open beta clos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nahargueu
je me suis bien amusé sur l'obt par contre je suis un peu dégoûté j'ai loot plus de bleu sur mon perso beta que sur mes 3 perso lvl33+ sur la version chinoise
j'ai meme loot 2 curseroots contre 0 sur cn
bref je vais sûrement regretter mon perso de la beta

sinon quelque screen de la zone lvl45+ pour ceux qui ont pas eu le courage de visiter. sinon je peux affirmer que la distance d'aggro n'est pas affecté par la difference de lvl entre le joueur et les mobs car j'ai pu me deplacer facilement entre les mobs après je suis pas aller dans les zones elites pas fout quand meme.

Tes screens auraient été sympa avec une meilleur réso :$

Partage de beaux moments sur cette obt ololz
.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0076.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,23 Mo
ID : 84844   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0085.jpg
Poids : 642,7 Ko
ID : 84845   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0095.jpg
Poids : 675,5 Ko
ID : 84846   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0100.jpg
Poids : 708,2 Ko
ID : 84847   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0107.jpg
Poids : 1,26 Mo
ID : 84848  

Nom : Aion0113.jpg
Poids : 1,17 Mo
ID : 84849   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0135.jpg
Poids : 727,3 Ko
ID : 84850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0163.jpg
Poids : 437,5 Ko
ID : 84851   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0176.jpg
Poids : 1,02 Mo
ID : 84852   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0207.jpg
Poids : 1,19 Mo
ID : 84853  

Nom : Aion0265.jpg
Poids : 527,4 Ko
ID : 84854   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0276.jpg
Poids : 410,2 Ko
ID : 84855   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0282.jpg
Poids : 652,0 Ko
ID : 84856   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0290.jpg
Poids : 543,0 Ko
ID : 84857   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0293.jpg
Poids : 516,6 Ko
ID : 84858  

C'est marrant ... tout le monde hésite entre Templar et Aede ... j'sens qu'il va y avoir que ça ... ha oui moi aussi c'est les deux classes sur lesquelles j'hésite
Citation :
Publié par Hocico
C'est marrant ... tout le monde hésite entre Templar et Aede ... j'sens qu'il va y avoir que ça ... ha oui moi aussi c'est les deux classes sur lesquelles j'hésite
Parce qu'elles sont UBER ROXXXANTE, alors tout le monde va les faire, alors que c'est pas du tout leur type de jeux
Citation :
Publié par Lilium
Tes screens auraient été sympa avec une meilleur réso :$

Partage de beaux moments sur cette obt ololz.
désolé d'avoir une config de merde,on fait avec les moyens qu'on a mais si tu veux tu peux m'acheter un nouvelle ecran et un nouveau pc pour que je puisse faire de plus screen ça me derange pas
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Parce qu'elles sont UBER ROXXXANTE, alors tout le monde va les faire, alors que c'est pas du tout leur type de jeux
Bah perso j'ai quand même bien testé ces deux là et vraiment j'ai du mal à me décider ... visiblement pas mal de gens sont dans le même cas.
Peut être que les cohortes d'assassins et de magos restent silencieuses, mais au vu des retours j'entend pas mal de gens qui hésitent entre Templar, Aede et Cleric
Citation :
Perso si j'avais du qualifier certaines classes comme cheat sur Aion, j'aurais surement pas cité ces 2 la...
bien content de cette open beta
j'en ai chié sur mon ranger asmo lvl 13
j'ai été surpuissant avec mon cleric lvl 16 (apres le ranger,
woa, comme tout est simple)
j'ai hâte que le jeu commence pour de vrai, car a la fin de la beta
j'étais un peu ecoeuré sachant que ça a wipe ce matin
need de bien rush les 10 premiers lvl avec mon ranger,
crafter et avancer en level, pour de bon cette fois ci
Bêta agréable pour moi, la première fois que j'y jouais.

Croisé pas mal de gens sympa, l'ambiance m'avait l'air plutôt bonne. (A par avec les problèmes de langues sur le /1 )

Bien partit pour que je valide ma commande dés que j'ai la motivation pour :')
beta plein de rencontre sympa meme si pas top avec mon 5/20 en anglais quelques moment moment de solitude lol sinon pas mal pris mon pied avec un anglais qui etais deja lvl max sur la chinoise decouvert plein de truc des fights bien sympa (evitez la zerg ca nuit au plaisir )

bonne impressions ! bonnes sensations ! meme si les maps sont oua trop trop grandes quand tu cherche les rifts par moment tu glandes

plein de trucs a faire pff que dire.. vivement le 20 !
Vivement que les serveurs soient ouvert pour ceux qui ont préco XD.

Superbe jeux, game play génial, communauté pas trop mal, quelques crétins mais la majore parti du temps on les voit pas trop.

Graphisme parfait tout en high sur un 19" avec ~100 de fps c'est parfait ^^
sympa, j'ai bien pu m'amuser avec le créateur de persos, à me faire des nains barbus, des jackson five géants etc ...

malheureusement pas eu le temps de tester à fond, juste un aede niveau 13, mais bon, vie de famille, travail etc . Pis comme ça je profiterais mieux du jeu à sa sortie.

un problème étant que je n'ai pu tester le pvp qui reste d'après ce que j'ai compris le coeur du jeu, donc faudra attendre quelque temps pour moi pour voir si ce jeu vaut vraiment le coup, j'ai été trop déçu dernièrement par des jeux awesome ou ne proposant plus rien une fois les 20 premiers niveaux passés pour m'enflammer
Citation :
Publié par I Am n0body
Par contre j'ai peur de la communauté fr .

La communauté inter est mieux la plus par du temps mais bon j'sais pas ce que ça va donner

Toi, j' ai l impression que tu jettes de l huile sur les braises
Bien que je n'ai pu jouer que dimanche (mon PC de gamerz qui roxxxe n'étant arrivé que samedi, ça fait un choc quand on vient des consoles et du Mac XD), ma petite Elyos Assassin a pu tout de même arriver jusqu'au level 11 et étendre ses ailes parmi les champignons des falaises à l'ouest de Verteron.

Que dire sinon que j'ai adoré son ambiance et son gameplay, sa direction artistique de gout et sa très bonne immersion (oui je suis bilingue:P).

Mais je n'ai essayé le côté lumineux uniquement pour goûter au moins une fois à la chaleur du soleil sur mes joues. Car le 20 je plongerai dans les ténèbres.

*devient invisible et sort ses lames en silence*

Je m'approcherai alors de ces pauvres Elyos sans défenses, ne se doutant pas que la Mort s'approche silencieusement dans leur dos. Et d'un geste vif leur trancherai la gorge.
Éclairée uniquement par la lumière se reflétant à travers une fontaine pourpre, je rirai alors de la faiblesse de ma victime.

Tremblez Elyos et faites attention aux ombres, un Assassin y est peut être caché.
Et bien apres une CBT qui m'a fait redouter l'indigestion de farm cette OB est plutot bonne dans le sens ou il y'a eu un up de l'xp engrangé en recompense de quetes (et peut etre meme dans les mobs) , du coup j'ai pu monter un ranger au niveau 16 sans forcer.
Neanmoins je reste tres pessimiste quant a la perrenitée du jeu vu le contenu end-game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés