Hocico |
Dernières publications

Problème de "memory leak" toujours présent pour ma part ...... je pense que je vais mettre mon abonnement en pause et revenir d... Lire la suite

Putain !!!Plantage Windaube --> 3h de file d'attente !!! J'ais la RAGE :enerve:... Lire la suite

Putain je bosse à 6h demain matin ... j'vais être frais moi :D... Lire la suite
Holy shit !!! Bonne chance man :p... Lire la suite
Moi la semaine prochaine ...... Argh je commence à avoir de la fièvre !!! C'est la Grippe A(ion) :chut:... Lire la suite

Seth --> Urtem Asmo --> Chanter wanna' be !Snoop Dogg --> Urtem Asmo --> "West Coast" Templar !:D... Lire la suite

C'est marrant ... tout le monde hésite entre Templar et Aede ... j'sens qu'il va y avoir que ça ... ha oui moi aussi c'est les ... Lire la suite
Bah perso j'ai quand même bien testé ces deux là et vraiment j'ai du mal à me décider ... visiblement pas mal de gens sont dans... Lire la suite

Sinon dans le dernier palier AA TSO, Aura de la nature est censée donner un délais de rechargement des sorts bénéfiques de 50% ... Lire la suite

Bonjour,Je joue actuellement avec cet UI et j'avoue qu'il me comble totalement.Peut être au début où les barres de raccourcis p... Lire la suite

Salut, Je lance le jeu, tout se passe bien ... au bout de 5 minutes environ j'ais un message système (dans le jeu) qui s'affich... Lire la suite

Merci pour la petite info ;)... Lire la suite
Jeux
Hocico joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Hocico a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | City of Heroes (2006) | |||
City of Villains (2006) | Guild Wars (2006) | The Matrix Online (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | EverQuest II (2004-2005) | Lineage II (2004) | |||
PlanetSide (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | EverQuest (1999-2002) |