La Fin du NDA de Sentinel's Fate

Répondre
Partager Rechercher
Ça me fait un peu peur le marchand de buffs pour les guildes.
En trois raids, elles ne vont pas se ruiner en essayant de se buffer un max avant de partir? Les tarifs ne sont pas donnés: 14 à 50pp le buff de groupe.

Il va y avoir des changement dans la répartition des ornements, ce qui n'est pas un mal.
grosse modification des ornements sur les sets d armures oui chacun pouvant choisir l orientation donnée a son personnage . en gros vous achetez des ornements qui vont booster certain de vos sorts ex pour un fury comme moi soit booster vos sorts degats ou vos sorts de soins ou de buff .
je précise qu il ne s agit pas des adorn mais bien des effets présents sur les sets d armures et qui étais donc pour l instant prédétermines par les dev.

a propos des furys pas mal de petit plus qui vont nous permettre de se refaire désirer
boost de nos buffs hp une aa permettant un cure groupe sur tout les effets une autre un cure .... raid mais un recast trés long modification de porc epic qui ne stun plus et devient castable en raid etc etc bref du tout bon pour nous.
Si je puis me permettre une noob question : casual débutant que je suis j'ai encore le temps, bien le temps, avant d'être concerné par le contenu post 80 proposé la nouvelle extension. Mais les remarques ci-dessus sur la fury (ma classe aussi ...) me titillent, surtout jouant sur Nagafen où on a quand même envie de ne pas se faire latter sans un minimum d'opposition : les nouvelles zones concernent les 80+, mais le gameplay, les sorts, les AA, ... sont-ils modifiés à quelque niveau que ce soit ?
En clair : le débutant lent doit-il se jeter sur l'extension ?
oui grosse modification des aa fury avec l apparition de branches plus courtes sur l arbre druide ( en fait il n y a plus de points sur les stats for int etc ) et la possibilité de finir 3 lignes au lieu des 2 actuels . l arbre fury reste quasi identique .
je pense que ces changements concerneront tous le monde avec ou sans SF comme la modification des sorts d ailleurs et la tu verrat beaucoup de trés bonnes choses

aprés apparaisse des fins d aa spécifiques SF situés un cran au dessous dans les arbres druides et fury mais qui ne seront prenables qu a partir du niveau 81 . la par définition elles ne seront prenables qu avec l extension mais a mon sens tu a le temps de monter ton perso tranquille niveau 80 ou 200 aa avant d investir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés