pluie d'etoile prismatique :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a vous je tiens a vous donner l'information qu'avec le nouveau magazine "online gamer" se trouve un dvd avec un dos un code a entrer dans sa page de compte pour avoir grace a al commande /clain un nouveau objet unique la"pluie d'etoile prismatique", sympa comme objet il lance au dessus de vous un feu d'artifice, plutot jolie, sont defaut un coldtime de 24h :/


le magazine online gamer coute 7,5€ en kiosque, jeter vous desssus
7.50€ juste pour avoir un feu d'artifice, surtout avec un CD de 24H... ça fait cher
encore si ça avait été une monture, un pet ou un objet ça aurai été sympa mais ça...

j'espère que le contenue du magasine en vaut la peine
Citation :
Publié par burdigala
7.50€ juste pour avoir un feu d'artifice, surtout avec un CD de 24H... ça fait cher
encore si ça avait été une monture, un pet ou un objet ça aurai été sympa mais ça...

j'espère que le contenue du magasine en vaut la peine
hum, c'est vraiment comme ça que tu le vois?

C'est pas payer 7,50 pour avoir un Feu d'artifice... penser dans ce sens c'est comme si l'on imaginer que le mag vendait le Feu d'artifice... donc pas mieux qu'un goldseller...
Citation :
Publié par Orizine
hum, c'est vraiment comme ça que tu le vois?
Ben pareil que le monsieur au dessus quoi.
La presse video-ludique est morte pour moi, tu trouves dix fois plus d'infos sur le web (et à jour en plus), donc je ne vois plus l'intérêt du papier depuis quelques années (y a juste mon Canard PC dans les chiottes).
Donc au final, pour moi, ça ferait bien 7,50€ pour un truc avec un CD imbuvable (repompé en plus) .
Sachant que je ne lis pas les mags de jeux vidéos, (je préfère le Journal de Mickey mais là n'est pas le sujet), donc pour moi oui je vois comme burdigala, 7€50 pour un feu d'artifice ^^. Et faut l'avouer, ça fait plutôt cher ^^
Mais merci pour l'infos ^^
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Faut espérer que le feu d'artifice fera pas crasher le PC.

Ca ne le fait pas cracher, ca fout le feu direct
Il parait que Funcom prévoit de proposer un truc extraordinaire : pour 99€ seulement on pourra disposer d'une torche pour mieux y voir dans les zones sombres. Le seul problème c'est que c'est encore buggé et qu'elle ne fonctionne qu'en plein soleil.
Tu achètes un bouquin, on t'offre un cadeau pour ton jeu.
C'est une stratégie commerciale, mais je vois pas en quoi ça pose problème. On oblige personne a l'acheter et cela existe depuis des années et des années !

Merci pour l'info en tout cas, un feu d'artifice, ça va en ravir plus d'un
Citation :
Publié par Voxy
[...]
Je ne sais pas comment vous surfez sur JoL, mais il existe une fonction ignore sur ce forum de discussion. Ca évite d'une part d'être dérangé par ces gens qui vous polluent la vue, et d'autre part, ça évite les réponses "marre des whiners", qui polluent tout autant, et même encore plus.
A bon entendeur...
J'ai le cd, le magazine effectivement vaut rien, de plus la seule indication sur la couverture pour forcer l'achat est : un objet exclusif pour AoC sans préciser de quoi il s'agit.

Je viens de decouvrir qu en fait il a y un code numérique ecrit à l'arrière du cd, quelqu'un sait comment le rentrer en jeu pour avoir l'objet svp ?

Merci d'avance
__________________
Lady Lullabee – EvE Online - Tradeuse de choc – French Kiss Singularity – Alliance Astromechanica Federatis – en activité
Druzilla – Everquest - Squelette d’Elysée – retraite bien méritée
Sulfure – WoW - gnominette mage – Vs – écrasée par un Tauren
Deirdre – AoC – Pretresse de Mitra – Les Elus Achéroniens – assassinée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Faramir
bonjours a vous je tiens a vous donner l'information qu'avec le nouveau magazine "online gamer" se trouve un dvd avec un dos un code a entrer dans sa page de compte pour avoir grace a al commande /clain un nouveau objet unique la"pluie d'etoile prismatique", sympa comme objet il lance au dessus de vous un feu d'artifice, plutot jolie, sont defaut un coldtime de 24h :/


le magazine online gamer coute 7,5€ en kiosque, jeter vous desssus
Merci pour l'information.

Bon ... ton enthousiasme pour présenter cette information donne l'impression que tu es actionnaire chez eux

Après concernant cette forme de .... comment dire.... pfff.... publicité dans un journal ? ouep, on peut dire ça... ba pas bien grave vu que l'élément en question n'a pas d'utilité stricte dans le jeu donc ... osef, même à la limite c'est bien jouer de leur part.... reste à voir si ce "feature" marche réellement

Ça aurait été un truc du genre "ceinture de la mort qui tue vie + 2000 pt", là vi cela aurait été plus gênant.
Citation :
Publié par Deirdre_elu
J'ai le cd, le magazine effectivement vaut rien, de plus la seule indication sur la couverture pour forcer l'achat est : un objet exclusif pour AoC sans préciser de quoi il s'agit.

Je viens de decouvrir qu en fait il a y un code numérique ecrit à l'arrière du cd, quelqu'un sait comment le rentrer en jeu pour avoir l'objet svp ?

Merci d'avance

tu va dans ta page abonnement et tu fais comme quand tu as entré ta clé cd du jeu, apres commande /claim ig
Citation :
Publié par Domtav
Merci pour l'information.

Bon ... ton enthousiasme pour présenter cette information donne l'impression que tu es actionnaire chez eux

Après concernant cette forme de .... comment dire.... pfff.... publicité dans un journal ? ouep, on peut dire ça... ba pas bien grave vu que l'élément en question n'a pas d'utilité stricte dans le jeu donc ... osef, même à la limite c'est bien jouer de leur part.... reste à voir si ce "feature" marche réellement

Ça aurait été un truc du genre "ceinture de la mort qui tue vie + 2000 pt", là vi cela aurait été plus gênant.

nop pas actionnaire du tout ^^ je suis juste un gros geek, donc faire mon kéké et faire des feu d'artifice ça m'amuse ^^

comme on dit, totalement inutile, donc totalement indispensable
Hmm... me demandais aussi pourquoi, lorsque je suis passé par le rayon librairie en faisant mes courses à la recherche du dernier "Vae Victis", y'avait tout ces cellophanes d' "online gamers" ouverts... doit il y avoir une guilde sur aoc qui possède maintenant plein de feux d'artifices, offerts gratuitement par le auchan du coin.

tin vous êtes toujours négatifs
je vous plein dans la vie .......

ONLINEGAMER c'est mieux que rien ........ pi quand tu as une coupure adsl ou edf

tu restes devant ton ordi a attendre " quoique certains le font" j en suis sur .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés