été pro Hunt.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

PS : pas de limite de temps pour le fufu de l'assassin no ? Ou bien, c'est illimité en combat, et limité hors combat ?

bienvenue dans le DILLEMME

si le temps du fufu dure 30 50 Secondes
Citation :
Publié par Bunker 13
si le temps du fufu dure 30 50 Secondes
Oki, je resterais donc fidèle à mon arc !
Désolé d'avoir douté.
Monte les 2 et lâche celui que t'aime le moins si tu hésites tant que ça car bon demander des conseils ici c'est pas vraiment la bonne solution étant donné que les avis seront totalement subjectif.

Pose toi les bonnes questions, tu aimes le cac ? le kitting te dérange ou non ? tu aimes avoir une armure qui souligne bien la raie de tes fesses ? tu veux soloter, duoter, trioter ? ... c'est 2 gameplay bien différent au final, donc si vraiment tu n'arrives pas a choisir, suis mon premier conseil.

@Easier : vanille sans hésiter, c'est cheaté :x
Tire la langue
je comprends pas ce genre d'hesitation, tu devrais savoir si tu preferes faire du kitting en reculant face à tes cibles ou si au contraire tu veux les prendre par surprise violemment au cac et toujours de dos!

Niveau gameplay c'est pas tout à fait le même donc ta forcément une preference, si elle est financière je pense que le rodeur ça coute moins cher un bon arc d'abord et le tour est joué, l'assassin sans esquive tu peux pas trop y aller avec tes découpe huitres.

Niveau style de jeu RP, si t'as jamais monté ta faction assassin sur morrowind t'as pas c'est pas pour toi!

Si ça te fais chié de bouffer tes khinas pour t'acheter des flèches tu sais ce qui te reste à faire!
Citation :
Publié par Medoz
une armure qui souligne bien la raie de tes fesses
Si ton avat' est un female, ça pose pas de pb.
Si c'est un mec ... Hum.
Reste le compromis : le shemale

@Easier : Woooooo ! L'écoute pas hein ! C'est le Chocolat qui Roxx !
=>
Je savais que j'aurais pas du poster sur ce forum, maintenant j'hésite encore plus entre la vanille et le chocolat!

J'écoute vos arguments en faveur de l'un ou de l'autre. Je ne cherche pas le goût le plus cheaté, seulement j'aimerais trouver le parfum qui m'ira le mieux. Bien sur, vous ne connaissez pas mes goûts, mes envies, mais c'est pas grave, c'est quand même à vous de me convaincre de choisir l'un ou l'autre!
J'ai le même dilemme, j'ai monter un assassin 20+ sur la CH et le 6 je monte le plus vite possible un rôdeur pour comparer.
Je me creuse bien la tête sur ce que j'aime et j'aime pas sur les deux classes mais je reste au même point.

Sinon pour les glaces l'avantage c'est que peut faire vanille chocolat et c'est bien meilleur !
Citation :
Publié par Easier
Moi j'hésite entre vanille et chocolat, mais j'arrive pas à me décider, j'ai besoin d'aide!
Jte propose un cornet vanille-chocolat !!! Un peu des deux, la vanille adoucie le chocolat ! Une vrai merveille !
Citation :
Publié par Easier
Oui, mais malheureusement je suis pauvre (car le temps c'est de l'argent!), et je ne peux donc m'acheter qu'une seule boule de glace. Et puis, ma secte (Plus souvent appelé légion) me demande de jurer allégeance à un seul et unique parfum!
Quelle cruauté... J'vais pas en dormir de la nuit. Quoique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés