rottweiler

Dernières publications

RSS
20 août 2006 à 23:02 - Messages
nous venons de vérifier dans les options et nous sommes en français tous les deux c tout je ne vois pas de français1 ou2 etcOn ... Lire la suite
je connais un peu tous ces termes la qui doivent etre les meme que sur DAOC je suppose. Mais en ce qui concerne les régions je... Lire la suite
20 août 2006 à 22:56 - Messages
merci encore une question je vais paraitre neuneu mais pas grave:mdr: comment on va dans la boutique officiel et ou la trouve... Lire la suite
oki mais avec ça c pour commander le jeu ou acheter une licence direct car moi c pour jouer ce soir pas dans dix jours lol... Lire la suite
ha oki mici bcp alors... Lire la suite
20 août 2006 à 22:28 - Discussion
Voilà on vien d'acheter tous les deux factions mais on ne se vois pas dans le jeu pk? C'est bien un jeu en réseau pourtant? Lire la suite
20 août 2006 à 20:52 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir si un site officiel vendait des clé ou licence en ligne comme daoc svp merci bien Lire la suite
20 août 2006 à 17:35 - Messages
comme souvent bcp de débat qui sont sur jol. Ils sont souvent stérile mais les gens aiment bien a priori... Lire la suite
19 août 2006 à 20:08 - Messages
peu etre présent avec heal spé apai/heal gotgotzz-c plus bb en soutien avec pod voila... Lire la suite
si c'est broc je ne serais pas présent du coup :) dsl... Lire la suite
5 août 2006 à 23:17 - Messages
3 août 2006 à 06:41 - Messages
plop dispo avec avec gotgotzz heal spé apai/heal +bb en soutien... Lire la suite
31 juillet 2006 à 12:56 - Messages
je ferais peut etre le déplacement qui c n'est ce pas asgat (c'est davynaaaaaa) lol... Lire la suite
29 juillet 2006 à 11:02 - Messages
petite question je ne trouve pas la vidéo dans le lien de départ ça m'ouvre une page bizarre avec gavé de truc mais qd je vais ... Lire la suite

Jeux

    rottweiler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rottweiler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rottweiler n'a publié aucune critique de jeu.