instalation trop lente

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aimerais savoir si il y avait une solution pour installer aion car depuis 19h00 ce soir j'ai avance de 10%
je precise suis entrain de le reinstalle completement car je l'avais efface
merci de vos reponse
ps:de plus je bosse demain et j'ai peur de ne pas pouvoir participe a l'acce anticipe vu la lenteur(
Je peut pas t'aider pour accélérer le download mais pour demain soir perso je prendrais mon temps avant de me co car faut pas croire sauf si miracle (oui demain matin vais aller bruler un cierge à l'église du coin on ne sait jamais ) il y a aura surement 2/3 ptits soucis techniques.
Citation :
Publié par Mygo
Tu le télécharges ou tu l'installes?
suis entrain de l'installer
il y a une solution?
et suis a 13% lol
suis a 90 ko seuleument bizzar d'ahbitude j'ai plus
Citation :
Publié par Mygo
Tu le télécharges ou tu l'installes?
Citation :
Publié par mine 12
suis entrain de l'installer
il y a une solution?
et suis a 13% lol
suis a 90 ko seuleument bizzar d'ahbitude j'ai plus

Alors là y'a un truc qui m'échappe... je te demande si tu télécharges ou si tu installes, tu me réponds (je reformule) "Là j'installe, ça va à 90k/s".

Sauf que si tu vas à 90k/s c'est que tu télécharges

Donc tu télécharges quoi? Le jeu ou les patchs?

Si c'est le jeu tu peux l'avoir bcp plus rapidement avec le torrent ou les direct download comme sur filefront... edite : je m'arrête là vu que Ayanda a donné le lien ^^
Citation :
Publié par mine12
suis entrain de l'installer
il y a une solution?
et suis a 13% lol
suis a 90 ko seuleument bizzar d'ahbitude j'ai plus
Il te demande si tu le dl ou l'installe,
tu lui répond le second choix et ensuite tu parle de débit?

Donc soit:
-Tu dl le client
-Tu maj le jeu
Citation :
Publié par Mygo
Alors là y'a un truc qui m'échappe... je te demande si tu télécharges ou si tu installes, tu me réponds (je reformule) "Là j'installe, ça va à 90k/s".

Sauf que si tu vas à 90k/s c'est que tu télécharges

Donc tu télécharges quoi? Le jeu ou les patchs?

Si c'est le jeu tu peux l'avoir bcp plus rapidement avec le torrent ou les direct download comme sur filefront... edite : je m'arrête là vu que Ayanda a donné le lien ^^
ben j'installe lol car a l'emplacement de jouer il y avait installer le jeu
j'explique hier soir j'ai desinstalle aion car rien ne fonctionne
j'ai fais la manip sur host et la je reinstalle mdr

et il y a marque instalation en cour
Citation :
Publié par mine12
ok lol ben demain soir j'y suis encore c'est 18h ou 19h?
ca m etonnerais que je sois prete a l heure lol
l'art de repondre au question qui peuvent t'aider


sache juste que si tu Dl (je pense que c'est ca vu que tu as une vitesse de transfert) il y a des solutions bien plus rapide que le laucher qui est lent .....

sinon si tu install et que c'est trop lent, alors la on peut rien pour toi, change de pc
Citation :
Publié par mine12
ben j'installe lol car a l'emplacement de jouer il y avait installer le jeu
j'explique hier soir j'ai desinstalle aion car rien ne fonctionne
j'ai fais la manip sur host et la je reinstalle mdr

et il y a marque instalation en cour
mdr toi.

quand tu a la petite barre verte qui progresse. c'est que tu est occupé a faire venir sur ton disque dur le jeu. donc tu ne l'installe pas tu le télécharge.

donc va sur le lien donné plus haut. et tu va téléchargé plus vite qu'avec le launcher.

si tu ne comprend pas. enleve la prise
Citation :
Publié par qO.^p
l'art de repondre au question qui peuvent t'aider


sache juste que si tu Dl (je pense que c'est ca vu que tu as une vitesse de transfert) il y a des solutions bien plus rapide que le laucher qui est lent .....

sinon si tu install et que c'est trop lent, alors la on peut rien pour toi, change de pc
lol mon pc va tres bien je te rassure
si tu ne veu pas aide. pourquoi tu post ici? les gens te donne des solutions. mais tu les applique pas. j'espere que tu pourra jouer ce soir. mais ne pleure pas si le dl est pas finie
il ma fallut presque 20h pour télécharger Aion durant la premiere bêta en juillet...et 2mn pour l'installation d'ailleurs je me souviens pas d'une installation tellement c'était vite..
Citation :
Publié par dritzz
si tu ne veu pas aide. pourquoi tu post ici? les gens te donne des solutions. mais tu les applique pas. j'espere que tu pourra jouer ce soir. mais ne pleure pas si le dl est pas finie
J'avoue ne pas comprendre non plus. On lui explique comment faire, on lui donne les liens, et elle ne fait rien à par se plaindre que ça n'avance pas alors qu'elle n'applique pas nos conseils
mdr si j'ai tout fais meme dans le dossier host
la je rentre du boulot et suis a 20% d'instalation hier soir j'etais sur 18% ca avance de 1% toutes les 1/2
et je crois que l'acce commence a 18h non??
Citation :
Publié par mine12
mdr si j'ai tout fais meme dans le dossier host
la je rentre du boulot et suis a 20% d'instalation hier soir j'etais sur 18% ca avance de 1% toutes les 1/2
et je crois que l'acce commence a 18h non??
21h pour l'accès
Citation :
Publié par mine12
mdr si j'ai tout fais meme dans le dossier host
la je rentre du boulot et suis a 20% d'instalation hier soir j'etais sur 18% ca avance de 1% toutes les 1/2
et je crois que l'acce commence a 18h non??
Pourquoi tu ne télécharges pas avec le torrent ou filefront ?

Edit pour en dessous : Mme je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés