Hocico

Dernières publications

RSS
25 octobre 2009 à 17:21 - Messages
Problème de "memory leak" toujours présent pour ma part ...... je pense que je vais mettre mon abonnement en pause et revenir d... Lire la suite
29 septembre 2009 à 21:40 - Messages
Putain !!!Plantage Windaube --> 3h de file d'attente !!! J'ais la RAGE :enerve:... Lire la suite
20 septembre 2009 à 20:51 - Messages
Putain je bosse à 6h demain matin ... j'vais être frais moi :D... Lire la suite
Holy shit !!! Bonne chance man :p... Lire la suite
Moi la semaine prochaine ...... Argh je commence à avoir de la fièvre !!! C'est la Grippe A(ion) :chut:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 14:30 - Messages
Seth --> Urtem Asmo --> Chanter wanna' be !Snoop Dogg --> Urtem Asmo --> "West Coast" Templar !:D... Lire la suite
14 septembre 2009 à 18:05 - Messages
C'est marrant ... tout le monde hésite entre Templar et Aede ... j'sens qu'il va y avoir que ça ... ha oui moi aussi c'est les ... Lire la suite
Bah perso j'ai quand même bien testé ces deux là et vraiment j'ai du mal à me décider ... visiblement pas mal de gens sont dans... Lire la suite
13 février 2009 à 14:17 - Messages
8 février 2009 à 20:45 - Messages
Sinon dans le dernier palier AA TSO, Aura de la nature est censée donner un délais de rechargement des sorts bénéfiques de 50% ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 12:06 - Messages
Bonjour,Je joue actuellement avec cet UI et j'avoue qu'il me comble totalement.Peut être au début où les barres de raccourcis p... Lire la suite
10 juillet 2008 à 21:20 - Discussion
Salut, Je lance le jeu, tout se passe bien ... au bout de 5 minutes environ j'ais un message système (dans le jeu) qui s'affich... Lire la suite
3 juillet 2008 à 06:08 - Messages

Jeux

Critiques

    Hocico n'a publié aucune critique de jeu.