|
Après avoir testé le moteur de recherche JoL, je n'ai rien trouvé sur le sujet,
je me permets donc d'en ouvrir un. ![]() ( il y a quand même 2 screens des AA de Ninis quelques part je crois ) Après quelques recherches j'ai trouvé ceci : ( source ) Arbre Soins : ![]() ![]() ![]() Arbre Full DPS : ![]() ![]() ![]() Je débute, donc mon ressenti sur tout ça va être très limité. N'étant que niveau 32, j'en ressors : - Dans l'onglet UN tout le contenu de la branche Sagesse est inutile. - Pendant mon level up, obtenir dès que possible Renforcer Equinoxe 5/5 dans l'onglet surveillant ( sachant qu'on acquiert ce sort niveau 35 il me semble ) et descendre en bas de la branche Agilité dans le premier onglet, aller chercher le reste ensuite. Jusqu'ici je pratiquais exclusivement le Root and Nuke, il semble qu'il faut que je m'oriente plus vers un positionnement plus 'cac' en solo. A savoir que la finalité de mon rôle en tant que Warden, je la perçois en tant que Soigneur avant tout. Enfin pour le moment je soigne que moi, mais ça changera ![]() Après avoir englouti ce pavé de lecture, je me sers un p'tit cognac, et lirai avec la plus grande attention vos compléments précieux. Edit du 28/04/2009 : Ajout des arbres Ombres |
![]() |
Aller à la page... |
[Surveillant, AA] Le Surveillant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Je trouve la spé DPS intéressante, j'y avais pas pensé.
Source EQ2flame ?? Rofl un peu violent ça pour nos carebear de cocorico non ? xD |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
C'est buggé a ce qu'on m'a dit (pas testé du coup!)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le heal dans le premier tableau y a l option du rez auto 5 sec apres la mort qui est pas mal à la place de l immun stun 30 sec, apres pour l histoire du template mix mélée/caster c est normal, vu que quand tu dps tu tape en mélée en meme temps, et tu ne peut pas cast en chaine des spells, des fois t as le temps de passe un skill mélée
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|