Sentinel's Fate, premières impressions ?

Affichage des résultats du sondage: Sentinel's Fate, mon impression est ...
Positive 23 51,11%
Négative 2 4,44%
Neutre (pas encore testée, commandée etc ...) 20 44,44%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est celui qui est donné par DLGamer.
J'ai essayé.
C'est bien mais:
_ il faut une connection rapide. 8mBits constant c'est un minimum.
_ il faut retrouver les paramètres d'interface des personnages (fenêtrage, amis, canaux particuliers) dans l'ancien fichier et les poser dans le dossier du streamer.

Ca rame un peu moins avec ma carte (ATI Hd4670 512mo). Comprendre on peut pousser plus les options. C'est plutôt plus joli, mais j'ai pas encore trouvé comment rendre lisible sans mal aux yeux la nouvelle police.
Pour ma part je joue en 1680x1050 avec un E8500 eh haute qualité et tant qu'il n'y a pas masse d'effet de particules, je ne descend que rarement en dessous de 30fps.

En ce qui concerne l'extension, The Hole est fidèle aux zones d'EQ1 dans le principe. Pour le reste, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tout découvrir.
Mais je suis satisfait jusqu'à présent
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Oui c'est celui qui est donné par DLGamer.
J'ai essayé.
C'est bien mais:
_ il faut une connection rapide. 8mBits constant c'est un minimum.
_ il faut retrouver les paramètres d'interface des personnages (fenêtrage, amis, canaux particuliers) dans l'ancien fichier et les poser dans le dossier du streamer.

Ca rame un peu moins avec ma carte (ATI Hd4670 512mo). Comprendre on peut pousser plus les options. C'est plutôt plus joli, mais j'ai pas encore trouvé comment rendre lisible sans mal aux yeux la nouvelle police.
C'est aussi celui donné sur le site officiel maintenant. Du moins, c'est sur celui-là que je suis tombée lorsque j'ai voulu réinstaller le jeu et j'ai abandonné. Je n'ai qu'une petite connexion de 2.4mbits et ça tourne plus souvent vers les 2mbits ce qui est léger et beaucoup trop peu pour le client en streaming. A chaque nouvelle zone j'en ai pour 1h de téléchargement, c'est totalement abusé et démotivant.

Une telle version shaders 3.0 en téléchargement normal, ça m'irait mais là, non merci, pas pour moi
Vous êtes sûr que les shaders 3.0sont implantés ? car je lis ça sur The EQ2
Wire :

Citation :
What about Shaders 3.0?
The Shaders 3.0 revamp has been pushed back indefinitely. Shaders 3.0 was originally intended as a graphical revamp. That’s how it was pitched, designed, developed, and demonstrated to the players. Enough people complained through /feedback or whatever that the project was repurposed into a graphical Optimization. The scope of the project doubled as Ryan was tasked with revamping the Shaders 1.0 engine to make it run more smoothly on existing graphics hardware. And oh by the way if Shaders 3.0 looks great on good cards, so be it. So his project was doubled in complexity after it had already been announced and publicly demonstrated.
http://eq2wire.feldoncentral.com/201...faq/#more-3413
Pour répondre à la question de base, contrairement à TSO je prends beaucoup de plaisir à évoluer dans les nouvelles zones/instances qui possèdent toutes un charme indéniable, les espaces de jeu sont vastes et ouverts ce que j'apprécie particulièrement, le design est au rendez-vous ; là encore je trouve plus inspiré que sur la précédente extension.
Autant c'était un calvaire de "quêter" dans les Moors autant là c'est devenu un plaisir.

Petits bémols quand même ;

1/ Sur les quêtes -assez nombreuses- de type Fedex.
2/ Concernant les raids et instances qui tâchent, c'est à voir, pour le moment le challenge n'est pas très relevé mais on n'en est qu'aux débuts.
Entre le report d'Halas et des Shaders 3...ça commence à faire beaucoup...

Je ne veux pas râler mais bon...c'est un poil frustrant et mon barbare a dû venir de Timorous Deep au lieu d'Halas...s'pa pareil
Jouant en ce moment un templier, j'apprécie
-de trouver des groupes pour faire mes niveaux
-que la fusion des stats rende le solo moins fastidieux qu'avant.

Par contre, the Hole est vraiment trop facile : pas normal qu'un paladin 80 puisse tanker des mobs 91 sans même se retourner un ongle...
Il est comment ce paladin?
Parce que je connais des paladins qui tankent mieux que des gardiens, des zerk et des sk. Pas seulement grâce au stuff; surtout parce qu'ils l'utilisent bien, ce stuff choisi, et qu'il améliore leurs points forts et diminue leurs faiblesses.
Celle et celui que je connais tankaient déjà des gros raids et des grosses instances de TSO.

The Hole est d'une difficulté honnête pour débuter la tranche de niveau.
Mais pour des personnages moins bien équipés que des raideurs réguliers.
Avant de dire que tout est facile et que c'est pas normal qu'un pal puisse tanker du 91 faut prendre en compte le stuff.
Les zones de base comme The Hole ont été conçu pour des joueurs en équipement "normal" c'est à dire pas en full T3/4 avec mythique et bijoux fabled. Dans 2 ans quand des débutants commenceront le jeu, je doute qu'il ne soit aussi bien équipés que ceux qui vont/sont en train de level du 80 au 90. Après 2 ans à être bloqué au 80 et avec la relative facilité du matos dans ROK, les joueurs sont sur-équipés.
C'est un peu le reproche qu'on peut faire à TSO, avoir apporté du stuff vraiment puissant.
Surtout qu'avec les ajouts des nouveaux AA, il va falloir patienter un peu pour que tout soit mieux équilibré.
Etant arrivé 80 deux jour avant la sortie de SoF et étant équiper seulement par quelques sorties hors raid, sans set T1/2/3/4, les nouvelles zones sont dans la continuité des précédentes. Il n'y a pas le gap de difficulté que l'on retrouve dans les premières zone 70+ par rapport aux zone 60/70.
Je suis désoler mais il y a aucune difficulté dans cette extension quand je compare avec l'arrivé de RoK ou j'avais que quelques légendaire du set enchanteur et je me faisais 2 ou 3 shots sur du bleu. La c'est de la rigolade même wow est plus difficile. Si ya aucune difficulté je vois pas l'intérêt de continuer a jouer.
Maintenant j'attends de voir le contenue raid.
le contenu raid est de toutes façon coupé en deux avec deux options easy ou hard
et des loots qui vont dans le meme sens , mais je vous rassure pour avoir deja vu pas mal de fableds des zones easy ( les coffres sont tres bien garnis style 3 a 4 items par coffre) les items sont déja trés jolis
après en mode hard pour avoir testé une seule zone la difficulté semble assez bonne pour une progression adapté
la partie graphique est sympat

la partie quête est supportable si on a des amis ou de la bonne music

La partie difficulté n'est pas au rendez vous pour l'instant a voir la suite j'ai testé que 3 instance The hole compris

les modifications apportées aux healer est abusée je jou inqui et jai doublé mon DPS pas vu l'interet a voir dans les battle ground mais suis pas un maniac pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés