neronne |
Dernières publications

Effectivement, en volant c'est impossible le click-to-move, perso je switch en "zqsd" ! Mais pendant un combat au sol, pour moi... Lire la suite

Ouai en gros personne sais pourquoi les dmg du stunning shot sont aussi variables, et pourquoi ca le fait que sur ce skill... ?... Lire la suite
Heu t'a pas vraiment saisi ce qu'est un ranger.... Kitting c'est laid, c'est la premiere fois que j'entend une telle abération ... Lire la suite
Perso j'évite les déplacements avec "zqsd" ou les flèches directionnelles, car avec on est obligé d'avoir des malus de dégats (... Lire la suite

Bien compliqué de réussir a 100% a supprimer l'animation du skill : /... Lire la suite
Bonjour,Alors jme pose une question depuis mon ranger sur l'OB :Le stunning shot (lvl 19) me fait des dégats que je n'explique ... Lire la suite
Non aucun rapport avec cible low ou full hp...Autres suggestions ?... Lire la suite

Le skin Mau a beaucoup de classe ! Mais quand on zoom sur sa tronche, on peut s'accorder pour dire qu'il est moche >.<Sinon le ... Lire la suite

J'avais bien vu cette histoire de fichier HOST mais je savais pas ou le trouver !Merci beaucoup, je DL la maj du coup ! merci p... Lire la suite

Il m'arrive la même chose, sauf que pour moi il n'est même pas possible d'avoir le jeu en coréen xD. Si tu trouves oubli pas de... Lire la suite

Bonjour, Malgrès les nombreux sujets concernant Aion en francais, il m'est impossible d'executer le jeu en francais. "Sur le l... Lire la suite

Même chose je suis tres intéressé par une éventuelle réponse à la question initiale !!!... Lire la suite