Sixieme anniversaire d'EverQuest II

Répondre
Partager Rechercher
SOE a lancé EQII le 8 Novembre 2004 et la saga continue !

Everquest 2 est un jeu massivement multijoueur reprenant l'univers de Norrath du premier opus mais s'annonce encore plus vaste et plus riche.

L'histoire d'EverQuest II se déroule 500 ans après EverQuest, dans un monde qui a été troublé par un événement formidable.

Les joueurs y rencontreront des centaines de créatures, au cours de leur voyage à travers de majestueux paysages de collines vallonnées, de déserts stériles, de forêts denses et de villes animées.

Des milliers de nouveaux objets, des centaines de nouveaux sorts, et un nombre illimité d'aventures les attendent.

Aujourd'hui, nous célébrons le sixième anniversaire d'EverQuest II ! Un jeu qu'on apprécie beaucoup !

Nous célébrons cet anniversaire avec vous – nos chères joueurs qui insufflent la vie à Norrath et continuent à écrire son histoire.

Nous vous remercions de votre fidélité et surtout bonne continuation !

Allez Norrath, soufflez les bougies ...

http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/eqiibirthday/cake_2010_300px.jpg

Pour célébrer le sixième anniversaire d'EQII, des membres de l'équipe EQII ont voulu partager leurs meilleurs souvenirs de lancement d'EQII en novembre 8 2004 !
Je suis pas le seul à trouver une différence graphique entre le 2 ext et 2 normal ?
J'ai voulu testé la version gratuite avant de me lancé sur la normale. Et franchement j'ai trouver cela dégueulasse lol .

A sa sortie j'avais trouver le jeu juste magnifique et bien optimisé.
ouai mais tu reviens sur le client normal ? pas le client web EXT ?
car les shader 3.0 n'y sont pas , les ombres sont moins belles ..

Après je trouve que dans EQII (normal) contrairement a Vanguard ils ont surabusé du bumpmapping pour les pierres les arbres et presque tout ://

Un peu de normal map sur les perso ok mais la c trop lol
Citation :
Publié par Zydd
J'ai voulu testé la version gratuite avant de me lancé sur la normale. Et franchement j'ai trouver cela dégueulasse lol .

A sa sortie j'avais trouver le jeu juste magnifique et bien optimisé.
Je trouvais ca joli alors que je jouait en basse qualité tellement ca ramait . Aujourd'hui je trouve ca pas top alors que je suis a fond. Je pense que c'est simplement qu'on a plus les même attentes, et que passer après les nouveaux MMO, forcément le graphisme prend un méchant coup.

Mais bon, c'est pas ca qui fait la beauté d'un jeu. Preuve en est avec la toute récente daube de l'année pondue par SE.
Citation :
Publié par SHA-512
Je trouvais ca joli alors que je jouait en basse qualité tellement ca ramait . Aujourd'hui je trouve ca pas top alors que je suis a fond. Je pense que c'est simplement qu'on a plus les même attentes, et que passer après les nouveaux MMO, forcément le graphisme prend un méchant coup.

Mais bon, c'est pas ca qui fait la beauté d'un jeu. Preuve en est avec la toute récente daube de l'année pondue par SE.
pour ffxiv je me prononce pas juste sur un test de beta jai pas vu les 3/4 du jeux
donc dire que c'est une daube ... ca reste ton avis perso

Bpc de jeu mythique on était traité de daube a leur lancement .. ah ben tiens EQII qui ramé qui était mal traduit ...
Citation :
Publié par Sliven
Si tu parle des effets des sorts, non c'est devenu plus moche qu'en 2004
Je ne suis plus d'accord avec ca, au début du revamp sort il se sont fait dessus c'est clair.

Mais maintenant ils ont rétablis de nombreux sort a leur versions d'origine, est certains sort sont plus cohérent suite a leur changement.

Ce qui fait dire que c'est moche, c'est que les effets de sort change avec le level, une comète de glace en apprenti ressemble a un glaçon que tu jettes (pas terrible) par contre en master ca fait vraiment comète qui explose
Ca permet de 'voir' l'évolution de tes sorts lors de leurs upgrade.

Joyeux anniversaire a la communauté EQ2 (le truc le mieux dans le jeu
J'ai un vague souvenir où il fallait retourner et cliquer sur sa tombe pour annuler la moitié de sa dette d'expérience. Ou alors mes vieux souvenirs s'emmêlent encore et je confonds carrément de jeu?
11 shards dans Prisedetête, et un malus de course de -20% et pas mal d'autres choses moins remarquables comme de l'endurance et de l'encaissement en moins. Mon petit record.
Sans compter le malus de force qui rendait fou les mages de tout poil, en tout premier, devant les tanks. Pas de force égalait, pas de possibilité de porter du poids, même pas soit même..
Si bien que parfois certains ne se connectaient pas, quelque soit la profession, pour seulement laisser évacuer la dette. Parce que là haut, ils ont mis un moment avant de considérer que taper sur quelque chose pouvait être un moyen de la faire baisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés