Hésitation EXTREME entre Ass et Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Oui, mais malheureusement je suis pauvre (car le temps c'est de l'argent!), et je ne peux donc m'acheter qu'une seule boule de glace. Et puis, ma secte (Plus souvent appelé légion) me demande de jurer allégeance à un seul et unique parfum!
Sakizama tend un cornet vanille/choco à Easier. De rien sa me fait plaisir mais dis rien à ta secte une telle règle n'a pas lieu d'être .
Citation :
Hésitation EXTREME entre Ass et Rodeur
Tu fais un rôdeur asmodien comme ça tu seras à la fois rôdeur et un ass (poilu de surcroit) en même temps.
Si tu hésites, demandes toi ce que tu préférerais jouer sur le long terme.

Je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais ça peut en être une : en PvE, en raids, en farm, par exemple. Est-ce que tu préfères jouer le rôle du Rodeur, ou de l'Assassin ? A savoir flécher de loin, ou te la jouer Edouard aux mains d'argent, taillant dans la chair et l'airain le chemin vers la gloire de ton avatar ?

Est-ce que tu comptes jouer en solo la plupart du temps en PvP/PvE ? Si "non", tes potes jouent quoi ? Peut-être qu'orienter ton choix vers un groupe cohérent pourrait t'aider.

Côté background, tu préfères quoi ?
L'empoisonneur terrifiant qui se déplace dans l'ombre, observe, et tue un mage en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire ?
L'archer qui (il me semble) sera plus en retrait, plus stratège que bourrin, à piéger le sol, anticipant le passage ou l'atterrissage d'un ennemi ; à faire mouche à chaque trait ?



En aucun cas, je pense, il ne faut se baser sur la représentation des classes que tu souhaites jouer pour choisir. "Oh, celle-ci est moins jouée que les autres, chouet je prends ! Je serai rare et précieux !". Rien du tout. Tu te feras chier parce que la classe ne t'attirait pas plus que ça, et trouveras TOUJOURS l'herbe plus verte à côté - je parle en connaissance de cause, je choisissais mes classes comme ça avant.

Enfin, as-tu testé le jeu ? Si "non", alors n'y penses plus, attends d'avoir testé.

Et si vraiment t'arrives pas à te décider... Appelle la première personne du répertoire de ton téléphone portable à la lettre N, et demandes lui direct :

- "Allo ?"
- "Oui, salut N..., c'est moi ! Dis, c'est vital, choisis une lettre entre R, et A, sans réfléchir, me poses pas de questions".
- "Euuuuh, A ?"
- "Merci !"

Et voilà ! Après t'expliques à ce/cette fameux/se N... le pourquoi du comment, et t'as ta classe : [A]ssassin, ou [R]odeur.



Sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit.

ps : viens chez les Ely, par contre !
T'éh, Maymli !

Il a fallu que je trouve des solutions à la manie que j'avais de toujours choisir les classes peu jouées.

(Depuis que j'ai pris mes résolutions... Depuis que je les applique, je mets la priorité sur les classes à pets et "debuffers" - le rôle que je préfère ! )
Citation :
Publié par Shinssue
Résumé trés simple, mais qu'on me dise que j'ai tord !
"Que j'ai tord !"

Pour la question du Pve/Pvp, le guide d'Easier explique déja bien une partie du gameplay du Rodeur, en groupe ou en solo.
Peut être que cela t'aiderais à rejoindre les Rodeur pour faire joyeusement
Citation :
"Pew Pew Pew"
L'assassin est un sournois égorgeant de ci de là, les lows levels et les sorciers useless, il se la joue cavalier solitaire, car de toute manière personne veut de lui.
Son pire ennemi ? Les crises d'épilepsie

Le rôdeur est un type antipathique, et de toute manière il n'a aucune confiance en lui... Du coup, il se la joue reclu dans les bois, tapis dans l'ombre et la solitude.
Il tend des embuscades à tout ce qui vit, court, vole... Son pire ennemi ? L'écureuil à poil roux.


J'espère avoir pu t'aider
J'hésitait entre ces 2 classes moi aussi et finalement je prendrais assassin pour la simple raison que dans mes autres mmo je prenais seulement des ranged.

Un petit peu de changement ça peut être sympa aussi
Vu que tu hésites entre rôdeur ou assassin, je te conseille de commencer par faire un éclaireur. Si le gameplay de l'éclaireur ne te plait pas, choisi rôdeur =D (le gameplay de l'éclaireur étant celui de l'assassin)
Citation :
Publié par Vaelgan
Vu que tu hésites entre rôdeur ou assassin, je te conseille de commencer par faire un éclaireur. Si le gameplay de l'éclaireur ne te plait pas, choisi rôdeur =D (le gameplay de l'éclaireur étant celui de l'assassin)
Surtout que l'éclaireur possède des poisons, des patterns, plein de stuns.....
Tout à fait le gameplay de l'assassin quoi!


A ce niveau le gameplay de l'éclaireur est également le gameplay d'un templier et d'un gladiateur si on oublie les choix d'armes/armures.
L'achat sein est un mec matérialiste compulsif obsessif du mamelon. Souvent en proie avec un complexe d'œdipe prononcé.
Le Roteur est un looser sans le sous, dégueulasse à souhait. Souvent adepte de la compagnie à cinq doigts.

De rien.
Citation :
Publié par Kyuus
ça c'est du cliché d'aigris (ou qui sent qu'il va l'être) ou je m'y connais pas !
Tu dois être le seul à ne pas avoir vu la note d'humour. /kiss mon poulet
Citation :
Publié par Benlinx
et celui qui joue rodeur est une victime irl , voila tout est dit

sur ton post, j'avais saisi, sur ça brut de fonderie, j'ai du mal, ça fait un peu épuré comme humour

bisou ma caille (j't'appelle ce soir comme prévu !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés