|
Salut,
Je souhaite faire une tite sortie VDD. Mercredi 23 a 12h00 > 16H30 RDV à VDD (entrée) on décole a 12h30 maxi. BG : konyl Plus on est de fou plus on rit, l'idéal serait de faire trois FG bien équilibré et nous tenterons Busiv. Il faut être nombreux pour celui la. Le repop doit être rapide, on le fera donc plusieur foi si on rip pas tous au premier essai lol. Si qqun connait une méthode pour le tuer vite, je prends... Si ça vous tente on fera Zilistiphle cela dépendra de l'heure... Il faut donc en tout (c'est a titre indicatif mais il me semble que comme ça on peut bien tartiner) Places restantes : 21 - 7 Tank boubou dont moi (Thane) - 4 Cham (Buff de préférence) - 3 heal - 4 hel Pbae - 3 Bogdar Si un des trois objet est looter ou plus, j'en souhaite 1 (le marto serait bien cool) - Joyau du Conflit - Garde de Busiv en arcanium - Brise-Rotules de Busiv en arcanium Venez nombreux Konyl GU : Terra Nostra |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie Busiv VDD Broceliande
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
peu etre présent avec heal spé apai/heal gotgotzz-c plus bb en soutien avec pod voila
|
![]() |
|
|
serveur ?
|
![]() |
|
|
Places restantes
Je décomte les place restantes au fur et a mesure
|
![]() |
|
|
il me semble que terra nostra sont sur broc .
|
![]() |
|
|
alors présent si cest sur bro avec au choix
thane guerrier skald svg chaman (avec pod mana) |
![]() |
|
|
Ok IceTroll, avec le chamy pod si tu veux
|
![]() |
|
Légende
|
si c'est broc je ne serais pas présent du coup
![]() |
![]() |
|
|
Busiv se farm a 1 fg , Zili pareil ... sa ne sert vraiment pas a grand chose partir a si nombreux pour allez le tuer ( entre 1 et 2 loot + 1 a 2 pierre de respé RA par kill)
sinon la compo avec la quelle je l ai tué plusieurs fois c est 1 warrior , 1 chaman 2 heal ( 1 apai / 1 buff ) un odin téné ( BT 10 sec ) 1 hel pour vidé les couloirs vite fait et le 2 tanks offensifs Pour Busiv la technique est assez simple suivre l unique consigne du lead : RUSH !!! les tanks tapent ,les magots tuent les adds et voila sinon pour Zili je t invite a allez sur BDO il y est assez bien décris http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=7697&type=4 |
![]() |
|
Légende
|
Présent avec mon hel affai 47 si pa 50 d'ici la, avec chaman pod pitetre.
|
![]() |
|
|
nerf peut pas enfait
|
![]() |
|
|
Mercredi 23 à 12h, pas de trace de konyl -_- dommage
![]() |
![]() |
|
|
DSL retard IRL
Voila je suis a l'entré encore mille plates excuse mais souci IRL (comme par hasard)
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|