Thsel |
Dernières publications

Elle est cool ta vidéo, merci ! =)... Lire la suite

Bonjour, j'ai raté toutes les clés on dirait sniff. Impossible à en trouver. Quelqu'un en aurait en trop ? ? trop envie de test... Lire la suite

Venez nombreux ! On vous attend demain :)... Lire la suite

Il est assez jolie graphiquement, mais il a l'air mou ce qui casse tout son charme. Ça va plaire à beaucoup, mais le manque de d... Lire la suite

Une grosse impression de déjà vu déjà joué. Heureusement une vidéo ça fait pas tout, et ce qui me plaît : les combats dynamique ... Lire la suite

Je comptais m'y remettre aussi, donc c'est cool pour les réponses. Je voudrais juste savoir moi, si y a toujours les CD d'immun... Lire la suite
Ok super, merci pour ta réponse. Non non, si je joue à Aion c'est aussi pour la partie pvp, mais comme je le connaissais déjà a... Lire la suite

Bonjour les ODYN, Merci encore pour la partie sur LoL hier soir, on s'est bien régalé, votre guilde est bien bien sympa, il y ... Lire la suite

Ha bah j'ai trouvé la musique très approprié... Osef des autres qui l'ont utilisés plutôt ! Tu l'as bien mis en place avec la v... Lire la suite

Je comprend ce qu'il veut dire, c'est rageant de jouer sans conserver son perso, on joue pour jouer, parce qu'on aime le jeu...... Lire la suite
Jeux
Thsel joue à :
Thsel a joué à :
Aion (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Guild Wars Nightfall (2008) | |||
Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
Archlord (2006) | EverQuest II (2006-2007) | Guild Wars Factions (2006) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Lineage II (2005) | RYL: Path of the Emperor (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2007) | PristonTale (2003) | Diablo II (2000-2003) |