Thsel

Dernières publications

RSS
18 mai 2021 à 19:18 - Messages
16 mai 2021 à 11:44 - Messages
Bonjour, j'ai raté toutes les clés on dirait sniff. Impossible à en trouver. Quelqu'un en aurait en trop ? ? trop envie de test... Lire la suite
18 janvier 2016 à 21:14 - Messages
Venez nombreux ! On vous attend demain :)... Lire la suite
16 janvier 2013 à 12:42 - Réaction à une vidéo
Il est assez jolie graphiquement, mais il a l'air mou ce qui casse tout son charme. Ça va plaire à beaucoup, mais le manque de d... Lire la suite
16 janvier 2013 à 12:33 - Réaction à une vidéo
Une grosse impression de déjà vu déjà joué. Heureusement une vidéo ça fait pas tout, et ce qui me plaît : les combats dynamique ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 11:05 - Messages
Je comptais m'y remettre aussi, donc c'est cool pour les réponses. Je voudrais juste savoir moi, si y a toujours les CD d'immun... Lire la suite
Ok super, merci pour ta réponse. Non non, si je joue à Aion c'est aussi pour la partie pvp, mais comme je le connaissais déjà a... Lire la suite
25 août 2012 à 05:58 - Messages
29 juillet 2012 à 12:46 - Messages
Bonjour les ODYN, Merci encore pour la partie sur LoL hier soir, on s'est bien régalé, votre guilde est bien bien sympa, il y ... Lire la suite
21 juin 2012 à 11:40 - Messages
Ha bah j'ai trouvé la musique très approprié... Osef des autres qui l'ont utilisés plutôt ! Tu l'as bien mis en place avec la v... Lire la suite
20 juin 2012 à 08:56 - Messages
Je comprend ce qu'il veut dire, c'est rageant de jouer sans conserver son perso, on joue pour jouer, parce qu'on aime le jeu...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thsel n'a publié aucune critique de jeu.