marcostorm |
Dernières publications

rhoen theer 4 runes est a ma connaissance unkill en mondial . ceci dit si tu connais un peu l'animal il gagne une abilitée par... Lire la suite

oui en fait c'est ma version polyvalente que je présente ici . en version pur heal nécessaire sur certain boss surtout en ce ... Lire la suite

c'est assez étonnant cette notion d inqui qui dps plus qu un fury très sincèrement je joue fury en raid HL depuis 2 ans et a ... Lire la suite
ouille du boulot bon aller je log le toon et je note tout ca cette version est ma version polyvalente standard dps heal j ai ... Lire la suite

au pire tu peu trahir et devenir trouba plus tard c est devenu assez simple mais je te conseille de ne faire ca qu apres avoir... Lire la suite

le contenu raid est de toutes façon coupé en deux avec deux options easy ou hard et des loots qui vont dans le meme sens , mais... Lire la suite

moine ou baroudeur en premier lieu apres je dirais necro invoq... Lire la suite

oui grosse modification des aa fury avec l apparition de branches plus courtes sur l arbre druide ( en fait il n y a plus de ... Lire la suite

grosse modification des ornements sur les sets d armures oui chacun pouvant choisir l orientation donnée a son personnage . en... Lire la suite

en fait il semblerait que la future grande quête d arme ( prismatic 1 2 etc mythicale ) demande comme pré requis la réalisatio... Lire la suite

au pire si tu t aperçoit que l'on a plus besoin d'un warden tu trahit c est rapide et tant que tu est pas full master tu y perd... Lire la suite