Thsel

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 08:48 - Messages
Sympa la tite vidéo, c'est vrai que certains skin de haut niveau son pas top, un peu basique. Mais y en a pas mal pour une bêta... Lire la suite
28 mai 2012 à 10:54 - Messages
Il restera les taunts serveurs.. "votre serveur ne joue pas le jeu, ne défend/attaque pas etc.. etc..". Après comme certains, l... Lire la suite
28 mai 2012 à 10:50 - Messages
J'essaye de garder aussi le même pseudo, mais parfois, en fonction du jeu et son univers, il change. C'est très rare mais ça ar... Lire la suite
Quand je vois ça, je répond à ça... Dans la logique, si on me pose une question sur mon pseudo, j'y répond... On m'a pas dema... Lire la suite
28 mai 2012 à 09:57 - Messages
ça veut juste dire qu'il faut revoir les standards et se mettre à cogiter sur de nouvelles stratégies, quand y a pas de CC il r... Lire la suite
Hihi, oui je parles du concept d'être sur TS (souvent full serveur, ou presque), le jeu c'est autre chose ^^ C'est sûr, ma... Lire la suite
28 mai 2012 à 09:40 - Messages
25 avril 2012 à 13:15 - Messages
Humaine pour moi, pourquoi ? Je sais pas, mais à première vu, c'est mieux que les autres, même si le BG du Norn la corpulence ... Lire la suite
19 avril 2012 à 08:58 - Messages
Je pourrais enfin jaillir le geek qui est en moi !Depuis le temps qu'on l'attend !... Lire la suite
13 mars 2012 à 12:03 - Messages
Ah je viens de voir cette vidéo, ça va être bourrin et tactique à la fois !... Lire la suite
13 mars 2012 à 08:50 - Messages
Ha merci pour l'info, je pensais que j'avais un soucis technique avec le launcher mais non... Une mise à jour matinale ^^... Lire la suite
8 mars 2012 à 11:27 - Messages
Beaucoup vont s'orienter vers le classique double dagues, et c'est justifié, vue les skills... Même moi qui voulait sortir de c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thsel n'a publié aucune critique de jeu.