Ukronia |
Dernières publications

Petit up pour dire qu'on est toujours et encore là :) Quelques levels 50 désormais (et oui on prend notre temps) et on essaye s... Lire la suite

Pour vous tenir au courant, le niveau monte, certains sont déjà 40 (ourrff ^^) et les plus petits sont 15 mais la bonne ambianc... Lire la suite

Pour info, nous sommes une bonne douzaine de joueurs désormais entre le niveau 10 et 20 et nous découvrons ensemble, chacun à n... Lire la suite

Plop Kyvar... :) Bonne chance sur Telara ;)... Lire la suite
Tout pareil :D... Lire la suite

Se sera avec plaisir qu'on croisera le fer avec l'ordre des Questeurs ^^ :ange:... Lire la suite
Brama on lui apprend a flooder en ce moment ^^ Sinon pour la templiere, on n'a pas dit que nos critères étaient sur l'alcool... Lire la suite

http://tof.canardpc.com/view/481bfe07-32c1-4801-bd9d-cf2aecbb854b.jpg Les Larmes du Soleil débarquent sur Telara, sur le serveur... Lire la suite

Ah ben tiens... A priori vous avez eu le hall T1 entre temps :p... Lire la suite

Ah oui je m'en rappelle, souvenir, souvenir ^^... Lire la suite

Moi aussi j'ai une preference pour surveillant hihi ^^ Mais bon pour duoter un peu plus de dps avec la furie ca me semblait bie... Lire la suite
Jeux
Ukronia joue à :
Aion (depuis 2009) | |
EverQuest II (depuis 2005) |
Ukronia a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) |