open beta clos

Répondre
Partager Rechercher
Que du positif sur ce post donc je vais continué : Très bon jeu pour le moment !
Par contre très déçu d'avoir autant de problème pour me connecter entre GG et le serveur d'authentification, je crois avoir eu tout les problèmes dont certains qui n'ont pas été régler... J'espère que tout ce passera bien le 20.

Ca fait un effet de retrouver un MMO qui rappel autant ses premiers amours ^^
Je me suis personnellement surpris à adorer le craft et la récolte qui va avec... Les objets craft étant très très bon surtout en cas de "critique" pousse à toujours récolter un peu plus de minerai ou autres dans l'espoir d'avoir un crit ..j'ai passé pas mal de temps à chercher des spot de récolte sans m'ennuyer ....ça m'a bien surpris mais j'adore ça, ça faisait longtemps que je n'avais pas "plongé" dans un mmo avec une telle envie de bien faire depuis mes tout premiers en fait. Un plaisir.
Citation :
Publié par Shin-
Le seul défaut de cette beta, c'est qu'elle ne m'a toujours pas aidé à me départager entre Aède et Templier (j'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir du mal à choisir notre vocation )..
Dans le même cas j'hésite templier ou Aède.

Le jeu à des défauts mais cela fait bien longtemps qu'un jeu ne m'avais pas procuré l'envi de vouloir jouer absolument et j'en ai essayé.

Je me langui d'être au 20
De la part de quelqu'un qui attend Aion depuis 2007 et qui s'est tapé 30 levels sur la version KR, 15 sur la CH, 25 sur la CBT et 10 sur l'OBT je dirais : ENFIN :| c'est pas trop tôt...

Un peu blasée quand même cela dit !
Ca fait du bien de le voir enfin arriver. Depuis le temps qu'on l'attendait..
Je suis satisfait d'avoir effectué ces closed et open béta, j'ai pu débuter pas mal de classes et j'ai trouvé celle qui me plaisait (templar). vivement le 20
Enfin un jeu qui me permet de retrouver mes sensations lors de mon premier mmo et qui me donne cette sensation de plaisir que j'avais honnêtement perdu depuis le temps.
Citation :
Publié par Bellandy
De la part de quelqu'un qui attend Aion depuis 2007 et qui s'est tapé 30 levels sur la version KR, 15 sur la CH, 25 sur la CBT et 10 sur l'OBT je dirais : ENFIN :| c'est pas trop tôt...

Un peu blasée quand même cela dit !
C'est sur que tu commenceras pas à jouer avant le 30 (mais c'est niveaux pas septembre )
Compte rendu
Mes premières impressions étaient mitigées ...
les graphismes inégaux , la phase 1 à 10 vraiment très banale.
Mais je dois avouer que je me suis mis a apprécier le jeu après le choix de la classe.

Le jeu n'a rien d'exceptionnel mais est agréable a jouer , on retrouve aussi une certaine difficulté après les niveaux 16/17 qui n'était pas pour me déplaire , et on sent qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sous peine de sanction ( xp , perte de temps etc.. )
Comme dit précédemment j'ai apprécier le système de craft .le fait d'xp son craft avec de l'argent ( avec les task ) et de faire des objets intéressant avec les ressources que l'on trouve est bien pensé.
Le vol est sympa aussi mais un peu ( trop ? ) limité au début ...

En conclusion , sans être révolutionnaire , c'est un bon MMO , qui vaut la peine qu'on s'y intéresse !

Une petite réserve cependant , sur le HL que je n'ai pas pu tester ainsi que sur le PVP qui a mon grand regret n'apparait a priori qu'au level 25+ .
perso aussi quelques probleme de choix de classe, entre spirit et healer... mais je suppose que healer va être dur a monter en solo, alors je ferai les deux :P

par contre je sais pas vous mais cette béta m'a montré un point qui est légerement inquiétant : Le spiritualiste est vachement puissant... vous pensez qu'ils vont le nerf? parce que bon me faire un ptit boss sans qu'il puisse me toucher....
Excellente Open Béta.

J'ai pu découvrir ce jeu : beau , complet, original
J'ai pu découvrir 4 classes : templar, ranger, sorcier, chanter

Cela me permet d'anticiper sur mon choix final classe/faction.
Cela fait des années que j'avais pas pris autant de plaisir sur un mmorpg : j'ai d'ailleurs craqué pour la version collector...
Après avoir up un perso lvl 27 et avoir fait quelques rift j'ai vite perdu de l'intérêt pour cette OB. Une fois mon idée faite, à quoi bon continuer puisque rien ne sera conservé après le 13 ?

Ca va être dur d'attendre dimanche!
Après une semaine d'OB, j'ai pu découvrir un nouveau MMO qui va me permettre de satisfaire mes envies de gamer

J'ai profité des Elyos pour garder secret pour la release les asmodiens

Que ça va être dur d'attendre...
Citation :
Publié par Enholl
j'attends donc le 20 (et le 18 pour réserver mon perso ) avec impatience.

A priori le 20 l'ouverture est prévue à 21h

Mais le 18, pour la création du perso, est ce aussi 21h ?
Très bonne impression aussi pour ma part. Je ne connaissais pas du tout ce jeu et j'ai bien accroché. J'ai testé les deux camps et je les aime tout autant l'un que l'autre. Je pense qu'au final je créerai un perso de chaque coté.

Vivement le 18, si j'ai trouvé le skin de mon asmodienne assassin, celui de ma ranger elyséenne est loin d'être au point
Citation :
Publié par caros

oui sans doute sauf problèmes ...

toutes les béta ont commencé vers cette heure il y a pas de raisons pour que ce soit pas le cas ... a moins qu'ils aient envie de nous embêter

Citation :
Publié par Mateo Rite
Une petite réserve cependant , sur le HL que je n'ai pas pu tester ainsi que sur le PVP qui a mon grand regret n'apparait a priori qu'au level 25+ .
lvl20 avec les rift et le campage des forteress
ce qui n'est pas plus mal perso ... j'ai préféré PVP au lvl20 et apprendre l'utilité et mes skills entre le lvl10 et 20

Citation :
Publié par Mr Nice
Je l'ai comment ma dose maintenant si c'est fermé ?!
demande a ton dealer http://eu.plaync.com/fr/store/
Cette petite beta m'aura juste mis mon choix en vrac!
J'ai joué cleric jusqu'au level 41 sur la release chinoise, et là un chanter 24, même si j'avais essayé sur un de lvl 45.
Après de grosse hésitation je suis convaincu que le cleric est ce qui me correspond le mieux.
En tout cas je me suis pas mal amusé, je regrette juste d'avoir raté tous les rift...
mais c'pas grave j'aurai bien chatouillé les asmoches qui nous ont visité!
Quasi pas joué non plus monter lv 13 les deux premiers jours j'ai préféré arrêter pour ne pas avoir l'indigestion de l'xp ^^

Mais bon c'était mieux que les Week end ou on avait pas trop le temps de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je me suis personnellement surpris à adorer le craft et la récolte qui va avec... Les objets craft étant très très bon surtout en cas de "critique" pousse à toujours récolter un peu plus de minerai ou autres dans l'espoir d'avoir un crit ..j'ai passé pas mal de temps à chercher des spot de récolte sans m'ennuyer ....ça m'a bien surpris mais j'adore ça, ça faisait longtemps que je n'avais pas "plongé" dans un mmo avec une telle envie de bien faire depuis mes tout premiers en fait. Un plaisir.

tout à fait d'accord !
Citation :
Publié par caros

C'est un horaire sorti d'un chapeau =) ? ou ca a été dit officiellement ^^ ?

Citation :
Publié par gamin01
oui sans doute sauf problèmes ...

toutes les béta ont commencé vers cette heure il y a pas de raisons pour que ce soit pas le cas ... a moins qu'ils aient envie de nous embêter
Non justement , l'open n'était pas a 21h ^^, mais 18h ^^
Citation :
Publié par Elkk
j'hésite à faire comme cartman en attendant le 20
Rendez-vous dans 1000 ans =)

Perso j'ai joué 1h à tout casser durant cette Beta, juste le temps de checker l'ambiance, l'univers,... Sachant très bien quelle race/classe je vais choisir, j'avais tout simplement pas envie de devoir tout recommencer à 0 deux semaines plus tard ^^
Citation :
Publié par Mateo Rite
... la phase 1 à 10 vraiment très banale.

Le jeu n'a rien d'exceptionnel mais est agréable a jouer
Bonjour ^^

Qu'entends-tu par "Banal" ? Tu aurais proposé quoi ? C'est quoi pour toi un jeu "non banal" ?

Tu dis que le jeu n'a rien d'exceptionnel... Disons que vu les MMO à l'heure actuel disponible... Je ne vois rien d'aussi original qu'Aion, que ce soit côté histoire, bien trouvée, et gamplay, qui n'est pas mauvais, et au contraire à haut lvl très intéressant...

Peux-tu développer si t veux bien sure c'est intéressant

Amicalement,
Citation :
Publié par Crevette
C'est un horaire sorti d'un chapeau =) ? ou ca a été dit officiellement ^^ ?
Rien d'officiel.

Moi ce qui m'intéresse c'est le programme de vendredi. Une fois mes persos créés du bon côté sur le serveur qui va bien, je me fou de manquer le début de l'accès anticipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés